et toutes mes dents )
margott a écrit:Je cherche des infos sur la Chlorelle, j'ai farfouillé sur le forum mais je voudrais un avis assez déterminé, j'ai pris et je recommence à prendre de la chlorelle pour tout ce qui est tryptophan, chlorophylle et autres mais celle que j'ai contient ça (conformément à son certificat) :
Plomb < 0,25 mg / kg § 64 LFGB 00.00 – 19/3 Pb
Cadmium < 0,02 mg / kg § 64 LFGB 00.00 – 19/3 Cd
Mercure < 0,01 mg / kg § 64 LFGB 00.00 – 19/4
Arsenic < 0,1 mg / kg EPA 206.2
je suppose compte tenu de notre environnement pollué, que trouvé une chlorelle pure est impossible, celle ci est sous tube cultivée en Allemagne, est ce que ça vous parait important comme taux? j'ai lu que c'était un binder plus qu'un chelateur...je n'ai pas d’amalgames dentaires (oui aucune carie pour le momentet toutes mes dents )
) ça remue bcp trop de choses et ça peut faire des crises d'élimination assez fortes. Il faut que tu vois si tu te sens bien avec, et si ça ne plombe pas ta digestion surtout...si ce n'est pas le cas, et qu'elle est cultivée en tube de verre, alors les indicateurs sont au vert!

margott a écrit:en ce qui concerne, les basses fréquences: je n'ai pas de mise à la terre sauf dans la cuisine (normal, tout va bien) et mes câbles blindés RJ45 et mon pc crachent!, je comprends mieux certains malaises....

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités