Bonjour Catpower,
PFiouuuuu, par ou commencer ????
J'ai effectué beaucoup de tests sanguins dont les co infections, J'ai des IgG pour Mycoplasma Pneumoniae, Helicobacter Pylori, Epstein-Barr, Erythrovirus ainsi que la toxoplasmose. Pas d'IGM. Concernant Lyme, ELIZA, WB et ELISPOT negatif sans aucune trace IGM.
Quand tu dis positive, c'est en IGM ou IGG ?
Concernant la candidose, je n'ai pas de traces a la prise de sang ni a l'analyse de selles. Par contre, a l'analyse de selle, il apparait de rares colonies de geotrichum. Je dois en parler a mon medecin car je viens de recevoir les resultats.
L'antifongique que j'ai pris, oligodefense contient ceci :Echinacée, pépins de Pomelo, Hydraste du Canada, Pau d'arco, Ail et Ail des ours. Le medecin naturo qui me l'avait prescrit disait que c'était un antibiotique naturel.
Donc sur les conseils de ma medecin Homéo j'ai commencé il y a 15 jours de l'homéopathie mais surtout depuis 5 jours, du propolis bio.
Et voila qu'hier je pense avoir encore fait un HERX. La totale.... avec 5 gelules par jours. Alors que depuis une grosse semaine, j'étais assez bien.
J'ai donc une impression d'état grippal avec des alternances chaud et froid, des picotements un peu partout sur la peau, les brulures aux pieds qui sont revenue plus fortes, un anxiété importante et un mauvais sommeil. Je me suis reveillé a plusieurs reprise cette nuit en étant pas bien.
Du coup, je stoppe le traitement quelques jours et je détox a fond a base d'oligodetox, de chardon marie, de charbon activé et d'argile verte.
J'attend que la medecin me contacte afin de faire le point sur tout ca.
Cette faiblesse intestinale je dois l'avoir a coup sur. Voila 2 mois que j'ai stoppé le gluten, le sucre et reduis drastiquement le laitage. Me reste le fromage dont j'ai du mal a m'en débarrasser. Tout comme un verre de vin quasi tout les soirs. Il faut que je supprime ces aliments et qu'ils deviennent tres occasionnel.
Le point positif c'est que j'ai perdu 6-7 kg au moins en 2 mois. Le point négatif c'est que je ne ressens pas les effets positifs sur mes symptomes. Ou du moins c'est pas fou.
Les métaux lourds ? j'ai commencé tout le travail avec une dentiste spécialisé vraiment tres au fait du sujet. Elle fait un super travail et me refait la bouche entierement (7 amalgames). Qui plus est, elle m'a trouvé une dent morte non douloureuse mais qui me cause une belle zone d'infection visible par radio. Elle s'en occupe la semaine prochaine.
Bon bon bon bon, dans tout ca, j'ai l'impression d'etre perdu. Si je fais bien un Herx et ca y ressemble pas mal, je me rends compte que mon corps ne supporte pas des petites doses d'antibio naturel. J'ose meme pas imaginer avec un vrai antibio chimique...
La ou je suis aussi perdu c'est dans le : on traite quoi en 1er et ensuite ? Métaux lourds, candidose/intestin, infection froide ?
Par exemple depuis 2 mois, je travaille pas mal sur la detox. OK mais le reste ? a peine je commence un "antibio naturel" que je Herx a fond. et les métaux lourds dans tout ca, je les traites quand ?
Je peux vous assurer que je vais me faire une liste longue comme le bras de questions que je vais poser a la medecin homéo qui me suit.
ps: j'ai quand meme un point positif. Par hasard lors de ma tendinite calcifiante a l'épaule, j'ai rencontré une jeune medecin qui est super. Elle est généraliste et est tres a l'écoute. Elle ne connait que tres mal ces maladies environnementales mais elle ne me prends pas pour un fou et m'aide a chercher vers qui m'orienter si besoin et pour les analyses. C'est elle qui ma fait analyser les selles avec la découvertes du géotrichum.
Elle m'a appelé pour me dire d'en parler à la médecin homéo afin de rajouter ca a mon "dossier" et voir pour le traiter. Elle ne prefere pas interferer dans les traitements.
Merci à vous pour vos retours