mais en même temps que je n'ai pas assez "galéré" pour justifier d'approfondir mes démarches avec des tests à droite à gauche, que je devrais expérimenté un peu plus avec les différents compléments/plantes etc et voir comment je réagis.
jibouille a écrit:moi aussi je me suis dit ça, au début.....puis ça fait un an que je test différents compléments pour voir comment je réagis.
Et la quand je fais le calcul de combien tous ces compléments m'ont coûté, je me dis que j'aurais peut-être bien fait de faire quelques tests avant...
Lebowski a écrit:En fait, le seul test qui m'intéresse actuellement, c'est le 23andme, et c'est plus pour connaitre mon pourcentage néandertalien qu'autre chose!
domanlai a écrit:Donc j'en reviens à ce post. Est-ce que vous voyez cette consult comme utile ou pas du tout ?
Je précise que j'y vais pas en attendant le miracle : j'ai déjà bien compris qu'il n'y en avait pas. Je me dis surtout qu'ils devraient faire des analyses plus complètes qui m'amèneront peut-être des pistes. Qu'en pensez-vous ?
et alors question subsidiaire : faut-il essayer de suggérer des analyses qui me paraîtraient intéressantes, qui n'ont jamais été faites pour être sure qu'elles le soient ? ceci dit, ça me paraît pas évident à l'hôpital.
Le laboratoire Schaller a obtenu début novembre 2012 le droit de réouvrir mais il n'est pas autorisé à faire lui-même des Western Blot pour Lyme (en attendant le procès). Le laboratoire a été renommé "Laboratoire du Parc". Les personnes qui se rendent directement au laboratoire pourront obtenir des sérologies Lyme, sachant que les WB seront sous-traités dans un autre laboratoire qui utilise aussi le WB "All Diag/Mikrogen", mais selon la méthode classique "automatisée".
domanlai a écrit:On peut pas faire directement le WB si on paye ?
c'est quoi la méthode arômatisée ? c'est quand même utilisé avec la marque Alldiag ? c'est ok ?
domanlai a écrit:merci
concrètement, je peux le demander directement sans ordonnance de médecin ? c'est bien ça ?
tu vas dire que j'insiste mais pour le dénicher le labo, il faut s'y prendre comment parce que ej dois pas chercher comme il faut : je trouve rien
une autre chose :
est-ce que tu sais si on peut préciser le fait d'avoir vécu dans une zone hors Europe (pour moi Chine du Sud) au cas où ce serait une variante non européenne
Pandore a écrit:J'ai une petite mise à jour concernant le remboursement des porphyrines urinaires, c'est écrit dans l'ebook qu'il est remboursé si prescription médicale il y a, mais hier au téléphone le laboratoire Philippe Auguste m'a dit que non malheureusement.
1 porphyrines (toxicité environnementale) à 90 €
et
1+3 Toxicité environnementale (Porphirines : toxicité métabolique + 80hdg : Génotoxicité) à 150€ ?
Et que pensez vous de l'analyse : Mercure urinaire ? pour savoir si l'on a une intoxication au mercure notamment.
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités