Pour ma part je ne pense pas que ça soit aussi "évident" que ça... je veux dire les pathogènes déversent en permanence des toxines oxydantes également, et je vois pas vraiment comment on pourrait comparer son oxidation propre, avec l'oxidation constante lié a nos pathogènes, par exemple.
De plus l’oxydation en soi n'est pas a diaboliser, c'est un processus nécéssaire a la vie, qui a lieu dans chacune de nos cellules, tel un feu qui provoque obligatoirement de la fumée. Cependant il apparait clairement que dans nos pathologies, il y a un problème a ce niveau, un déséqulibre évident qui provoque un stress oxidant élevé...mais est-ce que le fait d'utiliser des techniques "oxidantes" sur des pathogènes (qui contribuent également a leur manière (peut etre même bcp?) a promouvoir notre stress oxidatif), va faire pencher plus la balance dans le mauvais sens? Rien ne le dis, et si on s'en tien au effet curatif ressenti par des milliers de malades environnementaux dans le monde, l'ozone par exemple, bien que oxidante, est aussi fortement curative dans bien des cas... cherchez l'erreur
Je penses qu'il y a un fort lien avec la fatigue surrénalienne, tout comme les lavements au café ou les trucs un peu agressifs, ceux qui ont encore une capacité de réponses suffisante au niveau nerveux et qui ont des capacités d'élimination suffisant vont pouvoir tirer bénéfice de ce genre de truc.
Je suis persuadé qu'il y a une différence entre l'oxydation endogène que le corps via l'inflammation produit, et l'oxydation que l'on prends de manière exogène.
Le sport ou la marche en montagne par éxemple, je suis sur que j'oxyde mon corps 10 fois plus qu'avec du rizol, pourtant l’oxygénation me fait un bien fou,.
Moi en tout cas je sens clairement lorsqu'un phénomène oxydatif (ou l'inverse anti-oxydant) se produit donc c'est quelque chose que j'arrive bien à distinguer. L'ozone c'est une cata, même une goutte de rizol gamma c'est trop.
Jcrois que j'en ai encore 3 ou 4 boites non entamé (j'avais fait le plein
) que je n'utilise pas, est-ce que ça te dis un échange contre le mister bambou carbonisé que tu me gardais bien au chaud?
Ouais pourquoi pas, par contre moi une boitte me suffit c'est juste pour tester, tu me mettra un cadeau surprise avec
Et j'aimerai bien connaitre la liste précise des excipients pour toutou je l'ai trouvé nulle part