de Catpower » Mar 5 Mai 2020 11:09
A mon tour de raconter mon expérience :
à la dernière pleine lune ( 8 avril) j'ai pris du fluvermal en 6 prises . Suivi de 5 jours d'Armoise.
Les effets ne se firent pas attendre : dès le 17 avril gros herx avec démangeaisons, chatouilles dans tout le corps, insomnie, acouphènes, crises d'angoisse.
Grâce aux lavements j'ai pu voir des choses.
En continu je consomme : ail, graines de courge, vitc liposomale.
Traitement suivi de 7 jours candifreede chez Zane Hellas ( he origan et girofle notamment): et je vois encore et encore des choses. direction mon médecin traitant avec la photo : il est "éberlué" ; il me prescrit ivermectin en une prise,zentel en une prise et une autre 7 jours plus tard.
Entre temps, je porte par deux fois mes selles en labo ( le test de baermann est réalisé) , et tout revient archi négatif, rien de rien de rien.
Je suis perplexe
Lors de tout cet épisode de déparasitage, de nombreux symtptômes se sont amplifiés ou sont revenus : les acouphènes (inflammation cérébrale) ; la fatigue intense (infections virales) ; les douleurs dans le corps ( lyme + toxines non évacuées) ; le brouillard mental, vertige, sensation d'ébriété ( candida) ; j'ai eu des moments de déprime intense,et d'autres d'hyperactivité, j'ai été incitée à rencontrer de grosses peurs.
Ce que je ne comprends pas, mais alors pas du tout, c'est que depuis presque 2 ans que j'étais suivie pour lyme et compagnie, j'en ai eu du combantrin, du zentel, du fluvermal, du candifree, de l'armoise... Pourquoi tout s'est goupillé si intensément cette fois-ci? Peut-être parce que c'est la première fois que je lance les opérations à la pleine lune??? Peut-être parce que je n'avais jamais pris autant d'armoise en gélules en si peu de temps? Peut-être parce que mon corps se sentait prêt à laisser aller tout ça?
Jeudi 7 mai je dois prendre mon dernier zentel. ca va faire un mois de déparasitage non stop. Il faut être très prudent et gérer le tout avec lavements, transit régulier, soutien au foie et traitement des herx. Le mieux est d'être accompagné par un thérapeute incontestablement. Là je suis dans un état lamentable de fatigue et de confusion mentale. ....
Je sais que je dois pas m'arrêter là. Après un petit répit je ferai la cure de Clark.
Des questions precises qui, je l'espère, trouveront réponse :
Entre ces deux cures je prévois de prendre Ergypar de Nutergia. Des avis?
Avez-vous une expérience de "allium ursunum" en suppositoire de chez Weleda?
Est-ce pertinent que j'investisse dans un zapper? peut-on l'utiliser si on porte un stérilet en cuivre et qu'on a des amalgames?
Que pensez-vous de l'homéo Cina 30 CH pour les parasites?
Bien sûr je n'oublie pas le travail de fond qui est d'assainir mon corps ( et mon mental aussi) pollué.
Je pense aller faire une irrigation colonique aussi. Des avis?
par avance merci
Dernière édition par
Catpower le Sam 7 Nov 2020 22:19, édité 1 fois.