deleted

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

deleted

Messagede kaamelott » Jeu 1 Juil 2010 13:07

deleted
Dernière édition par kaamelott le Lun 20 Jan 2020 04:01, édité 1 fois.
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 1 Juil 2010 13:45

Bonjour Kaamelott
D'après les témoignages sur ce forum, il semble que le sport soit plutôt contre-indiqué. Des exercices doux, de la marche oui mais pas de sport où le rythme cardiaque est soutenu.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kaamelott » Jeu 1 Juil 2010 22:51

deleted
Dernière édition par kaamelott le Lun 20 Jan 2020 04:01, édité 1 fois.
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede diloux » Mar 20 Juil 2010 21:42

Je constate depuis quelques temps que chaque fois que je fais du sport avec un peu d'énergie (marche rapide, natation un peu dynamique), j'ai très mal dans tous les muscles pendant 48 heures après. Ce n'est pas des courbatures, je fais bien la différence. Est-ce que des personnes ont remarqué la même chose? J'attribue ça au mercure qui est délogé pendant le travail des muscles. Je me demandais aussi si on combine du travail musculaire avec une chélation, si ça ne facilite pas la chélation. Vous en pensez-quoi?
En tout cas pour l'instant c'est vraiment gênant de ne plus pouvoir bouger à ma guise. En vacances à la montagne j'ai été obligée de me priver d'aller marcher avec ma famille.
diloux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 21 Juil 2010 20:39

diloux a dit : J'attribue ça au mercure qui est délogé pendant le travail des muscles. Je me demandais aussi si on combine du travail musculaire avec une chélation, si ça ne facilite pas la chélation. Vous en pensez-quoi?

Il y a des chances que les douleurs que tu ressentes soit, au moins en partie, liées aux ML.
Je ne tenterais pas de combiner chélation et sport, les 2 faisant bouger les ML, comment savoir si le DMPS ou autre chélateur va se lier au mercure délogé par le sport en priorité?
Il vaut mieux ne pas tout cumuler.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Informations utiles