est ce que quelqu'un connait ce produit ?http://fantastiquephoenix.free.fr/eau/hunzza/T/Doc_1.doc
qu'en pensez vous ? il semblerait être utile pour éliminer les ML...
A+ Mylène
un_ptit_gars a dit : Hello mylène,
Je connais le cystal energy, en tout cas de nom, car je ne l'ai pas encore essayé (mais ça va venir). Il est utilisé pour améliorer grandement (selon son créateur!)les propriétées de l'eau et notemment la "tension de surface" de l'eau, permettant a celle si d'etre bcp plus assimilable sans modifications par l'organisme. L'autre produits fare du créateur est le produit "active-H" (ou mega-H), et celui ci je peux t'en parler réellement ca je l'utilise. Il permet de créér une eau contenant une quantitée énorme d'ion négatifs, qui sont très bénéfiques pour la santé et entre en plein dans les mécanismes d'oxydo-reduction (en tant qu'antioxydant). J'ai personellement plusieurs appareils permettant de mesurer certains paramètres de l'eau et je confirme qu'une capsule d'active-h dans un verre d'eau amène une quantité réellement impressionnante de ces fameux ion négatifs. Je pense que ce produit est très bon et je sais que je continurais a l'utiliser longtemps...maintenant je vais voir si le crystal energy tient bien ses promesse aussi!
A+
Pti gars
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités