Au revoir Nicolas,
C'est vraiment triste.

Il m'a longtemps évité afin de pas m'emmener dans sa souffrance il m'a protégé de lui avec courage et dignité, mais heureusement j'ai tenu bon et écouté mon cœur et il a cédé. J'ai eu la merveilleuse chance de rencontrer Nicolas, ce fut comme rencontré un ange, il n'était que douceur et bienveillance, mais aussi, vous l'imaginez, dans une terrible souffrance. A travers ses vidéos il ne laissait rien transparaître mais Nicolas souffrait bien plus que je l'imaginais, j'ai compris qu'il était loin d'exagérer lorsqu'il parlait de sa souffrance, lui qui détestait se plaindre avait pourtant de vrais raisons de le faire. Je l'ai vu deux fois, en novembre et en janvier. J'ai eu l'incroyable chance d'être près de lui, de lui dire que je l'aimais, malgré qu'il n'ait pas pu me le dire à cause de la perte de ses émotions je sais qu'il le ressentais au fond de son cœur. J'ai eu la chance d'être sa confidente...je lui ai donné la médaille en or de ma première communion pour qu'elle veille sur lui et je suis fière qu'elle soit encore autour de son cou et veille sur lui dans l'au delà. J'aime Nicolas plus que tout sur cette Terre (mis à part ma fille mais ça n'est pas pareil), je prie pour que la Vie me donne la chance de continuer près de lui dans une suite que j'espère existera. Je sais qu'il continue à veiller sur nous de là où il est, car si Nicolas a souhaité abandonné son extrême souffrance il n'a pas voulu nous abandonner nous, sœurs et frères de combats, c'est évident. Ce mois d'avril j'allais emménager sur Villeurbanne...je suis infiniment triste mais au même temps tellement soulagée qu'il ne souffre plus, car désirer le garder près de moi alors qu'il avait dépasser depuis longtemps les limites du supportables aurait été de l'égoïsme pur et horrible. Sache qu'il n'a pas été lâche de faire son geste, mais courageux...car je vous promet il était au bord de la folie totale, il a voulu éviter que ses proches subissent sa folie et par la même que lui perdent son epsrit et sa dignité. Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Nicolas avait laissé un document qui s'est avéré être son testament. Je vous le poste et vous conseille vivement de le lire, tout est résumé et permet de savoir qui est vraiment Nicolas.

petitesara a écrit:J'ai beaucoup à apprendre sur les maladies invisibles,

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités