simone12 a écrit:quelques nouvelles, cela fait 4 mois que je suis devenue electrosensible. Je vais un peu mieux, grâce je pense à tous les oligoéléments que j'ingurgite et à mon déménagement dans une zone moins exposée. J'ai vendu ma maison ossature bois pour acheter une maison en pierre isolée. En quelques mois, j'ai vu de dizaines de praticiens : kinésiologue, morathérapeute, osthéopathe, 2 homéopathes, neurologue, ORL...SCANNER RAS. J'ai aussi vu le docteur DIEUZAIDE à toulouse (dentiste), j'avais acheté ses livres sur l'électrosensibilié, 100 € la consult pour tester des composites. Le pire est certainement la consultation du docteur CHEVALIER à Montpellier (médecine environnementale !!!!), 5 heures de route pour me faire prescrire une tisane d'artichaut.. non vous ne revez pas. Il ne m'a parlé que des éoliennes et qu'il voulait s'acheter une maison en aveyron; après lui avoir expliqué mes symptômes il me dit, bon il faut commencer par éteindre la WIFI ! Ah bon . Il m'a reçu avec un neurologue qui m'a prescrit un médoc pour les migraines bref passez votre chemin.
Je vais expérimenter la cure de foie et aller consulter un médecin chelateur pas très loin de chez moi.
En ce moment je prend de la vit c à haute dose avec des poches de gel (bain dérivatifs). Mais je ne peux toujours pas retravaillé et je déprime.
Voilà
Bonjour,
Il est malheureusement très difficile de guérir de l"EHS, je ne sais même pas si c'est possible ?
Je tiens toutefois à préciser que si on peut atténuer ce genre de problème, c'est surtout en s'éloignant le plus possible de toute source d'émission et de ne pas en créer d'autres.
Personnellement après avoir travaillé et baigné dans l'électrosmog, je suis devenu sensible moi aussi, et je ne pense pas que le nettoyage du corps soit suffisant, mais cela ne peut pas faire de mal. J'ai fais 10 cures du foie au sel d'Epsom, des dialyses naturelles, des bains dérivatifs pendants deux ans, une cure de 6 mois sans sodium, un jeune de 12,5 jours (que je déconseille fortement, sauf si votre santé en dépend) et des chélations aux cafés verts.
Ce n'est pourtant pas ça qui a changé grand chose, heureusement les asiatiques et les Russes ont développé des méthodes bien plus efficaces !
Mais à ce jour bien que je supporte les champs électromagnétiques, je les évites le plus possible et si j'y baigne vraiment je finis pas les sentir et c'est pas des plus agréable !