drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Sam 18 Juil 2009 17:48

la forcedunavet remplace par du jus de pomme, j'essaierais un jour
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 18 Juil 2009 21:18

Voilà ce que j'ai trouvé sur passeportsante :
Cure à l’huile d’olive. La cure à l’huile d’olive est un remède populaire dont on trouve de nombreuses variantes sur Internet. Plusieurs personnes racontent que cette cure leur a permis de se débarrasser de gros calculs biliaires. Cependant, le naturopathe J. E. Pizzorno25 et des experts de la clinique Mayo26, aux États-Unis, déconseillent de suivre cette cure. Elle serait inefficace, selon eux. Les personnes qui l’ont expérimentée rapportent que leurs calculs ont été expulsés dans leurs selles. En réalité, les amas verts retrouvés dans les selles après avoir cessé la cure ne seraient pas des calculs biliaires, mais des complexes de minéraux et d’huile d’olive qui prennent forme dans l’intestin.
Cette cure consiste à consommer, chaque matin durant quelques jours, une tasse d’huile d’olive à laquelle on ajoute le jus de deux citrons (ou d’un petit pamplemousse). Certaines recettes contiennent aussi des sels d’Epsom et du jus de pomme.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jos-ile » Dim 19 Juil 2009 00:18

Bonjour
j'ai fais ma pemière cure du foie il y a 3 semaines, en vacances.
après avoir fait une detox des intestins.
La nuit a été mouvementée, ça m'a pas mal "remuée". Vers 2h du matin j'étais mal, nausées et haut le cœur, j'ai eu des sueurs, une bonne diarrhée, après c'était mieux.
Le lendemain, j'étais bien, j'ai sorti des petits calculs verdâtres, qui ont "fondu" après,et des graviers fins. j'ai tout jeté.

Les trois jours suivants je n'avais pas très envie de manger, je ne touchais plus le chocolat ...
Mais ensuite, j'ai été très fatiguée.
Depuis, j'ai souvent le foie "patraque".

Est-ce que d'autres ont eu ces symptomes vers 2 h du matin ?

Je vais en refaire une début Aout pour "voir" si c'est pareil.

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laforcedunavet » Dim 19 Juil 2009 10:20

Coucou jos-ile,

Tes premières cures du foie vont forcément être mouvementés.
Chaque organe possède un cycle de 2 heures ou son énergie est à son potentiel maximal (on appelle cela la grande circulation).
Pour le foie, c'est entre 1h00 et 3h00.
Lorsqu'un organe est déficient, c'est à ces heures-là que certains symptômes peuvent apparaître.

Autrement, depuis mes 5 dernières cures, j'ai remplacé le jus de pamplemousse par du jus de pomme.
Les résultats sont identiques voire supérieurs dans la mesure où j'expulse des calculs plus volumineux.
Par contre, je trouve la cure plus confortable et la potion magique de 22h00 très agréable à boire. Pour ma part, j’utilise un extracteur de jus (oscar) pour faire mon jus mais je pense que tu peux utiliser un jus de pomme bio en bouteille.

Depuis peu, j'utilise le Varizapper à hautes doses après la cure du foie.
Les résultats sont intéressants car chaque cure du foie libère un maximum de parasites qui vaut obligatoirement exterminer.
Par ailleurs, je fais également toujours 2 bains de pieds d'une heure, 2 fois par semaine pour repolariser mes douces cellules.

Le 1er août, je fête mon premier anniversaire concernant ma première cure du foie. Je me permets de ce post pour faire un bilan.

En un an, j'ai fait 30 cures du foie, une dizaine de cures antiparasitaires, une cinquantaine de bains de pieds par électrolyse et le résultat est spectaculaire ....
J'ai expulsé un nombre impressionnant de calculs, plus de 4000 de toutes les couleurs verdâtres, allant de la taille d’une micro bille à la taille d'une grosse bille.
A mon sens, il faut entre 18 et 24 mois pour régénérer complète un foie.
J’en veux pour preuve ma 29ième cure où j’ai expulsé des calculs vraiment volumineux pour un poids total de 31g.

Au niveau santé, je peux vivre normalement et les ondes électromagnétiques ne me font plus peur, aujourd’hui je peux retourner dans des endroits encore interdits l’année dernière tellement les souffrances étaient insoutenables.
J’ai retrouvé une digestion confortable et une énergie incommensurable, lorsque je suis invité je peux me fondre sans problème au repas proposé, sans être malade le lendemain.

Au niveau psychologique, je vois la vie colorée et merveilleuse, ajouté à çà un optimiste permanent.

Sinon, juste une parenthèse sur les champs électromagnétiques et l’obligatoire de les supprimer de sa demeure, notamment le téléphone sans fil DECT.
Même si le téléphone filaire est le mieux adapté, autour de moi certains membres de ma famille que j’apprécie fortement, utilise un téléphone DECT classique c’est la raison pour laquelle je suis en train de mettre en place avec un contact en Allemagne, un achat groupé concernant un téléphone sans fil Orchid (4ème génération) qui n’émet pas lorsque l’on n’ appelle pas et qui varie sa puissance en fonction de la distance entre le combiné et la base.
Si par hasard des personnes sont intéressées vous trouverez plus de détails sur :
http://www.curedufoie.fr

Plus nous sommes nombreux, plus je pourrais négocier des tarifs attractifs.

Derniers points, je suis en train de mettre en place pour l’association Cure du foie, un site privé (identifiant + mot de passe) avec plusieurs profils afin de regrouper une multitude de documents riches en informations, mise en ligne début octobre.

Pour finir, merci, mille fois merci à cette cure du foie qui me fait vivre actuellement des moments magiques avec mon fils et ma famille, à mes yeux, les plus beaux cadeaux du monde, le reste m’importe peu.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 19 Juil 2009 17:23

Bravo Olivier et merci pour l'espoir que tu mets en ligne !!!! !
Marco, je me demande si on ne devrait pas mettre ce témoignage en annonce car il est vraiment plein d'espoir ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 19 Juil 2009 21:27

Bonne idée Gigi mais avant je préfère avoir l'autorisation de la forcedunavet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jos-ile » Dim 19 Juil 2009 22:36

Bonjour à tous

Olivier merci pour ton témoignage, j'espère que ce cette cure du foie sera bénéfique aussi pour beaucoup d'entre nous.

Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à digérer (rots et gaz) et j'ai une barre dans le dos. Je ne sais pas quoi faire, je prends des tisanes.

D'autre part, j'ai une question qui me préocupe : comment se comporte le pancréas lors de ces cures ? est-ce qu'il se purifie aussi ?

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 19 Juil 2009 22:42

Jos-ile, peut être que cette lecture peut t'éclairer :
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... iliaire_pm
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 19 Juil 2009 22:55

Merci Olivier de ce magnifique témoignage et de l'espoir que tu donnes à tous ici. Et merci de ce que tu es en train de mettre sur pied afin de diffuser le maximum d'infos et de produits accessibles à tous.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Lun 20 Juil 2009 15:47

Bonjour,
Gigi a dit
Cependant, le naturopathe J. E. Pizzorno25 et des experts de la clinique Mayo26, aux États-Unis, déconseillent de suivre cette cure. Elle serait inefficace, selon eux. Les personnes qui l’ont expérimentée rapportent que leurs calculs ont été expulsés dans leurs selles. En réalité, les amas verts retrouvés dans les selles après avoir cessé la cure ne seraient pas des calculs biliaires, mais des complexes de minéraux et d’huile d’olive qui prennent forme dans l’intestin.
Je vois que l'on reste dans le doute complet : intérêt de la cure, origine des calculs. Quelle contradiction en tout cas avec d'autres témoignages hyper favorables. Qui croire, que faire ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Lun 20 Juil 2009 15:53

Avant de lire cet extrait peu engageant, j'avais fait une 3 èmè cure le week-end dernier : alors que les 2 fois précédentes j'avais sorti presque tous les calculs entre 3 h et 9 h, là je n'en ai sorti aucun avant 9 h, à tel point que j'ai cru que je n'en sortirais pas du tout. Ils ont fini par arriver, mais au total la quantié a été 2 ou 3 fois plus faible que la fois d'avant (une centaine de petits graviers, 20 ou 30 de 5 mm environ).
Au niveau du confort, ce fut moyen, la nuit na pas été trop mauvaise, mais la matinée est toujours très longue.
Et tout cela pour quel résultat, mystère ; en tout cas rien de flagrant pour moi.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 20 Juil 2009 16:25

Je pense que ce qui est sur cet article n'est pas fiable. Je l'ai mis pour vous montrer la controverse, c'est toujours intéressant. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 20 Juil 2009 18:21

il suffit d'essayer c'est quand même pas difficile (et pas si cher que celà compte tenu des bénéfice, clark n'a pas inventé la cure du foie, elle le précise bien dans son bouquin, elle l'a simplement "paufiner" avec l'arginine et l'orni machin
Elle précise également que le nombre de cures dépend de l'état de santé et qu'il faut pour les "malades" entre 1 et 2 ans de cures soit plus d'une vingtaine et surtout surtout tout dépend de son alimentation ,(pas de graisse, pas de boisson soda, pas de café, pas d'alcool) etc etc
car les calculs se reforment très très vite souvent en 1 jour, donc si on mange n'importe quoi , c'est certain que vous pourrez faire des cures à vie, vous en sortirez toujours
En tout cas j'en suis à ma 8 ème cure de foie, à chaque fois entre 6 à 10 grs depuis la 6ème aucun ou presque de calculs verts, mais je continue tout les 10/15 jours
bilan (couplé en autre avec bains de pieds, zapping 3 fois par jour etc etc) 3 séances de mora, depuis deux mois, beaucoup beaucoup moins de fatigue, je dors mieux, mes muscles se détendent, mes cheveux ont incroyablement épaissis,certains de mes grains de beauté diminuent et surtout j'arrive à m'occuper tranquille de mes petits enfants pendant plus de 3 jours sans trop de difficulté que demander de plus!!!
donc perso je ne me pose pas trop de questions j'essaie et je vois, mais c'est du "boulot" c'est certain mais quand on n'a pas le choix !!!!!!!!!
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laforcedunavet » Mar 21 Juil 2009 08:18

Effectivement, notre chère doctoresse Clark n'a absolument pas inventé cette cure incroyable, elle a ajouté deux produits qui à mon sens n'ont pas réellement d'intérêt, hormis commercial.
Je tiens à remercier à titre posthume l'inventeur de cette cure qui date de plusieurs siècles, au temps des égyptiens on l'utilisait déjà.

Par contre, madame Clark est très forte au niveau des parasites, c'est indéniable, et maîtrise parfaitement le sujet, merci à cette femme d'exception, qui conjugue courage et détermination.

Quoi qu'il en soit, si j'avais eu la chance de connaître, il y a 10 ans, le protocole de la cure du foie, j'aurais pu faire le tour du monde avec l'argent économisé [img]images/icones/icon10.gif[/img]
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sanseverina » Mar 21 Juil 2009 08:54

Bonjour La force du navet
Et moi je roulerai en Mercédès!
sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche