gogote,je vois que tu tiens a la théorie de D et c'est tant mieux,il y a quelques vérités mais a prendre avec des pincettes,pour te dire,j'ai été très déçu,il est pas agréable,j'ai été choqué par le retrait des ces 4 plombages sans la digue surtout,ce qui fait que j'en ai avalé........puis bon,1 minute a peine pour 4 poisons alors qu'il faut 1 minute PAR plombage,c'est un peu se moquer du monde...........d'ailleurs il a vite fait de se débarrasser des problèmes quand il voit que ça va pas,ma mère l'avait appelé 2 jours plus tard pour lui dire que j'avais eu une réaction bizarre la veille du au retrait un peu chelou comme disent les djeuns,et
il a gueulé en disant que j'étais dépressif(tiens il parle comme la médecine off),trop craintif et qu'il ne voulait plus me revoir dans son cabinet,je vous le jure !!!
je l'ai rappelé le lendemain lui rappelant que j'avais commandé ma couronne pour une des dents et qu'il n'avais pas le droit de me refuser dans son cabinet!
c'est ça un médecin dissident ou je ne sais quoi ?? laissez moi rire,mais il est pas mieux que n'importe quel toubib lambda au final!
autrement,je souffre d'une rétinite pigmentaire (maladie cécitante)depuis 15 ans,et j'ai peur aussi pour mes yeux,je ne veux pas devenir aveugle surtout dans l'état ou je suis.........on me dis que l'espoir futur ,c'est de payer un implant électronique a 40 000 euros d'ici quelques années,bonjour l'ironie,avec quel argent je vais me payer un machin pareil,et puis étant EHS,aussi j'y avais pas penser mais mon dieu que le monde scientifique part a la dérive TOTALE!!