Bonjour,
Je sais quand écrivant ce que j’ai à dire, cela ne sera pas au goût de tous et que je vais m’attirer des foudres, mais je vais quand même écrire car c’est trop grave pour être tût
De plus en plus de personnes deviennent EHS et cherchent les causes de leur problème dans les intoxications.
Mais qu’en est il vraiment, pourquoi ne pas se poser les bonnes questions, à savoir je suis devenu EHS parce que j’ai utilisé les technologies à µondes et non parce que je suis intoxiqué intérieurement.
- Pourquoi en est on venu là, parce des personnes deviennent EHS et d’autres non, mais est-ce la vrai raison ?
Non le gros souci pour beaucoup, est qu’à la seule pensée de ne plus utiliser cette technologie moderne nocive les rends « malade », alors si un moyen existe de ne plus souffrir et de continuer à se servir de cette merveilleuse technologie se serait parfait.
Mais il y a aussi les jeunes inconscients ou non qui n’en voyaient pas le danger et qui du jour au lendemain voit leur vie basculé dans l’horreur, certains en arrivent même au suicide, d’autres cherchent à comprendre et essaient de trouver des solutions à leur problème devenu récurent même isolé de toute émission de µonde.
Alors ces jeunes sans méfiance ou immature viennent sur la toile chercher des solutions et là au détour d’un forum ou de réseaux sociaux, ils trouvent des témoignages et malheureusement parmi ceux-ci des personnes avides d’argent facile aux paroles douces et rassurantes vont les exploiter de toutes les façons possibles …
Alors que penser, tout d’abord posez vous cette question : il y a une épidémie qui frappent la population qui n'y est pas préparée, pourtant certains ne tombent pas malade, peut on en déduire que ceux-là étaient immunisés ou qu’ils étaient moins intoxiqués que les autres ? Non génétiquement nous sommes tous différents c’est tout !
Bien sur des personnes sincères ont témoigné que leur électro sensibilité a diminué grâce à une désintoxication du corps et d’autres diront que c’était pire après, pourquoi ? Parce qu’on est tous différent !
Maintenant je vous pose une question (inutile d’y répondre) et je vous invite à y réfléchir, croyez vous qu'en prenant des substances chimiques de synthèse pour vous débarrasser de soi-disant toxine (même si cela en évacue quelques unes) vous n’allez pas vous détruire la santé ?
Le corps est très bien fait et sait se purifier sans avoir recours aux produits chimiques inventés et dont les effets sont mal ou peu connu, en revanche la nature regorge de produits naturelles et peu coûteux pour se soigner.
Alors réfléchissez bien avant d’écouter des personnes qui vont faire du fric sur votre dos directement ou indirectement en vous faisant prendre des substances douteuses …
On parle beaucoup aussi de moyens pour se ressourcer ou rééquilibrer ses énergies ou ses chakras, si la médecine chinoise à beaucoup à nous apprendre, il faut rester d’une extrême prudence ; il n’est pas nécessaire de se ruiner, ni d’employer l’usage d’humains régénérateur (de leur porte feuille, c’est certain), ils existent bien d’autres solutions naturelles et peu coûteuses.
Je vous invite vous les jeunes à étudier de vrais ouvrages écris par des scientifiques sérieux ou des personnes qui n'ont aucun but lucratif et de ne pas tomber dans des « pièges », car beaucoup de « requins aux dents longues » viennent dans les forums ou les réseaux sociaux pour faire du fric et vous attirer vers d’autres sbires du même acabit qu’eux et associé pour vous exploiter à tous les sens du terme.
Bien sur j’aimerai vous dire que l’on peut guérir de l’électro sensibilité, mais je mentirai et je hais le mensonge et les menteurs ! Ceci dit on peut améliorer sa santé et diminuer l’électro sensibilité de façon naturelle et bien sur en bannissant les technologies sans fil.
C’est à vous de chercher et de trouver les solutions, mais je vous le dis une fois encore, ne vous ruinez pas pour cela (ni le porte monnaie, ni la santé) et effectuez des analyses avant toute chose.