asinaria a écrit:C'est de me faire une seance du bio circuit que m'avait offert mon ptit gars à mon anniv de l'année derniere!
ce truc est trop cooooool!

isa la trouille a écrit:1.
Je l'ai fait hier soir, avec du charbon suractivé et j'ai bu la valeur d'1/4 de cuil à café dans 1 verre d'eau. Mais j'ai eu les gencives irritées pendant 1 bonne heure.
) Ca bouche les 'trous' du charbon actif et il arrête de drainer. Certains conseillent même (méthode huile-bouche) de garder l'huile pendant 20 minutes avant de la recracher. Ensuite tu peux finir par un bain de bouche au magnésium oligosol ou sélénium oligosol, que tu pourras avaler après 5 minutes, pour remettre un peu de minéraux dans ces malheureuses gencives. isa la trouille a écrit: maison touchée par la moisissure
Du gros sel dans un gros pot ça peut aider contre l'humidité et pour assainir l'énergie.
Heureusement, j'ai déménagé au bout de 6 ans, je vis à présent dans une maison saine![]()
isa la trouille a écrit:
Pour les bains, l'eau chaude m'apaise, je vais essayer d'y mettre du gros sel.
Pour l'argile, je vais essayer de la trouver un tube, parce que j'ai essayé souvent de faire des cataplasme avec de l'argile en poudre et c'est la cata : ça coule ou c'est du plâtre ! Je serai folle de joie si ça pouvait apaiser ce courant dans la colonne.
isa la trouille a écrit: Faut encore trouver un dentiste, ici, je n'en trouve pas, ils me considèrent comme une illuminée quand je leur parle des métaux lourds!! Jai une carie, je n'ose même plus aller me la faire soigner, peur des vapeurs de mercure dans leurs cabinets.
isa la trouille a écrit:11. Tremblement intérieur, tension, tout cela me fait penser à l'électrosensibilté : couper toutes les machines, au minimum pour dormir : tél portables, tél fixes sans fils (couper la base et enlever les batteries de tous les tels), wifi, cpl, plaques à induction à proscrire !![]()
Je n'utilise plus ou presque plus mon portable, je coupe la wi-fi le soir quand j'y pense. J'utilise souvent une plaque à induction. J'ai du boulot à ce que je lis !!

Allez, juste 10secondes, quoi ? Non ? Bon, alors 3h de wifi ? Et là tout le monde dit oui

nakyla a écrit:Moi, j'ai pratiquement tout dans les normes et crois moi je ne suis pas dans une forme olympiquecomme la plupart des mélodiens et autres malades environnementaux.
C'est aussi ça qui rend nos maladies très difficiles à diagnostiquer.

j'ai fini !!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité