Merci beaucoup ton message me fait chaud au coeur.
Je suis venue ici il y a quelques semaines et je n avais que très peu d informations en main. Je me souviens de mon doc qui m à parle de petites bactéries dans le corps qui occasionnaient des douleurs et m à demande si j avais entendu parlé de la maladie de lyme, sur le coup je n ai même pas fait le lien entre bactéries et lyme tout simplement parce que personne ne m'a rien explique même pas lui et que je n avais aucunz idée de ce qu était lyme. Je me trouve un peu idiote d avoir compris après coup que le traitement qu il me donnait était en fait de l antibiotique plus du deparasitage plus de la phyto .. pour lyme.
Mais bon l essentiel c est le chemin il paraît, pas d ou on part ...le chemin est difficile même si le physique va un peu mieux car le moral est dur à garder sachant que je me dirige vers un déménagement ou mon mari ne me suivra pas, donc une séparation à la clef.
J essaye de garder l objectif santé en tête et faire ce qu il y a à faire petit à petit, dont un déménagement pas facile quand on a toujours pas les bras pour faire trop à la fois dont les cartons et pas toujours le moral pour supporter un certain déracinement et des changements d habitude fusent elles mauvaises.
Comme on dit dans le père est une ordure : le bout du tunnel n est peut être pas très loin