Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Sam 17 Sep 2016 13:01

Programmation du retrait de mon amalgame pour le 06 octobre mais je me pose des questions.je dois prendre trois jours avant la dépose,le jour de la déposé,et 5 jours apres la dépose du chelatophyt1(chlorella,ail des ours).mais sachant que je suis très mal en ce moment et que je suis tres constipé j'ai peur de tout brassé en moi et de ne pas réussir éliminer tout sa.qu'en pensez vous?la chlorella aide t'elle niveau transit?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Sam 17 Sep 2016 14:06

c'est le protocole de ton dentiste, je suppose ?

le mien me demandait de prendre
selenium+zinc qq jours avant
selenium en arrivant dans le cabinet / charbon juste après dépose et selenium en repartant

avec le recul, je pense que ce qui t'est proposé ne m'aurait pas convenu (car pas supporté chlorella et surement que ail des ours m'aurait bien remuée). Par contre, je ne sais pas dire si seulement 5 jours auraient été ok ou pas. Il est possible que oui.
mais je sais que juste le zinc de la marque remboursée me posait pb alors que je supportais en oligosol. Et il semble que ce soit une question de concentration car la marque remboursée l'est bien plus.

peux-tu en discuter avec ton dentiste ? en disant que t'es vraiment sensible ?
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Sam 17 Sep 2016 14:22

Je vais essayer d'en discuter avec lui mais c'est chaud il a l'air tjs tres occupé.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Sam 17 Sep 2016 17:00

Pour les perssone ayant déjà fais enlever leur amalgames sans avoir subi de soucis apres quel ont été les précautions prise auparavant que je compare avec ce que l'on me propose.merci
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Sam 17 Sep 2016 22:39

Bonsoir à tous.j'ecris ce soir car j'ai besoin de soutien.je ne supporte plus l'état dans lequel je suis enfin c'est surtout ce que je ressens niveau corporel.mon corps me pique,me gratte ,me tire de partout,j'ai des spasmes partout c'est trop insupportable,je vous assure au moment où je vous parle j'ai envie d'en finir je ne gère plus rien.j'ai beau essayer de ne pas y penser ca m'est impossible c'est trop prenant,j'ai essayée de m'occuper mais j'ai trop mal partout,j'ai essayer de me reposer mais je ne peux pas fermer l'œil et c'est d'ailleurs comme ça depuis des mois.je me dis qu'il faudrait que je m'assomme avec des somnifères mais je n'en ai pas.c'est horrible je suis vraiment un cas extrême.J'ai la certitude que je vais mourir je suis atteint et le pire c'est que cela arrive je ne serai même pas réellement de quoi.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Dim 18 Sep 2016 08:27

Il faut que tu te fixes sur tes objectifs à court terme pour les réaliser. Ne penser à rien d'autre.
Donc l'alimentaire à faire au mieux et de ce que j'ai compris la dépose d'amalgames.

Est-ce que tu sors dans la nature : marcher ?

Tu auras tjrs les ressentis physiques difficiles mais pour le moment tu dois faire passer le temps pour que les difficultés d'humeur instable ne prennent pas le dessus. L'alimentaire devrait t'apporter un premier soulagement

accroche-toi
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Metaux lourds

Messagede mic5978 » Dim 18 Sep 2016 10:01

Bonjour,

Bonsoir à tous.j'ecris ce soir car j'ai besoin de soutien.je ne supporte plus l'état dans lequel je suis enfin c'est surtout ce que je ressens niveau corporel.mon corps me pique,me gratte ,me tire de partout,j'ai des spasmes partout c'est trop insupportable,je vous assure au moment où je vous parle j'ai envie d'en finir je ne gère plus rien.j'ai beau essayer de ne pas y penser ca m'est impossible c'est trop prenant,j'ai essayée de m'occuper mais j'ai trop mal partout,j'ai essayer de me reposer mais je ne peux pas fermer l'œil et c'est d'ailleurs comme ça depuis des mois.je me dis qu'il faudrait que je m'assomme avec des somnifères mais je n'en ai pas.c'est horrible je suis vraiment un cas extrême.J'ai la certitude que je vais mourir je suis atteint et le pire c'est que cela arrive je ne serai même pas réellement de quoi.


As-tu des soutiens en dehors de ce forum ? Dans le cas contraire ça va être être compliqué !
Marcher dans la nature peut être un moyen de se ressourcer... certaines personnes trouvent une bouée de secours dans la spiritualité ou encore dans la méditation,la respiration en pleine conscience...
Après c'est sans doute difficile de se créer un cocon, une routine familière et apaisante quand on a l'impression que rien ne va...qu'on est au fond du trou...
Il ne faut pas diaboliser les somnifères ou les anxiolytiques dans le cadre d'un suivi strict et d'une utilisation réfléchie et provisoire c'est sans doute une béquille nécessaire !
Avance doucement, à ton rythme mais surement! Courage
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 18 Sep 2016 10:09

C'est que je vais faire,je vais demander à ma faire prescrire des somnifères et des anxolitique sur sinon je crois que je vais faire des conneries.je n'ai pas de soutien ma famille ne se rend pas compte de l'importance des choses et de mes douleurs au quotidien et surtout des mes insomnies à répétitions.merci à toi de ton message.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 18 Sep 2016 10:36

Je suis incapable de me bouger!!!!j'ai trop mal partout au moindre geste!!!!ca devient impossible mais je vous remercie quand même je vais essayer de trouver la force.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Dim 18 Sep 2016 11:37

pour somnifères et anxiolytiques : si tu en prends déjà ok de continuer.
Si tu n'en prends pas déjà, pourquoi pas en prendre comme dit Mic comme une béquille temporaire. C'est sur qu'il faut être conscient de sa réalité et ne pas vouloir aller plus loin que ce que le corps peut.
Mais, de mon point de vue, ce serait bien de le faire avec un médecin alternatif capable de suivre tes avancées sur les autres plans et de te prescrire ces médocs de manière modérée et raisonnable dans un cadre global. As-tu trouvé un tel médecin (as-tu demandé aux modérateurs) ? parce que si ça accroche avec un tel médecin, peut-être pourrait-il aussi te guider dans ce domaine pour atténuer tes tensions psychologiques ... . histoire de ne pas suivre deux voies médicales divergentes et de glisser du mauvais côté.

C'est sur que si tu n'as pas de soutien de ta famille (et je crois que malheureusement c'est souvent le cas), c'est dur d'avancer.

Courage à toi
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 18 Sep 2016 11:42

Comment je fais pour demander à un moderateur?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Dim 18 Sep 2016 11:52

Je te comprend si bien Jedi j'étais pareil el 15 septembre je croyais que j'allais me flinguer; certes moi c'était une torture psy et non pas physique mais je te comprend tellement.
Moi je prends un anxyo on m'a forcé a en prendre.

Je pense bien a toi si ca te fais du bien de parler en tout cas crois moi sur le forum tu sera compris
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Dim 18 Sep 2016 11:55

Jedi17 a écrit:Comment je fais pour demander à un moderateur?


un_ptit_gars ou gogote

précise ta région
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 18 Sep 2016 13:40

Merci
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 18 Sep 2016 14:41

Bon me revoilà...j'ai fait des test western blot qui sont revenu négatif mais apparement j'ai vu et écouter beaucoup de chose qui disent que ce n'est pas fiable du tout et j'ai vu aussi que l'on pouvait faire un bilan cd57 qui serai le reflet de"l'immunitè de notre corps.je vais donc me lancer la dedans.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités