Lyme et Leptine :
Je suis en train de lire. Très intéressant
Ils parlent du VSC... décidemment ! est-ce que je n'ai pas su faire le test ou quoi ? parce que ça ne donnait pas grand chose je trouve.
jibouille a écrit:surtout que de plus d'études contredisent l'effet nocif d’excès de cholestérol pour la santé, qui fait bien l'affaire des labos
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossi ... ereux.html
un_ptit_gars a écrit:ymy a écrit:Sinon pour les médicaments qu'il propose, si leur efficacité est avérée (?), je dois pouvoir convaincre un médecin pour la prescription ...
A creuser donc.
Si tu as plus d'infos Ptit Gars, je suis preneuse.
Merci
Ymy
Salut ymy,
voila les infos que l'on deja via la conférence 2012 de chez betterhealthguy. J'ai mis en gras les médicaments utilisés et sur quoi ils sont censés aider:
The general approach to treatment is to: eradicate MARCoNS, correct ADH/Osmo, correct androgens (40% of people with low MSH have androgen problems), correct anti-gliadin antibodies, lower MMP-9 (Actos or fish oils), correct low VEGF (Actos), correct high C3a (statins may be used with CoQ10), correct high C4a (Procrit or VIP), lower TGF-b1 (Losartan/Cozaar; VIP also lowers TGF-b1 as well).
VIP is used only when VCS is negative, ERMI is < 2, and MARCoNS is negative. It won’t work if you have not addressed these factor first.
Dr. Shoemaker generally does a test dose for VIP. TGF-b1 is tested, a test dose is given, and TGF-b1 is retested in 15 minutes. If TGF-b1 rises, there is still a mold issue.
If one is still ill with “Lyme” after antibiotic treatment, Dr. Shoemaker suggests testing CD4+/CD25+ and TGFb1 to gather additional information.
On top of VIP, the future of treatment may be antagomirs.
If one has previously used Rifampin prior to MARCoNS treatment, a double dose of BEG spray may be required.
Et il y a aussi la cholestyramine qu'il utilise bcp, comme binder systémique.
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Un résumé très intéréssant des travaux de Shoemaker, avec des suggestions et commentaires d'un docteur américain qui a l'air très compétent
Bonne lecture!
.............................................
-
map-73 a écrit:Bon le QUESTRAN laisse tomber il y a de l'aspartame dedans
Substance active : Colestyramine
Excipients : Acide citrique anhydre, Aspartam, Gomme xanthane, Orange arôme, Propylèneglycol alginate, Silice colloïdale anhydre
et ce médicament est donné pour les excès de cholestérol alors quand on n'a pas un gramme de cholesterol comme moi, je vois pas comment on peut obtenir une ordonnance...
ymy a écrit:
Merci Ptit Gars pour ce post (j'ai pas tout remis dans la citation).
J'ai lu en diagonale pour l'instant. As-tu le nom de ce docteur américain ?
Merci
un_ptit_gars a écrit:Voila son site, y a bcp d'infos utiles sur plein de choses... mais y a aussi de quoi se faire de bons noeuds au cerveau
Retourner vers Documents et téléchargements utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités