Je viens de faire ma Première cure du foie. J'ai eu une bonne centaine de petits pois verts, tres verts, dont une dizaine mesuraient entre 1et 2 cm de diametre. Je suis allé aux toilettes plus d'une douzaine de fois! j'ai essayé de respecter le protocole présenté par Joël.
J'ai utilisé un complex (
http://tinyurl.com/bwnwwccmpx ) à basse de BW d'absinthe et de clous de girofle au lieu de la teinture du Dr clark, du coup j'ai mis une 30'aine de goutes au lieu de 20. J'avais fait 6 jours de deparasitage à base d'HE aux alentours de la Pleine lune.
Pour l'ornithine, j'ai beaucoup hesité, mais au final j'en ai pris avec de l'arginine parceque c'est la forme que j'ai (
http://tinyurl.com/ornithine ) Je ne savais pas combien en prendre, j'en ai pris 3 soit 3G de L-arginine et 1,5g de L-ornithine, je ne sais pas si l'arginine à dû influencer le resultat, j'ai pas eu tellement de mal à dormir, jme suis concentré, et je visualisais mon foie.
Sinon là ça va je viens de devorer une mangue de 900g, delicieux! j'ai pris 3 bioprotus, 4 lithotamne, du china 7ch. puis un bon litre de jus de carotte comme conseillé par Joël, ça s'est tres bien passé au final, j'ai bien mis du romarin verbenone avec la bouillote ce matin, je suis assez fier de ce que j'ai explusé, n'ayant que 22 ans.
Un autre remarque j'aurais peut etre du filter le jus de pamplemousse, la pulpe m'enpechais de compter correctement les cailloux. j'ai pas utilisé la methode de la cuillere à soupe. peut etre y en avait-il plus.
je pense que je vais continuer à deparasiter avec le complex BW/WW/CG, car j'ai aussi expulsé beaucoup de matiere blanche, assez bizarre, de tres fines particules, mais aucun ver comme d'habitude.
Je ne me sens pas si fatigué que ça, je m'attendais à pire, là j'ai une tres legere nausée. je n'ai pas encore pris de proteines en meme temps!
Bah merci pour tous vous commentaires, ça m'a permi de comparer et de me rassurer... je n'ai pas envoyé les cailloux au labo car je n'ai pas de sous pr le mment/
Aussi j'ai reçu les resultats des analyses du lab cerba, je n'ai que 4,81µg/l de mercure sanguin. ces analyses valent-elles quelque chose?
Omar