marelle38 a écrit:j'ai bien compris que Méthyl'up n'est pas recommandé du tout, il m'est revenu que j'ai eu de gros accès de transpiration,est-ce du à sa prise ? en écrivant je me rends compte que des "fluides" ont été accentués...coïncidence ?
problème : comment dire à mon doc que son produit n'est pas bon ???
Phoenixrising est intéressant, j'y ai lu et presque compris le topo sur la methylation/glutathion,
par contre suis totalement hermétique à la chimie, hélas .
le protocole dont tu me parles à la fin m'est du chinois, help, je serais bien incapable de m'y mettre
si tu peux me dire, je demande quoi à mon doc
analyse de méthylmalonique, glutation ? B12 ? etc ???
Le protocole de méthylation le plus abouti et qui a été largement testé par beaucoup de malades chroniques (surtout ME/fibro/CFS) et celui du "forumeur" connu sous le nom de FREDDD, qui intervient sur Phoenixrising. Il va plus loin que le protocole simplifié de RVK (qui intervenait sur le même forum mais qui est maintenant décédé). Le protocole simplifié semble apporter des réductions de symptômes (parfois majeures) sur environ 60% des malades, le FREDDD's protocol semble faire encore mieux (il y a des pages et des pages là-dessus sur Phoenixrising pour ceux que ça intéressent). Je trouve ce sujet passionnant, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.
Le lien : http://forums.phoenixrising.me/index.ph ... ing.21725/
beacam a écrit:Dis moi pour synthétiser Tollecausam, par rapport à la méthylation et pour y voir plus claire sur le sujet, et comme tu as pas mal potasser le sujet , les analyses à faire sont :
- 23andme
- B12 urinaire
- homocystéine
est ce que tu vois d'autres choses ?
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité