Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede eric42 » Sam 18 Juil 2015 11:36

Voilà il est arrivé ce matin, je commencerai donc aujourd'hui

Image
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede henriette27 » Sam 18 Juil 2015 15:38

OH !!! la belle bouteille :crazy: envois nous vite tes premières impressions
a très bientôt j 'espère .........
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Jeu 13 Aoû 2015 09:57

Salut tout le monde,

Ca fait maintenant deux mois que j’ai commencé ma cure d’Epitalon, je viens donc vous donner quelques nouvelles !

Concernant le sommeil, les améliorations commencent vraiment à être visibles. Je pensais que ce serait plus rapide mais bon.. je me réveille beaucoup moins qu’avant en pleine nuit, et surtout quand ça arrive je me rendors rapidement, ce qui n’était pas le cas avant. J’ai également moins de cernes qu’avant.

Sinon, un autre point positif concerne le fait que je ne suis pas tombé malade une seule fois. D’habitude je suis rarement malade, mais en été à cause de la clim (bureau, voiture) ça ne rate jamais : rhume toux, refroidissement etc. etc. Chaque année je me dis que faut que je fasse gaffe à la clim, mais je supporte tellement pas la chaleur (en t-shirt toute l’année^^) que j’ai beaucoup de peine à résister.

Et cette année avec la canicule de juillet c’était encore pire, alors je m’attendais à passer des semaines avec le rhume, mais je n’ai absolument rien eu jusqu’à aujourd’hui. C’est peut-être une coïncidence mais je ne pense pas.

Voilà pour les nouvelles :)

Sinon je voulais aussi vous demander, certains pensent que le fait de réactiver les télomérases peut favoriser grandement le risque de cancer, puisque dans la lutte actuelle contre le cancer on essaie justement d'inhiber la télomérase.

On en parle sur ce lien par exemple :

http://www.acfas.ca/prix-concours/conco ... eat/brault
(dernier paragraphe)

Qu'en pensez-vous ? (personnellement ça m'inquiète quand-même un peu, ça me ferait ch.. de dépenser 180€ par mois pour augmenter mes risques de cancer)
Voilà le genre de question que je poserais bien au Dr Herthoge
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Aoû 2015 22:42

eric42 a écrit:Salut tout le monde,

Ca fait maintenant deux mois que j’ai commencé ma cure d’Epitalon, je viens donc vous donner quelques nouvelles !

Concernant le sommeil, les améliorations commencent vraiment à être visibles. Je pensais que ce serait plus rapide mais bon.. je me réveille beaucoup moins qu’avant en pleine nuit, et surtout quand ça arrive je me rendors rapidement, ce qui n’était pas le cas avant. J’ai également moins de cernes qu’avant.

Merci pour ces retours eric!
L'epitalon semble positif sur ton sommeil d'après ce que tu nous en dis (et on sait bien que ce dernier est réellement important pour la santé), mais constate tu une énergie durant la journée? Dormir est une chose, mais se reposer réellement et se réveiller en forme le matin, en est malheureusement souvent une autre... alors il serait intéréssant que tu nous dise surtout comment tu te sens niveau énergie et si tes nuits moins entrecoupées sont également synonymes de meilleure vitalité et une plus grande énergie.

Au fait tu ne nous a pas reparlé du c60... l'as tu utilisé également en même temps que l'epitalon ou tu attend pour plus tard?

Sinon je voulais aussi vous demander, certains pensent que le fait de réactiver les télomérases peut favoriser grandement le risque de cancer, puisque dans la lutte actuelle contre le cancer on essaie justement d'inhiber la télomérase.

On en parle sur ce lien par exemple :

http://www.acfas.ca/prix-concours/conco ... eat/brault
(dernier paragraphe)

Qu'en pensez-vous ? (personnellement ça m'inquiète quand-même un peu, ça me ferait ch.. de dépenser 180€ par mois pour augmenter mes risques de cancer)
Voilà le genre de question que je poserais bien au Dr Herthoge

D'après les recherches que j'avais également fait sur le sujet, il semble que la question est malheureusement loin d'etre tranché pour l'instant :/
Il y a un risque théorique a ce niveau, et des études qui disent que ça pourrait favoriser le cancer, la ou d'autres disent que ça pourrait nous en protéger... difficile d'y voir clair dans ces deux extrêmes :/
A défaut de réponse claire et nette, perso je me fierai plus a mon ressenti: si réellement le produit te fais te sentir mieux a plusieurs niveau, si tu as plus d'énergie, si tu n'es plus aussi souvent malade, alors il y a qd même plus de chances que ça te fasse du bien que du mal (même si les critères physiques ne sont pas paroles d'évangile, ils aident qd même a voir la tendance dans la majorité des cas).

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede eric42 » Ven 28 Aoû 2015 09:23

Salut Ptitgars, désolé je n'avais pas vu ton message. Merci pour ta réponse !

Alors, le C60 oui j'ai commencé, le 18 juillet pour être précis.

Concernant l'énergie pendant la journée ça n'a jamais été vraiment un problème, je suis rarement fatigué en journée même avec des mauvaises nuits (sauf si vraiment je n'ai quasiment pas dormi), donc je ne peux pas vraiment répondre à la question.

Par contre je viens de passer une très mauvaise semaine question sommeil, alors je ne sais plus quoi penser..

Ca fait maintenant 2 mois et demi que je prends de l'Epitalon, j'avais espéré rapidement "dormir 8h par nuit comme un bébé" comme l'ont fait la plupart des personnes qui en prenaient (c'était d'ailleurs le seul effet sur lequel tout le monde semblait d'accord).

Henriette, toi qui semble vraiment avoir amélioré ton sommeil, tu arrives à te souvenir après combien de temps tu as vraiment ressenti les effets et vraiment mieux dormi ?

Comme je l'ai dit, je me rendors plus facilement qu'avant, mais je suis encore très loin d'avoir de bonnes nuits de sommeil (et surtout ces 5 derniers jours)

A bientot tout le monde :)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Aoû 2015 12:19

Merci de tes retours Eric42!

Ton expérience est intéréssante et c'est bien d'avoir un retour "honnête" sur ton ressenti :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede henriette27 » Ven 28 Aoû 2015 16:50

eric42 a écrit:Salut Ptitgars, désolé je n'avais pas vu ton message. Merci pour ta réponse !

Alors, le C60 oui j'ai commencé, le 18 juillet pour être précis.

Concernant l'énergie pendant la journée ça n'a jamais été vraiment un problème, je suis rarement fatigué en journée même avec des mauvaises nuits (sauf si vraiment je n'ai quasiment pas dormi), donc je ne peux pas vraiment répondre à la question.

Par contre je viens de passer une très mauvaise semaine question sommeil, alors je ne sais plus quoi penser..

Ca fait maintenant 2 mois et demi que je prends de l'Epitalon, j'avais espéré rapidement "dormir 8h par nuit comme un bébé" comme l'ont fait la plupart des personnes qui en prenaient (c'était d'ailleurs le seul effet sur lequel tout le monde semblait d'accord).

Henriette, toi qui semble vraiment avoir amélioré ton sommeil, tu arrives à te souvenir après combien de temps tu as vraiment ressenti les effets et vraiment mieux dormi ?

Comme je l'ai dit, je me rendors plus facilement qu'avant, mais je suis encore très loin d'avoir de bonnes nuits de sommeil (et surtout ces 5 derniers jours)

A bientot tout le monde :)

Bonjour Eric , bonjour ptit gars
je continue toujours l épitalon 8 mois maintenant
les premiers effets sur le sommeil dans le 1er mois cela m 'arrive toujours de me réveiller la nuit mais je me rendors toujours aussitôt alors que cela faisait 10 ans que je ne faisais plus mes nuits
pour le reste les vraies améliorations sont sur la peau vraiment retendue peau fraiche arrondi du visage redessiné rides et ridules nettement diminuées je ne vais pas dire par là que je fais 10 ans de moins mais quand je regarde des personnes de mon age je me trouve moins marquée et plus fraiche je n'ai pas l'air fatigué qu'ont les personnes de prêt de 70 ans comme c'est mon cas
je ne suis plus du tout stressée je reste zen quand j'ai une contrariété j'ai de l 'entrain tous les matins (' je travaille toujours) mais je fatigue quand même vite de ce coté là rien de spectaculaire
je commence donc mon 9eme mois a suivre................. Henriette
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Ven 28 Aoû 2015 18:00

Ok Henriette merci pour ton retour.. bon moi ça fait bientôt 3 mois j'espère que ça va s'améliorer (je me rendors déjà beaucoup plus vite c'est déjà ça)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede henriette27 » Sam 29 Aoû 2015 09:22

eric42 a écrit:Ok Henriette merci pour ton retour.. bon moi ça fait bientôt 3 mois j'espère que ça va s'améliorer (je me rendors déjà beaucoup plus vite c'est déjà ça)

bonjours a tous
lors de mon dernier mail j'ai décrit tous les aspects visibles mais j'ai oublié de rappeler qu'en décembre 2014 je prenais un traitement assez lourd pour une polyarthrite rhumatoïde dont j'étais reconnue par la sécurité sociale a 100 pour cent traitement que mon estomac supportait de plus en plus mal après 10 ans d anti inflammatoire et traitement de fond et que je complétais tous les jours par la prise de doliprane pour ne pas souffrir j'ai arrêté de moi même ce traitement en janvier 2015 et jamais je n'ai ressenti aucune douleur a l' arrêt de mon traitement je mets cela a la prise de l ' épitalon
je dois subir lundi prochain une prise de sang très complète je vous en dirais plus aux résultats HENRIETTE
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Sam 29 Aoû 2015 09:31

henriette27 a écrit:
eric42 a écrit:Ok Henriette merci pour ton retour.. bon moi ça fait bientôt 3 mois j'espère que ça va s'améliorer (je me rendors déjà beaucoup plus vite c'est déjà ça)

bonjours a tous
lors de mon dernier mail j'ai décrit tous les aspects visibles mais j'ai oublié de rappeler qu'en décembre 2014 je prenais un traitement assez lourd pour une polyarthrite rhumatoïde dont j'étais reconnue par la sécurité sociale a 100 pour cent traitement que mon estomac supportait de plus en plus mal après 10 ans d anti inflammatoire et traitement de fond et que je complétais tous les jours par la prise de doliprane pour ne pas souffrir j'ai arrêté de moi même ce traitement en janvier 2015 et jamais je n'ai ressenti aucune douleur a l' arrêt de mon traitement je mets cela a la prise de l ' épitalon
je dois subir lundi prochain une prise de sang très complète je vous en dirais plus aux résultats HENRIETTE

Ah oui ce sera intéressant de voir les résultats sanguins, merci Henriette :)

Au fait ton médecin est au courant pour l'Epitalon ? Il ne connaît probablement pas, mais devant les résultats positifs ça devrait l'interpeller quand-même (si tu lui as dit)

(pour info cette nuit j'ai dormi comme un bébé, pas trop tôt! En même temps j'étais tellement crevé que ça n'a rien d'étonnant [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lyonnaise_52 » Dim 30 Aoû 2015 16:47

Bonjour,

Tres intéressants tous les messages sur l'Epitalon et fort intéressée par ce produit.

Comme je le disais dans ma présentation je suis une personne plutôt en bonne santé qui ne prends aucun médicament.

Pour ceux qui ont déjà testé l'épitalon avez vous constaté une amélioration sur le plan cérébral ( activité et fonction)
L'épitalon stimule t-il vraiment les glandes pinéales et pituitaire ?
L'épitalon pur en dose et épitalon en comprimé sublinguaux sont-ils le m^me produit ?

Merci à vous tous

Bonne journée

+@
lyonnaise_52

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Dim 30 Aoû 2015 17:22

lyonnaise_52 a écrit:Pour ceux qui ont déjà testé l'épitalon avez vous constaté une amélioration sur le plan cérébral ( activité et fonction)
L'épitalon stimule t-il vraiment les glandes pinéales et pituitaire ?
L'épitalon pur en dose et épitalon en comprimé sublinguaux sont-ils le m^me produit ?

Hello Lyonnaise,

Je suis également en bonne santé, et je n'ai constaté aucune amélioration sur le plan cérébral (mais tout allait déjà bien à ce niveau^^)
Pour la stimulation des glandes pinéales et pituitaires, je n'en ai aucune idée.
Et concernant ta dernière question, je suppose que c'est le même produit, mais je vois mal Supersmart nous envoyer des doses à s'injecter soi-même :D
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lyonnaise_52 » Lun 31 Aoû 2015 14:17

Bonjour eric42,

Eric42, ma question n'était pas celle là mais ce que je souhaite savoir est ce que L'hydrolat épitalon pur était le m^me produit que l'epitalon en comprimés sublinguaux ?

Le genre de boutique comme Smart n'est certainement celle habilitée à vendre des injections
lyonnaise_52

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Lun 31 Aoû 2015 15:05

Hello,

Comme je t'ai dit je suppose que c'est la même chose, mais je n'ai aucune certitude, et sur ce forum, je doute que quelqu'un puisse t'en dire plus.

Par contre je sais que le Dr Thierry Herthoge a testé les injections sur lui-même (il en a parlé dans une de ses newsletters), il pourrait peut-être répondre à ta question :)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lyonnaise_52 » Lun 31 Aoû 2015 19:10

Hello,

Merci pour l'info.

Je vais suivre ton conseil : lui écrire...mais je crains n'avoir jamais de réponse car je ne m'abonne pas à la newsletter...mais qui sait

+@
lyonnaise_52

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets