Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede mic5978 » Mar 25 Oct 2016 18:52

Je pense pas ,si tu as pris la dose recommandée!
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 19:30

Oui j'ai pris la dose prescrite mais j'arrête c'est clair.avant hier j'ai essayé et j'étais trop mal hier j'en ai pas pris et j'étais pas top mais quand même mieu et aujourd'hui je ressaye et je suis trop mal donc c'est mort faut que je trouve une autre alternative.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 19:38

Je vois ce qui pourrez me rendre comme sa appart les Antibio car c'est à chaque fois que je les prends que je suis comme ça!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede beacam » Mer 26 Oct 2016 22:57

si tu reagis en prendant des Antibio c'est que la piste infectieuse bactérienne est plutot affirmee, donc prend ça comme une piste.
ET oui tu peux faire des herx à la première prise
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 11:38

Merci de ta réponse ne aval.si tu me dis qu'on peut faire un Herx dès la première prise c'est que tu en a eu l'expercience ou que tu as eu deja dès écho d'autres personé? je dois être vraiment dans une phase chronique de la maladie parce que à la moindre prise je suis trop mal et en plus je stress graves ont c'est encore pire!!je vais essayer de m'occuper beaucoup plus pour oublier mais quand on habite dans une petite ville pommé c'est dur. j'ai appeler le doc chronimed ce matin on m'a mieux expliquer qu'il falait que je prenne les Antibio au repas du midi alors que je le prenais le matin avec les probiotique.du coup je prend mes compléments alimentaires le matin avec probiotique et je vais prendre le l'antibiotique àprès le repas de midi avec le plaquenil et le triflucan pour la candidose.il faut aussi que j'arrête sérieusement de fumer mais c'est vraiment très dur.je me suis également acheté du papier pH et ce matin je suis à la valeur de 5 donc trop acide et donc à ce que je crois c'est le terrain qu'aime les bactéries et candida(dite moi si je me trompe!)
Je vais devoir me battre comme jamais dans ma vie!!!!mais j'ai tout perdu à cause de cette merde de maladie donc il faut que ça change!!!!si quelqu'un a quelques recommandations sur le régime Anti candida sa serai cool.deja je ne mange plus de pain ni de sucre depuis peu mais j'aimerai approfondir un peu plus.merci et bonne journee
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede beacam » Jeu 27 Oct 2016 12:13

il faut que tu arrives à prendre du recul, faire des herx on en fait que ce soit traitement naturel ou ATB , en ce qui me concerne je reagis au moindre truc.
Apres malheureusement tu n'es pas un cas, on est nombreux comme ça, et je te parle de 18 ans de maladie, alors c'est pas simple ça c'est sur..C'est qui ton doc chronimed ne met que l'initiale
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 12:17

C'est le doc goe****y bruno de Bordeaux pourquoi?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 12:21

Je me demande si je devrais pas essayer de traiter ma candidose seul avant de prendre les Antibio mais sa partait gros quand même qu'une candidose puisse me mettre dans un tel état et me donner tant de douleurs.si sa se trouve je suis complément à côté de la plaque et je n'ai rien de tout ce que je crois.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Jeu 27 Oct 2016 12:25

Jedi17 a écrit:Je vois ce qui pourrez me rendre comme sa appart les Antibio car c'est à chaque fois que je les prends que je suis comme ça!!!


Moi c'est a chaque prise mon neur-psy part en live enfin surtout mon psy... donc ouai carrement la piste infectieuse se precise
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede beacam » Jeu 27 Oct 2016 12:48

a priori lyme chez toi pourrait etre une piste ainsi que coinfection ton doc chronimed t'a fait des serologies
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 13:03

Oui sérologie Elisa western blot négatif.co infection toute négative (chlamidydia thracomatis,chlamydia pneumonia,HSV,mycoplasma pneumonia,tout négatif appart des igg sur mycoplasma pneumonia mais la j'attend toujours le résultat de co infection babesia et rickettsiose(je crois que c'est ça)ça fait presque 2 semaines etj'ai toujours pas les résultats.Mais bon sur le concept des infections froides il n'y a pas que lyme je pense et sachant que le sérologies ne sont pas fiable.mon problème est que j'ai grave peur de prendre les Antibio.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 13:04

Enfin c'est pas les Antibio qui me font peur mais les réactions qu'il me donnent.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 13:36

Je suis quelqu'un de buté parce que je me dis que tant que j'aurais pas un diagnostique précis sur papier je ne prendrais pas des médocs comme sa a l'arrache.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede beacam » Jeu 27 Oct 2016 15:36

sauf qu'avec lyme tu n'auras jamais de preuve
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 15:58

Je sais pas je suis totalement perdu.j'ai envie de me soigner mais j'arrive pas à me lancer dans le traitement tellement je suis fliper!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités