eric42 a écrit:Salut tout le monde,
Ca fait maintenant deux mois que j’ai commencé ma cure d’Epitalon, je viens donc vous donner quelques nouvelles !
Concernant le sommeil, les améliorations commencent vraiment à être visibles. Je pensais que ce serait plus rapide mais bon.. je me réveille beaucoup moins qu’avant en pleine nuit, et surtout quand ça arrive je me rendors rapidement, ce qui n’était pas le cas avant. J’ai également moins de cernes qu’avant.
Sinon je voulais aussi vous demander, certains pensent que le fait de réactiver les télomérases peut favoriser grandement le risque de cancer, puisque dans la lutte actuelle contre le cancer on essaie justement d'inhiber la télomérase.
On en parle sur ce lien par exemple :
http://www.acfas.ca/prix-concours/conco ... eat/brault
(dernier paragraphe)
Qu'en pensez-vous ? (personnellement ça m'inquiète quand-même un peu, ça me ferait ch.. de dépenser 180€ par mois pour augmenter mes risques de cancer)
Voilà le genre de question que je poserais bien au Dr Herthoge
eric42 a écrit:Salut Ptitgars, désolé je n'avais pas vu ton message. Merci pour ta réponse !
Alors, le C60 oui j'ai commencé, le 18 juillet pour être précis.
Concernant l'énergie pendant la journée ça n'a jamais été vraiment un problème, je suis rarement fatigué en journée même avec des mauvaises nuits (sauf si vraiment je n'ai quasiment pas dormi), donc je ne peux pas vraiment répondre à la question.
Par contre je viens de passer une très mauvaise semaine question sommeil, alors je ne sais plus quoi penser..
Ca fait maintenant 2 mois et demi que je prends de l'Epitalon, j'avais espéré rapidement "dormir 8h par nuit comme un bébé" comme l'ont fait la plupart des personnes qui en prenaient (c'était d'ailleurs le seul effet sur lequel tout le monde semblait d'accord).
Henriette, toi qui semble vraiment avoir amélioré ton sommeil, tu arrives à te souvenir après combien de temps tu as vraiment ressenti les effets et vraiment mieux dormi ?
Comme je l'ai dit, je me rendors plus facilement qu'avant, mais je suis encore très loin d'avoir de bonnes nuits de sommeil (et surtout ces 5 derniers jours)
A bientot tout le monde
eric42 a écrit:Ok Henriette merci pour ton retour.. bon moi ça fait bientôt 3 mois j'espère que ça va s'améliorer (je me rendors déjà beaucoup plus vite c'est déjà ça)
henriette27 a écrit:eric42 a écrit:Ok Henriette merci pour ton retour.. bon moi ça fait bientôt 3 mois j'espère que ça va s'améliorer (je me rendors déjà beaucoup plus vite c'est déjà ça)
bonjours a tous
lors de mon dernier mail j'ai décrit tous les aspects visibles mais j'ai oublié de rappeler qu'en décembre 2014 je prenais un traitement assez lourd pour une polyarthrite rhumatoïde dont j'étais reconnue par la sécurité sociale a 100 pour cent traitement que mon estomac supportait de plus en plus mal après 10 ans d anti inflammatoire et traitement de fond et que je complétais tous les jours par la prise de doliprane pour ne pas souffrir j'ai arrêté de moi même ce traitement en janvier 2015 et jamais je n'ai ressenti aucune douleur a l' arrêt de mon traitement je mets cela a la prise de l ' épitalon
je dois subir lundi prochain une prise de sang très complète je vous en dirais plus aux résultats HENRIETTE
lyonnaise_52 a écrit:Pour ceux qui ont déjà testé l'épitalon avez vous constaté une amélioration sur le plan cérébral ( activité et fonction)
L'épitalon stimule t-il vraiment les glandes pinéales et pituitaire ?
L'épitalon pur en dose et épitalon en comprimé sublinguaux sont-ils le m^me produit ?
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités