Merci de tes paroles encourageantes, ça fait plaisir
nakyla a écrit:J'ai lu dans ton chapitre "3 -Se Résigner ou se battre" http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4218 dans la partie "Analyses génétiques spécifiques" que tu précisais que ces analyses génétiques étaient intéressantes, mais qu'il était nécessaire d'avoir déjà bien cheminé avant de s'y intéresser.
Pour mon cas perso, "malade" depuis de nombreuses années, mais tout nouveau dans la détox, et après avoir lu ce chapitre 5, il me semble que c'est un préalable que je dois faire tout de suite, pour éviter des errements inutiles voire des erreurs préjudiciables. Qu'en penses-tu ?
Le test de 23andme est-il "facile" à interpréter soi-même avec l'aide de l'analyseur gratuit ou est-ce une vrai galère ?
Tu as parfaitement raison: faire l'analayse de 23andme (puis le profil de methylation/detox gratuit) est un vrai must a faire au plus tôt afin de moins se perdre dans les très nombreuses méthodes de détoxification existentes.
Si je disais qu'il fallait avoir un peu cheminé c'est pour tout ceux qui arrivent dans cet "univers" et qui n'ont aucune idée des inombrables rapports de cause a effet qu'il y a... mais ceux qui ont lu mon ebook sont deja bien parrés et disposent des principaux éléments clés pour mettre en place un protocole personnel sûr et efficace. Ne te prive donc pas de faire ce test au plus tôt, je t'y encourage même!
Pti gars