Je confirme pour l'argent, j'avais une carafe brita ( cartouche "classic" ) , j'ai fait doser l'argent : 15 ug/l. ( la norme de potabilité est de 10 ug/l )Il me semble impossible que ce filtre puisse relarguer du nickel. Ce qu'il pourrait éventuellement relarguer c'est de l'argent si le charbon est traité avec des sels d'argent comme sur les cartouches Britta mais il n'en est fait aucune mention ni sur la fiche du produit ni sur les sites décrivant le filtre Doulton.
De toute façon, quand on ne s'en sert pas, on doit le mettre au FRIGO!
[Avec l'osmoseur TRANSPORTABLE du Centre Clark, j'envisage de récupérer l'eau perdue par un simple petit tuyau en caoutchouc dans l'évier ---> un seau (pour WC ou ... ).][Perso, j'aurais plus confiance dans un ioniseur. Je vais m'en acheter un début 2009 d'ailleuru]
yucca , as tu acheté ton ioniseur? en es tu satisafait?
[Perso, j'aurais plus confiance dans un ioniseur. Je vais m'en acheter un début 2009 d'ailleuru]
[Avec l'osmoseur TRANSPORTABLE du Centre Clark, j'envisage de récupérer l'eau perdue par un simple petit tuyau en caoutchouc dans l'évier ---> un seau (pour WC ou ... ).]
Retourner vers Conseils pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités