pacman2 a écrit:Hello tt le monde dsl pour la pres, j'ai oublié vu que je suis deja présent sur ce forum sous le pseudo elsprooz, mais impossible de retrouver mon mot de passe vu que je me suis fait pirater mon email...
Tu aurais mieux fait d'envoyer un email sur l'adresse du forum (
forummelodie@gmail.com) afin qu'on te réinitialise le mot de passe de ton compte mélodie...
si tu a mis en pause tes activités liées a l'Asyra, c'est parce que tu trouves -disons le clairement- que c'est de la m...e ou que tu n'en as pas besoin, ou autre?
C'est quoi ton retour par rapport a cet outil?
Je connais et j'ai essayé / utilisé bcp de machines énergétiques durant ces dernières années, et l'asyra est de loin mon préféré. C'est une très très bonne machine, mais qui demande cependant un bon paquet de temps pour apprendre a réellement bien l'utiliser. De plus elle est maléable et permet de réaliser soi-même de nombreux test persos, ce qui est extrémement utile en fin de compte. Après ça reste une machine malgré tout, c'est a dire un "outils" qui donne des pistes, et permet des corrections dans la sphère subtile du corps. Il ne faut donc pas s'attendre a un miracle non plus sur une pathologie précise, mais ça peut largement aider. C'est une machine très utile pour couvrir les problématiques énergétique des malades environementaux, c'est a dire tout ce qui est évoqué dans le chapitre 7 de mon Ebook (que je t'invite a lire si tu ne l'a pas deja fais
)
Et si je fais une pause actuellement dans mon activité, c'est parceque je réorganise ma vie sur un schéma différent, qui correspond mieux a l'équilibre qui me convient, tout simplement... De toute manière les thérapies n'ont tjrs été qu'une très petite activité complémentaire, je suis ingénieur et mon métier principal n'est pas dans la santé.
Je suis bien trop empathique pour pouvoir me permettre de voir bcp de gens malades et chargés d'énergies de souffrance a longueur de journée, sinon c'est moi qui m'affaibli sur le long terme. Alors je réfléchis sur une manière de travailler différement, mais d'abord je débute en faisant une pause afin de penser a MOI, ce que je n'ai pas fais depuis bien trop longtemps...
Pti gars