valentine a dit : Ecureuil Bonjour,
Pour ma part le Dmps m'a crée des problèmes d'allergies et le DMSA des problèmes respiratoires .
La mora a presque fini d'évacuer les ML, pour mon époux qui suit le même traitement il n'y en a plus .
Cela a été également confirmé par un bio énergéticien.
Plus de ML.
Tu peux donc te diriger sans crainte vers la morathérapie .
Les cures de Clark nous ont apporté un grand bienfait également.
Merci pour ce message qui me redonne espoir.
Dans quelle région habites-tu ? Quel est ton morathérapeute ? Je crains de voir un morathérapeute dans ma région et qui passe à coté du problème .
Je m'apprête a faire plusieurs cure du foie .
As-tu fait sortir de ton corps des calculs ??
0 bientôt sur le forum.
Valentine
marco a dit : Bonjour Ecureuil
Comme Valentine je te conseille la morathérapie. Si c'était à refaire pour moi, sans hésitation j'aurais fais de la morathérapie, c'est tellement plus vaste comme domaine que les simples chélateurs.
Et pourquoi pas en attendant le trio chlorella/ail/coriandre mais ce n'est pas garanti que tu n'aies pas d'effets secondaires et là on parle bien de plusieurs années. Et il faudra être rigoureux dans la prise de ces produits pour de pas générer de problèmes.
Pour moi chacun des 3 produits a posé problème
En Suisse, il y en a qui ne jurent que par la marque Ceres, est-ce que certains connaissent ?
Je me souviens que certains en ont acheté en France (Marco je croyais) mais je peux me tromper. Je ne sais si elle est tellement plus dosée que d'autres TM.Je n'en ai jamais vu sur les sites français, est-ce vrai qu'on peut se contenter de 2-3 gouttes de Cérès quand il faut 10 fois plus d'une autre marque ?
oui, pratiquement. S'ils ne l'ont pas en stock ils la commandent sans problème.Est-ce que ça peut s'acheter dans n'importe quelle pharmacie en suisse ?
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités