kate a écrit:Quand les symptômes sont omniprésents, que l'on ne vit que dans la souffrance, le mal-être etc...., il me semble difficile de se pencher sur la profondeur de son être.
kate a écrit:Dr. Klinghardt : He suggested that growth does not require suffering as a fuel to get is going and that “suffering is an outdated condition”... There is no real place on the planet for suffering.
kate a écrit:Quand les symptômes sont omniprésents, que l'on ne vit que dans la souffrance, le mal-être etc...., il me semble difficile de se pencher sur la profondeur de son être. La priorité et même l'urgence c'est de ne plus souffrir. Et ce n'est que lorsque l'on refonctionne normalement que l'on peut aborder d'autres aspects.
Demandez à quelqu'un qui a une rage de dent ce qu'il en pense......
je pense que la souffrance joue un role mais ses effets peuvent etre differents selon les personnes concernees, on est tous diferents, il y en a peut-etre qui n'ont pas besoin de souffrance pour evoluer, il y en a peut-etre qui ont besoin de trop de souffrance pour avancer, mais d'autres, avec ou sans souffrance n'avancent pas du tout
es guerisseurs energetiques detectent les maladies avant leur manifestation au niveau physique (c'est aussi valide pour l'iridologie),
st ce que ce que l'on appel cet "éveil spirituel" n'est tout simplement pas une réaction psychique normale de toute personne se trouvant confrontée à un bouleversement dans sa vie et se rendant compte que la vision enjolivée du monde extérieur qu'il avait jusqu’à présent (work, buy, consume and die.....and live happy!) n'est finalement pas ce qu'il pensait, et qu'il dois forcément y avoir autre chose que ce n'est pas possible autrement? Et du coup il se tourne vers autre chose vers d'autres raisonnements vers d'autres voies?
Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que seules les lésions organiques sont décelables.
jibouille a écrit:Question tout à fait logique du mental mais qui ne peut s'empêcher d'être posée : (même si ça me ferais de la peine d'y croire)
Est ce que ce que l'on appel cet "éveil spirituel" n'est tout simplement pas une réaction psychique normale de toute personne se trouvant confrontée à un bouleversement dans sa vie et se rendant compte que la vision enjolivée du monde extérieur qu'il avait jusqu’à présent (work, buy, consume and die.....and live happy!) n'est finalement pas ce qu'il pensait, et qu'il dois forcément y avoir autre chose que ce n'est pas possible autrement? Et du coup il se tourne vers autre chose vers d'autres raisonnements vers d'autres voies?
tuchiana a écrit:mon experience:
je me fais operer d'urgence, c'est un choc enorme pour moi, je souffre beaucoup, je suis a l'hopital et je regarde par la fenetre de ma chambre, je vois la rue, la circulation, les gens qui passent, la plupart sont presses, tres presses, et ils ont l'air de marionnettes, il y a d'autres qui sont faches, un couple retient mon attention, ils attendent le feu vert et lui il n'arrete pas de gronder sa compagne, son visage, ses gestes, tout exprime sa colere... je regarde ce monde et je comprends que je lui "appartenais" hier avant l'operation mais aujourd'hui c'est different, je le regarde de cote comme si je me regardais moi telle que j'etais avant... qqch s'etait passee....
ben, les " trous d'aura " et autres, tu y crois pas ?
Bah si j'y crois, et je voudrais savoir si un "trou d'aura" correspond à une déficience organique
Et si une déficience hormonale ou enzymatique va aussi créer un "trou d'aura".
la glande concernée se verra impactée inévitablement.
aujourd'hui c'est different, je le regarde de cote comme si je me regardais moi telle que j'etais avant... qqch s'etait passee....
Ce dernier point est un chemin qu'on débute souvent quelques mois/années après le début de sa maladie
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités