Page 1 sur 1

Posté:
Sam 23 Mai 2009 06:35
de mich122
Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir si avec le traitement homeo prescrit par le doc du sud vous avez senti des améliorations, des bienfaits.J'avoue que comme c'est homeopathique je zappe un peu ce traitement, car d'une je sais pas trop ce que c'est, de deux suis pas convaincue par l'homeopathie et comme j'ai beaucoup de cachets à prendre je prends d'abord les complements de base.
Vos témoignages seraient les bienvenus,( d'autant que bon, je me sens pas vraiment en pleine forme, j'ai fait deux IV, mais j'ai encore très souvent mal partout, et je suis incapable de vivre une vie "normale" je fais en moyenne six heures de sieste par jour sans vraiment récupérer, et au niveau du moral je l'ai un peu dans les talons.) car je suis à l'affût de tout ce qui pourrait améliorer mon état général.
Mich

Posté:
Sam 23 Mai 2009 07:39
de marya
bonjour Mich,
lorsqu'on est au bout du rouleau et que l'on rencontre un médecin, on souhaiterai que le ttt fasse effet immédiatement.Comme toi j'ai douté du ttt du doc du Sud, j'ai pris les compléments en priorité, et j'ai laissé tomber l'homéo. maintenant , j'ai les idées + claires et je me rends compte combien l'homéopathie m'aide, il faut y croire aussi.
par contre tu peux chercher sur "google", les indications sur chaque produit et tu vas te rendre compte de leur utilité.

Posté:
Sam 23 Mai 2009 10:54
de cerises
regarde du coté de la zéolithe pour la faitgue c'est super y a encore deux semaines je faisais des siestes entre midi et deux et maintenant je suis dans mon jardin a travailler!!

Posté:
Sam 23 Mai 2009 14:03
de mich122
Marya j'irai jeter un coup d'oeil sur ce que contient ce traitement homeo, je pense que ce doit être un peu le même pour tous les intoxiqués..
Cerise,
j'ai regardé sur internet pour zéolite, je tombe exclusivement sur un produit pour piscine. Peux tu m'en dire plus sur ce produit? quel est le nom exact? où puis je le trouver?
Merci

Posté:
Sam 23 Mai 2009 14:06
de amaranthe
Mich122,
Pour répondre à ta question,regarde là[img]smile/suri_2002.gif[/img]
http://www.biotycare.com/panaceo_basic_ ... 73-01.html

Posté:
Sam 23 Mai 2009 17:43
de catherine
Mich, regarde aussi ici ce que Cerises dit des bienfaits de la zéolithe :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... EOLITE.htm

Posté:
Dim 24 Mai 2009 15:08
de mich122
Zeolite commandée hier soir!
Je vous tiendrai informé des effets...
A bientôt et merci pour vos conseils
Mich

Posté:
Lun 25 Mai 2009 04:12
de joelsylvie
Salut mich122,
Mon conseil est d'arrêter les IV de DMPS et de les remplacer par des mini doses rapprochées de DMPS :
Les IV ont au moins autant d'effets secondaires QUASI IRRÉVERSIBLES que d'avantages.
Protocole MIDORA (style Cutler) :
voir ici (en attendant un post spécifique qui sera à peine plus long) :
http://177758.aceboard.net/p-177758-196 ... m#id104348
Le Protocole :
[color=990000]
Je suis arrivé à une grande simplification du protocole MIDORA style Cutler :
1) se procurer du DMPS liquide
2) prendre pendant 3 jours, 1 ou 2 gttes toutes les 3 h en sublingual la journée
3) et 3 ou 4 gttes toutes les 6h la nuit, en sublingual ou rectal
4) s'arrêter 4 jours
5) recommencer la semaine suivante, en faisant parfois une semaine entière de pause en plus.
C'EST TOUT!
Se complémenter normalement TOUS les jours.[/color]
joël

Posté:
Ven 29 Mai 2009 00:24
de mich122
Merci Joel
Après lecture du post sur la moratherapie, j'ai décidé de me lancer sur la voie de la mora et prendre de la zeolite. Donc je stoppe pour le moment le DMPS pour voir si je ressens des bienfaits avec cette methode. d'après les temoignages, ces deux méthodes peuvent à elles seules désintoxiquer l'organisme.
à tenter!
merci pour le conseil
Mich

Posté:
Ven 29 Mai 2009 12:28
de joelsylvie
Salut mich122,
Super!
Mais alors, prend la Zéolite d'après le protocole MIDORA- Cutler :
Pour la nano zeolite Glycan, voir ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... m#id104715
Pour la Zeolite Panaceo ou la LiquidZeolite, voir ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... m#id105150
Cutler est toujours supérieur aux prises orales uniques et aux IV, pour tous les chélateurs!
joël

Posté:
Lun 10 Aoû 2009 16:12
de fabien
J'ai rencontré le doc du sud début juin. Je prends son traitement homéo absolument sérieusement depuis. Pas constaté d'amélioration, mais ma sueur est devenue beaucoup plus odorante (moi qui n'avais jamais besoin d'utiliser un déodorant), et je suis de plus en plus fatigué.
Mon conseil est d'arrêter les IV de DMPS et de les remplacer par des mini doses rapprochées de DMPS
Le doc du sud veut me faire des IV à partir de septembre. J'ai argumenté pour les éviter, mais il y tient absolument. Que puis-je faire ? J'ai enfin rencontré un médecin qui semble connaître le problème, je ne peux quand même pas aller contre lui.
Pour lui, il n'y a quasiment jamais d'effets secondaires notables. Il dit texto qu'il a 15 patients pour des intox par semaine, et qu'il n'a eu que deux ou trois fois des effets secondaires graves.
Alors, je fais quoi ?

Posté:
Lun 10 Aoû 2009 16:39
de marco
Bonjour Fabien
Pour les traitements homéo, téléphone lui, il adaptera sûrement son traitement.
Pour les IV il y a pas mal de personnes dont je fais partie pour qui les IV ont été bénéfiques (avant quand même un phénomène allergique à partir de la 8ème) et d'autres pour qui cela a été dur à supporter, peut-être que 2 ou 3 cas graves (heureusement d'ailleurs) mais nettement plus de cas au minimum inconfortable. Il vaut mieux être équipé d'une protection contre les CEM.
Si tu es vraiment réticent, tu peux demander à faire les prochaines IV (après la première) chez toi et adopter un protocole plus léger en IV de 2,5 ml ou un protocole midora. D'ailleurs tu peux demander une demi IV pour la première fois ou demander à tester d'abord avec des gélules de DMPS.

Posté:
Lun 10 Aoû 2009 21:16
de fabien
Merci Marco.
Je ne pourrai faire les IV que chez moi, aller voir le Doc, c'est épuisant (voiture, bateau, voiture, doc, voiture, bateau, voiture...) et cher. Donc la première avec lui, les suivantes at home, et je retournerai le voir plus tard.
Il est pas facile à joindre au tel non plus, et quand j'y arrive, il est toujours pressé. Pas facile de discuter. Bon, je suppose aussi que j'ai tendance à voir les choses en noir.
Un truc qui m'a surpris aussi, c'est qu'il m'ait prescrit le DMPS avant même de me rencontrer. Je l'ai eu 2 minutes au tel un matin, et le lendemain, je recevais l'ordonnance pour le DMPS. Certes, ça prouve que son secrétariat est efficace, mais je trouve ça un peu léger, quand même : je me suis retrouvé avec du DMPS avant ma première consultation (tu peux supprimer ce paragraphe si ça risque de lui poser problème).

Posté:
Lun 10 Aoû 2009 22:00
de marco
Par rapport à ton dernier paragraphe, c'est pour éviter un déplacement supplémentaire aux personnes qui viennent de loin. Comme ça elles ont déjà le DMPS à la première visite. Mais si la personne ne serait pas en état de faire une IV à la première visite il ne le ferait pas, il a différé la première IV de plusieurs mois pour certaines personnes qui avaient besoin d'une remise en état des organes d'élimination.

Posté:
Mar 11 Aoû 2009 10:16
de marie-louise
Marco a dit : "Pour les IV il y a pas mal de personnes dont je fais partie pour qui les IV ont été bénéfiques (avant quand même un phénomène allergique à partir de la 8ème)"
D'après ce que je viens de lire sur la liste de Cutler, c'est assez fréquent :"Do note that many people tolerate these therapies (DMPS) for a while and then suddenly one time have severe reactions".
Je n'ai pas supporté le traitement homéopathique du doc du sud : ma main gauche était ankylosée au réveil, le lendemain du premier jour ce qui ne m'était plus arrivé depuis des mois.
J'ai demandeédu DMSA dès la première fois et il n'a pas trop insisté bien qu'il m'ait dit que le DMPS avait aidé beaucoup de gens.