Oui tu n'as qu'à faire une demande au groupe facebook et ils t'accepteront dans la journée je pense
Concernant le metal en bouche, c'est une question que tu pourras poser au groupe , je ne connais pas assez pour te répondre, il me semble que c'est surtout le mercure qui pose problème. je suis quasiment sur que l'on peut chélater avec du titane en bouche
Dans le protocole cutler, il faut prendre les chelateurs à leur durée de demi vie maximum, soit toutes les 8h max pour le dmps, 4h max pour le dmsa et 3h pour l'ALA.
Un round c'est 63h minimum, tu commences par exemple le lundi matin à la 1ere heure et tu finis le mercredi soir, ce qui fait 2 nuits. Il y en a qui font des round d'une semaine voir + mais ce n'est pas envisageable au début mais plutot apres 1 année voir + de chélation. Il faut ensuite une periode de repos d'aumoins la durée du round. En général on fait 3 jours de round et 4 jours de repos et on recommence
Le midora oui c'est une variante de cutler, je ne connais pas assez pour te renseigner la dessus mais cutler fonctionne vraiment très bien , tu peux aller voir ce site :
http://cutlersuccessstories.weebly.com/