Message de isa
----------------------------------
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez porter plainte, il vous faut le meilleur dossier possible... Cela va de soit.
Et pour cela rien de mieux de que faire attester:
- avant les premières chélations: tous vos symptômes, de la façon la plus précise possible. Quitte à faire quelques analyses supplémentaires. Il est intéressant par exemple de faire un bilan sanguin complet (globules rouges et blancs, plaquettes, typage lymphocytaire, ferritine, CRP ultra-Sn Sérologie des cytomegalovirus, sérologie du virus d'Epstein-Barr...). Dans mon cas personnel, je vais devoir faire également des analyses d'hyperglycémie provoquée, une fibroscopie...
- après les chélations et/ou retrait des amalgames dentaires: faire constater systématiquement toute amélioration des symptômes par un médecin et refaire les analyses si possible.
Si vous souffrez d'hypothyroïdie par exemple, il sera important de pouvoir prouver par des analyses qu'avant la chélation votre TSH était à tel taux et après la chélation, à tel autre taux...
Mon propre dossier va bientôt être complet et je vais pouvoir le déposer chez mon confrère qui le soumettra à un médecin conseil avant de déposer ma plainte.
N'hésitez pas à me poser vos questions ou à me faire parvenir votre dossier dès qu'il est complet...
Et j'oubliais:
Avant de faire retirer vos plombages, faites faire si possible une analyses de votre salive avant et après mastication d'un chewing gum...
Après le retrait de vos amalgames dentaires, ce sera trop tard...
A très bientôt,
Isa;)