LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede yayahouette » Mer 7 Oct 2009 21:02

heu, heureusement qu'ils sont ramollis par le traitement sinon :gluk: !!!

En tous les cas, je vais en refaire jusqu'à 2000 au moins comme le préconise HC.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede omar » Dim 11 Oct 2009 16:15

Je viens de faire ma Première cure du foie. J'ai eu une bonne centaine de petits pois verts, tres verts, dont une dizaine mesuraient entre 1et 2 cm de diametre. Je suis allé aux toilettes plus d'une douzaine de fois! j'ai essayé de respecter le protocole présenté par Joël.
J'ai utilisé un complex ( http://tinyurl.com/bwnwwccmpx ) à basse de BW d'absinthe et de clous de girofle au lieu de la teinture du Dr clark, du coup j'ai mis une 30'aine de goutes au lieu de 20. J'avais fait 6 jours de deparasitage à base d'HE aux alentours de la Pleine lune.
Pour l'ornithine, j'ai beaucoup hesité, mais au final j'en ai pris avec de l'arginine parceque c'est la forme que j'ai (http://tinyurl.com/ornithine ) Je ne savais pas combien en prendre, j'en ai pris 3 soit 3G de L-arginine et 1,5g de L-ornithine, je ne sais pas si l'arginine à dû influencer le resultat, j'ai pas eu tellement de mal à dormir, jme suis concentré, et je visualisais mon foie.
Sinon là ça va je viens de devorer une mangue de 900g, delicieux! j'ai pris 3 bioprotus, 4 lithotamne, du china 7ch. puis un bon litre de jus de carotte comme conseillé par Joël, ça s'est tres bien passé au final, j'ai bien mis du romarin verbenone avec la bouillote ce matin, je suis assez fier de ce que j'ai explusé, n'ayant que 22 ans.
Un autre remarque j'aurais peut etre du filter le jus de pamplemousse, la pulpe m'enpechais de compter correctement les cailloux. j'ai pas utilisé la methode de la cuillere à soupe. peut etre y en avait-il plus.
je pense que je vais continuer à deparasiter avec le complex BW/WW/CG, car j'ai aussi expulsé beaucoup de matiere blanche, assez bizarre, de tres fines particules, mais aucun ver comme d'habitude.
Je ne me sens pas si fatigué que ça, je m'attendais à pire, là j'ai une tres legere nausée. je n'ai pas encore pris de proteines en meme temps!
Bah merci pour tous vous commentaires, ça m'a permi de comparer et de me rassurer... je n'ai pas envoyé les cailloux au labo car je n'ai pas de sous pr le mment/
Aussi j'ai reçu les resultats des analyses du lab cerba, je n'ai que 4,81µg/l de mercure sanguin. ces analyses valent-elles quelque chose?

Omar
omar

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Dim 11 Oct 2009 16:54

salut salut
c'est bien pour une première cure
pour les filaments blancs (genre gruyère rapé ) ATTENTION, je pense que ce sont des parasites il faut absolument te déparasiter à fond avant la prochaine cure dans 15 jours, car les 4 premières je n'avais pas déparasité assez et j'ai eu pour
un gros gros malaise de chute de tension le surlendemain au réveil (3 h sans pouvoir me lever sans tomber, heureusement que je n'ai pas paniqué j'ai attendu patiemment)
il faut absolument faire le déparasitage complet avec zapper et rappel hedbo si tu veux que ce soit efficace
pour la pulpe oui effectivement il vaut mieux filtrer la pulpe mais tu sais ça fonctionne bien mieux avec du jus de pomme (bio)
les vers ne se voient pas souvent
les envois au labo ce n'est pas la peine ils ne trouvent rien donc laisse tomber
essaie de peser (si tu les as récupérés) tes calculs pour avoir une comparaison pour la prochaine fois
Je ne suis pas la protocole de joel à 100% plutôt celui de clarck (maintenant avec du jus de pomme fait avec ma centrifugeuse mais sans arginine et ornithine que je ne supporte pas)
il en faut au moins 2500 donc bonne route pour la prochaine
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede omar » Dim 11 Oct 2009 17:53

Merci LA CIGALE pour ton commentaire
J'ai pris 50 ml de jus de radis noir, ainsi que 5 goutes du complex brou de noix, clou de girofle, et absinthe, qui d'ailleurs est vraiment fort!! je viens de me rendre compte du goût que ça a, car hier j'ai avalé le opw d'un trait!
ayant bien sollicité mon colon, je prends du oxy-cleanse ( http://tinyurl.com/pourlecolon ), puis je pense avoir une fissure à l'anus, c'est ce que m'avait dit le dermato en aout, je n'ai toujours pas vu de gastro pour ça, ça s'est un peu irrité avec la cure du foie, je vais prendre de l'argile verte avant de me coucher en esperant que ça rentre dans l'ordre. :??:
LA CIGALE pourquoi me conseilles-tu de faire une deuxième cure dans 15 jours?
NB: je n'ai toujours pas fais la cure des reins.
ça fait longtemps que je compte faire la cure du foie, avant meme de connaitre le forum melodie. d'ailleurs je n'avais jamais entendu parler de deparasitage.
Je suis retourné au toilettes tout à l'heure et j'ai expulseé encore cette espece de "gruyère râpé"(pour reprendre ton expression la cigale). Je l'ai examiné de pres, c'est inactif, mais sans doute parceque c'est mort.
J'ai donc bien interet à me deparasiter :gla: !!
Omar
omar

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Dim 11 Oct 2009 18:22

salut omar
tu n'as pas lu le bouquin de clark je pense que c'est investissement indispensable à défaut parcours de long en large tous les sujets du site de clark
http://www.drclark.net/fra/drclark_prot ... nesses.php
clark préconise de faire une 2ème cure 15 jours après la 1ère
et puis ainsi de suite jusqu'au total de 2000 à 3500 calculs selon les cas
Pour les irritations très douloureuses à l'anus même à ma 12ème cure de foie c'est toujours pareil donc !! tu oins (soit crème hémorroides ou HE cyprès (avec un peu huile d'olive)

oui oui les filaments expulsés sont bien morts ils devaient être dans soit dans ton foie car souvent ils recouvrent les calculs ou bien cachés dans tes intestins que la purge a fait partir

bonne lecture
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 11 Oct 2009 21:31

Omar, n'aurais-tu pas à faire avec des mycélium de candida albicans ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zodia » Lun 12 Oct 2009 11:17

Bonjour,

je viens de faire ma 2ème cure du foie ce week end. Etrangement, rien n'est sorti cette fois contrairement à l'autre. Je suis le rappel de déparasitage chaque semaine (d'ailleurs jamais vu un seul parasite).
J'ai réfléchi sur que j'avais changé cette fois, je n'ai pris que 60g de sulfate contre 90g, pris un peu plus d'eau avec (+1/3 environ), j'ai fait la séquence 18h20 20h10 22h au lieu de 18h 20h et 22h. J'ai changé d'huile d'olive bio et pense en avoir pris un peu plus genre 6/10ème de tasse en rajoutant du brou et de l'EPP.

Voilà, je suis deçu. La première fois j'avais commencé à en évacuer à partir de 14h jusqu'à 21h contrairement à vous 6h-12h, cette fois rien du tout sauf beaucoup de bile mais pas de boue.

J'ai suivi le conseil de mère qui elle se met sur le côté droit dans le lit dès qu'elle a pris la potion.

Je précise aussi je prend une bonne dose de 5g de chardon marie et desmodium matin et soir.

Qu'en pensez vous ? Je ne me décourage pas et je vais en faire d'autre mais bon.

bonne journée

jocelyn
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Lun 12 Oct 2009 12:05

Bonjour Zodia,

J'ai fait une 5ème cure du foie il y a 2 semaines, en respectant le protocole presque à la lettre et je n'ai sorti aucun calcul, j'ai regretté de l'avoir faite.
Je n'ai pas d'explication pour cet "échec" ; un mois avant j'en avais fait une 4ème, assez baclée, sans bien respecter les horaires et j'avais sorti pas mal de calculs.

Tu prends du chardon marie et desmodium de manière quotidienne ?
en poudre, infusion ? tu as l'impression que ça a un effet ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zodia » Lun 12 Oct 2009 13:30

oui je les prends tous les jours depuis 4 mois (un peu plus pour le chardon marie).

J'ai acheté du desmodium et des graines de chardon marie au kilo que je broie pour ma semaine.

Je vais mieux depuis le mois de juillet, mais j'ai fait tellement de chose (mora, déparasitage, homéo, chlorelle, tictoc, ...) que te dire que c'est cela qui me réussi, j'en sais rien. Le chardon marie ça coute rien contrairement au desmodium (60€/kg). Avec le froid, je recommence à avoir des douleurs.

La prochaine fois pour la cure, je pense que je referais comme la première fois. En faisant une cure avancée de déparasitage, si jamais c'était dû à l'invasion de parasite mais ça me semble pas normal car je fais le rappel.

Merci de ton retour Olive

jocelyn
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Lun 12 Oct 2009 13:33

Bonjour,

Peut-être un élément de réponse :

Voici un extrait du livre de Moritz sous forme question réponse :
Q: Mon 1er lavage du foie n'a produit aucun calcul, le éème 6 ou 8 petits... Le suivant un millier de calculs... Pourquoi ?

R : les conduits biliaires étaient solidement bouchés par des calculs, il a fallu 3 nettoyages pour amollir et fragmenter les structures. Les 1ers nettoyages étaient réussis, ils ont préparé ce que les nettoyages suivants ont éliminé....
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yayahouette » Lun 12 Oct 2009 23:08

HC parle de cas ou rien ne semble sortir (parfois des cristaux très transparents qu'on ne voit pas mais qu'il est utile de déloger).
Ma deuxième cure n'a rien donné contrairement à ma première. Mais je pense que je vais continuer quand même.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede omar » Mar 13 Oct 2009 23:43

Merci La cigale,, les irritations sont parties, et j'ai moins de démangaisons! je me sens plus léger et j'ai une meilleure digestion. c'est trop cool la cure du foie.
Gigi je n'ai fait aucune analyse anti-parasitaire, si ce n'est une biopsie pour chercher l'helicobacter pylori, suite à une coloscopie et gastroscopie. je n'ai pas d'helicobactere.
Comment faire une analyse parasitologique, est-ce remboursé par la secu ( je suis etudiant :/ ). Je pense plutot avoir des mucosités. j'ai dejà pris des champignons à psylobicine une fois, et depuis ça n'a fait qu'empirer. j'ai suivi un traitement au canflucan, donné par le dermato suite à des champignons apparu apres exposition au soleil, elle pensais qu'ils devaient dejà etre en moi.
Je vais demander à mon medecin généraliste, pour le candida, et lyme aussi. Je suis toujours la cure blaw walnut, absinthe, et clous de girofle.
Omar
omar

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 14 Oct 2009 08:37

omar
n'oublie pas après la cure complète de déparasitage impérativement un rappel hebdo et si tu peux zapping tous les jours pendant plusieurs semaines voir mois et après la tu es à tout moment disponible pour une cure du fois !!!!!!!
le lyme et l'EBV en meme temps (remboursés par la sécu) surtout pour que ton toubib je rende compte , le mien au début affirmait que ce n'était pas possible et depuis il est bien obligé de l'admettre et ne sais pas quoi faire mais pour ça je me passe de son "aide" et j'avance sans lui
prends chaque chose l'une après l'autre, les champignons, candida etc etc se régulariseront au fur et à mesure des cures mais avec bien entendu une alimentation adéquate à 100%, le gros problème c'est le lyme et l'ebv
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 14 Oct 2009 23:00

Omar, sur ce site tu as une questionnaire pour vérififier si tu as une candidose. Les tests ne sont pas toujours fidèkes, le tableau clinique permet de se faire une bonne idée de la chose.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede omar » Ven 16 Oct 2009 01:36

Merci GIGI je vais chercher
LA cigale je n'ai pas de zappeur, J'ai eu hier d'enormes brulures d'estomac, je pense que ça doit etre du à une dose élévé de brou de noix 10goutes ( mais c'est le complexe now foods, comprtant absinthe et clous de girofle), mes brulures allaient jusqu'aux oreilles, je n'ai pas pu dormir de la nuit, 6 rennie n'y ont rien fait, ni le bicarbonate de soute ou le charbon. par contre j'ai mis pierre de tourmaline noire de 2kg allongé pdt une demi heure, ça m'a un peu soulagé ( ou pet qu c'est pas ça!).
Je vais faire le depistage de lyme et ebv.
J'ai un peu plus d'energie apres ma cure du foie.
Merci de votre aide!
Omar
omar

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche