Bonjour à tous
Je me permet de vous demander un peu d'aide, je recherche un dentiste pratiquant la dépose d'amalgame sécurisée dans la sud (Aix en Provence, Marseille ou dans les environs sinon^^)
Et aussi des noms de médecins familiarisés avec les chélations (je vois souvent l’appellation "doc du sud" sur le forum, est ce que quelqu’un pourrait me donner son nom s'il vous plait ?)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la petite histoire :
Comme beaucoup d'entre vous je suis complètement épuisé physiquement et surtout neurologiquement. Cela depuis bientôt 7 ans, avec une aggravation lente mais constante, le tout accompagné d'une foule d'autres symptômes très glamours (digestifs, visuelles, cutanées, trouble de la libido, de l'appareil urinaire, forts acouphènes, vertiges récurrents, douleurs pelviennes, sécheresse oculaires, migraines, insomnie, crampes, malaises ect...). C'est seulement cette année qu'un médecin s'est penché "sérieusement" sur le sujet et a pratiqué les bonnes analyses qui m'ont diagnostiqué une candidose/dysbiose/acidose, un SIBO, et une intoxication aux métaux lourds (les taux de mercure n’étant pas assez forts pour expliquer mon état de santé les résultats seraient minimisés car j'élimine très mal a cause de toutes mes pathologies de l'appareil digestifs ainsi les tests de provocation seraient bien inférieurs a la réalité.) J'ai 32 ans, 14 amalgames depuis l'adolescence, mon état est réellement devenu handicapant suite à une mononucléose, et j'ai des troubles digestifs flagrants depuis presque toujours (je ne me suis quasiment jamais bien alimenté (sucrerie/biscuits/sandwich/fromage en grande quantité... chocolat/pattes/jambon/soda étant mon long quotidien)...
Sur les conseils d'un naturopathe hygiéniste j'ai entamé un régime physiologique composé uniquement de légumes crus, de quelques fruits aqueux et d'un peu de viande. Un régime très frustrant mais qui minimise les symptômes secondaires.Je pense être sur la bonne voie mais j'ai vraiment envie de virer ces amalgames car je les soupçonne d'être soit a la source de mes problèmes, soit d'entraver la guérison.
Je profite du moment pour demande si la dépose peut être en partie remboursée ? Mes amalgames sont petits mais nombreux et je n'ai que très peu de moyens financiers à cause de mon mi-temps (impossible de travailler plus malheureusement... un mi-temps étant déjà trop intense pour mon état).
Merci d'avance