jibouille a écrit:très intéressant tout ça
petite question : quelle doit être la durée d'une cure de probiotiques? y a t -il des cycles de cure/pause à respecter pour alterner? (une règle générale quoi...)
idem pour les HE, j'avais lu qu'au bout d'un moins les effets étaient nettement diminuées dus à des effets d'accoutumance du corps...d'ou l'intérêt d'alterner les Huiles ayant des actions similaires et de toujours en combiner plusieurs pour obtenir un effet synergique plus intéressant.
un_ptit_gars a écrit:Je pense que tout cela rejoint la règle générale qui est que le corps a besoin de changement, et jamais de protocole fixe sur des mois ou des années. Les grandes idées (détox, immunité, réparation, etc) restent tjrs de rigueur, mais il faut alterner les produits afin d'éviter que le corps ne parte sur une accoutumance, voir même une intolérance progressive, aux produits utilisés. C'est donc valable pour les probio, les HE, les plantes, les vitamines, etc...
Moi je fais souvent des cycles de 3 semaines, puis 2-3 jours d'arrêts, et je repars sur un nouveau cycle avec d'autres produits qui sont dans la même lignée, mais différents...et je reviens sur les premiers genre 1 ou 2 mois après, et ainsi dessuite.
Rien dans la vie n'est statique, donc rien dans nos protocoles ne devrait l'être aussi... la vie c'est le mouvement, et le changement, sinon rien ne va
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Merci map pour cette info sur K-philus, je ne connaissais pas du tout!
Est-ce que tu l'utilise personnellement? Peux-tu nous dire ton expérience avec ou celles de personnes dont tu a entendu parlé?
Merci!
Pti gars
trounormand a écrit:Salutations, bien le bonsoir !
C'était juste pour vous demandez où vous vous fournissiez en ce qui concerne le curcumin, le "mastic gum", la réglisse déglycyrrhinisé (DGL), et le gel d'aloe verra ?
trounormand a écrit:Il y'a une foule de marques et de prix différents, on passe parfois du simple ou double sans que le produit le plus cher soit forcément celui qui contienne la plus grande quantité.
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités