un nouveau sur le forum

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

un nouveau sur le forum

Messagede pierre2410 » Dim 25 Oct 2015 18:15

Bonjour
J'ai 35 ans avec pas mal de petits soucis de santé qui sest degradé surtout depuis mes 30 ans
J'ai arreté il y a presque 2 ans le lactose et le blé, j'ai testé un paquet de régimes differents, paléo, seignalet, sans sucre, végétarien, etc. La je vais tester le régime sans mucus de arnold ehret, et je suis au jus de legumes et fruit en + de mes repas depuis 2 mois. J'ai essayé aussi tout un tas de traitement, de complément alimentaire
Jai une infection intestinale, je suis en attente d'un remede d'isotherapie faite par une médecin (préparé en belgique)
J'aimerais surtout avoir + d'info sur le varizapper, est ce que ca peut me permettre de combattre mon infection
A bientot sur les forums
Pierre
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: un nouveau sur le forum

Messagede nakyla » Dim 25 Oct 2015 19:00

pierre2410 a écrit:Jai une infection intestinale, je suis en attente d'un remede d'isotherapie faite par une médecin (préparé en belgique)
J'aimerais surtout avoir + d'info sur le varizapper, est ce que ca peut me permettre de combattre mon infection

Salut,

Le zapper, c'est de l'électricité, donc ça prend le plus court chemin et le plus conducteur entre les 2 bornes, ça ne suivra donc pas par ton intestin, mais en grande partie le système sanguin et les autres fluides ou les tissus les plus conducteurs.
Si ton infection est uniquement intestinale, je ne suis pas sûr que tu y trouveras du bénéfice sauf si tes microbes se baladent ailleurs que dans l'intestin.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede pierre2410 » Lun 26 Oct 2015 20:37

Merci pour ta réponse,
Du coup je vais laisser tomber le varizapper
Quel serait le meilleur remède par rapport a cette infection d'après toi ? J'ai essayé des huiles essentielles en interne, origan, estragon et une autre je crois, ca marche super bien, mais au bout de quelques jours, j'ai mal à la tête et je ne peux plus lire sans forcer, je dois remettre des lunettes, du coup j'ai arreté, cest trop violent meme si je prenais qu'une goutte 3 fois par jours
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Lun 26 Oct 2015 20:42

pierre2410 a écrit:Quel serait le meilleur remède par rapport a cette infection d'après toi ?

Je ne sais pas, c'est quoi comme "infection" (bactéries, champignons, virus, parasites) ?
Est-ce que tu connais précisément l'agent infectieux qui est en cause ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede pierre2410 » Jeu 5 Nov 2015 11:43

Ce sont des bactéries pathogènes, j'ai passé un test des selles recemment
J'ai aussi des mycoses au pied en quasi permanence, ca doit etre lié
Mais je me dit que ces bacteries ne sont pas là par hasard, j'ai peut etre un paquet de déchets qui stagne dans l'intestin ?
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Kikistras » Jeu 5 Nov 2015 16:27

bonjour
bienvenue à toi sur ce forum ... une mine d'or pour nous tous intoxiqués !

tu as essayé un paquet de régime mais si je peux me permettre :
* pourquoi une telle pluralité ?
* sur combien de temps ?

je pratique le régime Seignalet depuis 6 mois suite à une flore intestinale complètement détraquée ... il est évident qu'un régime pour être efficace doit être suivi à 100 % mais également sur un laps de temps suffisament long ... pour certains, Seignalet ne suffit pas et le cru doit être augmenté ... si tu as des mycoses aux pieds + un déséquilibre intestinal ... fort à parier que tu dois être victime de candidose . (livre "je me sens mal mais je ne sais pourquoi") Aurais tu des symptômes tels fatigue chronique, diarrhées , constipation, ballonnement , myalgies etc ?

Pour maintenir le candida albican (on ne le combat pas, mais on le contrôle) il existe une bonne panoplie d'outils tels : l'huile de coco (mon préféré), l'epp, l'ail , le Lapacho ...
en parallèle, évite tout apport de sucre ...
sur le temps on y parvient ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 5 Nov 2015 20:50

Hello !

bah en truc radical, mais à commencer mollo mollo, c'est la cure de déparasitage de CLark ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres