presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede kate » Sam 23 Mar 2013 21:28

quant tu penses qu'elle ne me fait meme pas T3 T4

Incroyable, quelle incompétence. En fait les endocrinos sont surtout des diabétologues, tout le reste ils n'y connaissent rien.
Tu peux pas te trouver un homéopathe ?, souvent ils sont plus ouverts.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 24 Mar 2013 11:51

Bon je vais voir avec mon medecin generaliste, il n'y connait pas grand chose en hormone mais si j'insiste il sera peut etre ok
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Mar 2013 12:23

beacam a écrit:Bon je vais voir avec mon medecin generaliste, il n'y connait pas grand chose en hormone mais si j'insiste il sera peut etre ok

Moi j'ai de la chance, je voulais refaire un check-up en hormones et mon généraliste n'étant pas la ce jour la, j'ai vu son associée..pensant qu'elle ne voudrait jamais de prescrire autre chose que la TSH... et au final elle a été ok pour TSH, T3L, T4L, testostérone libre, DHT, DHEA-S, LH, estradiol, SHBG. Pour une généraliste c'est pas si mal deja... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Dim 24 Mar 2013 19:34

Il m'en arrive une bien bonne, depuis 14 ans que je suis malade je n'ai jamais pris de medoc et encore moins d'antidepresseurs, par contre il faut que je reconnaisse que depuis 1 an, l'evolution de mes symptomes vers le systeme nerveux, fait que parfois le xana atténue un peu ceci, en potassant j'ai vu que les bactéries pouvaient mettre le bordel dans les neurotransmetteurs.
A force de m'entendre dire que c'est peut etre dans ma tete, j'avais une ordo depuis 3 mois d'un AD, et ce matin ras le bol, j'avale mon cachet, et je vous raconte pas dans quel etat je suis , je pense avoir fait une réaction limite allergique, foie, vomissement bile, frisson, brulure dans l'organisme, je suis blanche..genial j'ai encore tout gagné, je suis au lit dans un etat comateux,..

Donc je prends du charbon, franchement vie de merde
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 24 Mar 2013 19:52

Bonsoir béa,
Tu as pris uniquement un seul comprimé d'A.D.? lequel SVP?
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 24 Mar 2013 19:54

effexor
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 24 Mar 2013 20:09

Beurk, ah ouais pas cool la réaction...prends bien soin de toin. Charbon, eau pure, repos.
Sinon t'as essayé les tisanes pour remplacer les AD? Y'en a que je trouve assez puissantes pour calmer les nerfs (millepertuis, passiflore etc). Je dis ça, mais en même temps je n'ai jamais essayé les AD, donc je ne sais pas si l'effet de ces plantes est relativement égale ou non.

En tout cas courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 24 Mar 2013 20:21

je ne suis pas médecin mais ma mère a fait la même chose que toi en prenant un médicament avec de la codéine et aussi du "tramadol" qui est un antalgique avec de la codéine et qui en plus est surveillé par lasffaps ou ANSM maintenant. Chez elle, c'est pratiquement radical. Elle n'a plus de vésicule biliaire à cause du méthotrexate qu'elle a pris longtemps sans aucune surveillance de la part du médecin.
En ce qui te concerne, je me souviens que tu avais un problème de foie. L'effexor cause très fréquemment des nausées. Il doit y avoir un constituant que tu ne supportes pas à l'intérieur. De toutes les façons, ces médicaments sont complètements toxiques..! :D
Il vaudrait mieux que tu prennes des plantes, de l'homéopathie ou des compléments..!
As-tu déjà eu ce genre de réaction avec des médicaments ou autres?
A+
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lenaick 2 » Dim 24 Mar 2013 20:52

Bon courage Béa, j'espère que cela va vite passer, je t'ai envoyé un MP,
Hélène
lenaick 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Dim 24 Mar 2013 21:29

Pour les neuro-transmetteurs, mon homéopathe a eu la bonne idée de me faire une ordonnance, en sachant que chez Barbier c'est remboursé, à 7 Euros près (Coût total 99 Euros, 92 remboursés). Analyse sur les premières urines du matin.
La fiabilité peut être contestée, toutefois chez moi les résultats sont logiques : dopamine, sérotonine, noradrénaline OK, et adrénaline effondrée. Cela correspond bien à mon défaut de méthylation, vu que l'adrénaline c'est de la noradrénaline méthylée.

Sur l'ordo il faut faire mentionner :
- Catécholamines
- HVA
- VMA
- 5HIAA

Les 3 derniers sont les métabolites des neurotransmetteurs = reflètent leur élimination.

Analyse intéressante pour savoir d'où vient une partie de notre mal-être, et l'utilité ou non des anti-dépresseurs ou autre médication.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Dim 24 Mar 2013 21:55

Lebowski a écrit: Sinon t'as essayé les tisanes pour remplacer les AD? Y'en a que je trouve assez puissantes pour calmer les nerfs (millepertuis, passiflore etc)

le millepertuis en gelules est un tres bon AD, en tisane il faudra en boire non stop :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Dim 24 Mar 2013 22:13

IL y a très longtemps, on m'a prescrit de l'Effexor pour traiter une dépression réactionnelle à la suite d'un drame, et ça m'a permis de m'en sortir. (en m'intoxiquant en plus du reste !
Je me permets donc d'apporter quelques réponses.
tout d'abord, on ne prend pas ce gentre de produit comme un anti douleur, il faut un certain temps avant d'obtenir un mieux,
et comme pour tous les produits que nous utilisons ici, il faut commencer à petite dose et augmenter progressivement, parce que justement, l'organisme réagit.
En effet pendant une dizaine de jours, il y a des réactions, nausées, maux de tête, bouche sèche etc..
ensuite, si on a passé le cap, ça va.

C'est sûr que quand on a un organisme complètement détraqué, la réaction ne peut qu'être terrible.
mais de toute façon ce genre de molécule n'a pas d'effet immediat ni en prise isolée.
Si vraiment tu es si mal aupoint d'en avoir besoi, il faudrait voir un toubib,
sinon, je serais ok avec Lebo, essayer avec des plantes.

De toute manière, je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite de vite retrouver un mieux'être moral autant que physique :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 24 Mar 2013 23:19

tu peux rechercher sur google des antidépresseurs naturels.
Je sais qu'il ne faut pas mélanger le millepertuis avec des antidépresseurs allopathiques..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 25 Mar 2013 00:03

kryss781 a écrit: Je sais qu'il ne faut pas mélanger le millepertuis avec des antidépresseurs allopathiques..!

exact [img]images/icones/icon7.gif[/img] il faut bien s'informer sur les interactions du millepertuis avant de commencer une cure.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 29 Mar 2013 17:34

tuchiana a écrit:
Lebowski a écrit: Sinon t'as essayé les tisanes pour remplacer les AD? Y'en a que je trouve assez puissantes pour calmer les nerfs (millepertuis, passiflore etc)

le millepertuis en gelules est un tres bon AD, en tisane il faudra en boire non stop :crazy:

Oups, en me relisant je m'aperçois que ce n'est pas très clair, je voulais dire les plantes de façon générale, pas nécessairement juste sous forme de tisane (en effet je n'ai jamais essayé le milleprtuis en tisane [img]images/icones/icon17.gif[/img] ).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres