drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede erik » Mer 24 Juin 2009 09:18

Gigi
j'ai lu que c'etait fréquent de ne rien expulser la premiére fois donc patience nuil doute que tu va en sortir des tonnes ( loll )la prochaine fois. Valentine on boit pas que de l'huile d'olive c'est un mélange olive/pamplemousse depuis que tu lis clarck t'est pas au courant ? si samedi tu prends que l'huile aie, aie , aie

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Mer 24 Juin 2009 09:56

Erik Bonjour :hello: ,

Bien sur que c'est un mélange d'huile d'olive et de pamplemousse ; mais Gigi avait écrit huile de tournesol,olive et noix ?
Alors cela m'avait interpellé.Il faut lire Erik !
Au fait je ne sais pas si l'huile a vraiment d'importance mais apparement oui d'après tout ce que j'ai lu .
Valentine :/
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 24 Juin 2009 15:56

L'huile sert à la production d'une grande quantité de bile ce qui favorise l'expulsion des calculs. La noix, c'est le brou antiparasitaire.
Merci en tout cas de me rassuer sur l'absence fréquente de calculs au début (j'en avais tout de même besoin, même si je me doutais de ne pas avoir un foie clean), Erik et Varna, merci à toi Valentine de ta vigilance. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Dim 28 Juin 2009 19:07

Cure du foie réalisée ce week-end

Après m'être bien préparée , j'ai fait trois jours une monodiète de pommes , j'ai bu du jus de pomme + 1 fois par jour jus de pommes et huile, comme conseillé pour ramolir les calculs. j'ai donc fait la cure du foie .
Le réveil à 3 h, la sortie à commencer à 5 h, puis toutes les heures, et enfin tous les 1/4 d'heure.Heureusement j'ai bien dormi de 22h à 3h. L'aimant et la bouillote m'ont bien aidés.
Et cela n'a pas arrété encore ce soir j'en évacue .Mais moins souvent heureusement .
Le jus de pomme les as super ramollis.
Un très gros calcul une trentaine moyens ,plus de 150 petits pois ,une multitude de gravier verts,ocres,et enfin 4 douves dont 2 petites.
Mais le plus impressionnant c'est cette boue ocre très épaisse.
Une heure après le final , au lieu de manger , j'ai pris 50 ml de brou de noix et 10 gélules de clous de girofle , 10 d'absinthe comme le recommande la cure avancée.
J'étais un peu ivre.
3 zapper. Protection de sélenium ,recharge en calcium avec le lithotame , de la vit C, du quinton isothonique.
Ce soir avant le dîner chlorella, et voilà une de faite et productive .
Je me demande bien comment mon foie a pu effectuer un minimum de service avec tout ce purin .
Voilà à quoi je pensais quand je rinçais les calculs .
Valentine

Pour Gigi :hello: ,
J'ai lu sur le site que Pierrotzen avait donné 'Vie alternative 'que dans les cas de non sortie de calculs il fallait mangé le lendemain une salade composée de chou blanc coupé en lamelle,de carottes et de betteraves assaisonnée avec du jus de citron.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Dim 28 Juin 2009 19:26

valentine,
belle récolte pour une première !! comment reconnaitre les douves!!! et les parasites!! je me pose toujours la question!! j'ai l'impression d'en voir mais j'ai des doutes, je me zappe 3 fois par jour depuis 1 mois environ et suis la prise hebdo de déparasitage
je n'ai encore jamais récupéré de calculs durs même les gros, et impossible à conserver le lendemain ils ont tous fondus et je n'ai pas bu auparavant des jus de pomme, mais je boit tout les jours du comboutcha et mange tous les jours de la compote donc c'est peut être la même efficacité!
je suis en plein dans ma 6ème résultat demain !!!!
bonne soirée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 28 Juin 2009 19:42

Bravo Valentine !
Pourquoi cette salade ?
Je me demande si je ne vais pas refaire une cure demain, tout cela me donne très envie.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Dim 28 Juin 2009 20:25

Ca doit dépendre aussi de la taille, ça fait quel volume 2000 petits pois ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Lun 29 Juin 2009 08:21

La cigale Bonjour :hello: ,

Les douves se voient super bien elles ont une forme de goutte ,ou de petite feuille .
J'étais surprise car celles qui sont sorties étaient claires et à l'air libre le papier absorbant sur lequel elles séchaient est devenu rouge sang et les douves sont devenues marrons foncées.
Mes calculs étaient plutôt mous.Normal avec les trois jours de diète de pommes, mais à l'air libre , ils ont redevenus durs.
Valentine

Gigi Bonjour :hello: ,

Es-tu allée sur le site donné par Pierrotzen lire qu'en pense-tu ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 29 Juin 2009 10:12

Non, s'agit-il de "vie alternative". Je souhaite effectivement y faire une visite. Merci pour ton suivi. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 29 Juin 2009 11:26

Résultats 6ème cure de foie
beaucoup moins que les deux précédentes, mais à peu près pareil que les 3 premières soit 3/4 grammes environ pour 3/4 calculs moyens verts entourés de filaments blancs genre gruyère rapé!!(j'ai pourtant fait à fond la cure de déparasitage et zapper 3 fois par jour!!!!) 60 petits calculs verts idem 90 % évacués dans la première heure ce matin et une multitude de paillettes jaunes (cholestérol)
les 4ème et 5ème cure environ 10/12 grammes chacune
donc rendez-vous à la 7ème normalement dans 15 jours

Valentine, j'ai l'impression qu'hier soir j'ai évacué un nid de parasites genre 6/8 cm de long genre spagetti mais je peux confondre avec des résidus d'aliments
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Lun 29 Juin 2009 15:25

La cigale Bonjour :hello: ,

Ce n'est pas pareil que les aliments pour bien les examiner et les conserver dans l'alcoolà 90 °, il y a une différence .
Je note tout ce que je mange rien de filandreux ou de nerveux , le consistance des parasites est plutôt compacte car je les lave à l'eau claire pendant plusieurs minutes et cela ne se détache pas , puis 8 cm d'aliment cela représente un sacré aliment non digéré...
La digestion rend les aliments broyés et mous .
La veille de la cure j'ai expulsé un nombre de parasites qui ressemblait à de la muqueuse avec un oeuf de sang au bout , cela explique également mon gros problème de fer .
Je crois me rappeler que luna87 avait elle aussi sorti ce genre de parasite cela m'a rassuré.
De toute façon avec la cure avancée , je vais finir par les exterminer , par contre de brou à jeun,[img]smile/beer.gif[/img] je suis un pompette.[img]smile/biggringift.gif[/img]
Cela fait du bien de lire les anciens post .
En tout cas aujourd'hui j'ai une super pêche , mon teint a repris des couleurs et mes lèvres ne sont plus blanches pour une fois elles retrouvent une jolie couleur framboise.
En ce qui concerne le physique , il s'agit de petits détails que j'observe.

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 30 Juin 2009 09:41

Victoire ! Je me sentais seule.
Une 150aine de petits calculs jaunâtres, en forme de flageolets, 1,5mm sur 0,5mm.
Ils ne flottaient pas et tombaient au fonds de la cuvette. Je me dis que la première cure eut peut être ces exportations, je n'ai regardé qu'à la surface et non au fond du récipient.
La prochaine fois je ferai comme Valentine, une monodiète de pomme pour ramollir les calculs, car j'ai le sentiment que de gros voyoux se pressent devant le portillon.
Valentine, si tu me fais passer la notice je mettrai le contenu sur le site. Merci d'avance. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 30 Juin 2009 10:18

bonjour
je pense que l'on a des multitudes "couches" de calculs biliaires accumulés les unes sur les autres surtout pour les plus âgés d'entre nous et comme le processus de ménage dû au mélange HO et pamplemousse n'a qu'environ 10 minutes pour le faire dans le foie, et bien c'est certain qu'il faille des mois sinon des années pour arriver à un foie nickel, et pour déloger les gros calculs d'un coup il faut dégager les centaines de calculs incrustés dessus . Je comprends mieux pourquoi j'ai un foie qui fait 30% de plus qu'un foie normal!
bonne journée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Mar 30 Juin 2009 11:23

Bonjour :hello:
Quelques nouvelles après cette cure
J'attendais pour voir le résultat , ce n'est que du bonheur !
Je voulais vous le faire partager, j'ai une énergie extraordinaire....
Je ne sais pas si c'est l'association de toutes ces cures ou seulement la cure du foie associée à la cure avancée.
Je pense à toi Ismaël je te donne le lien pour la cure avancée .
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
Mais pour prendre les 50ml de brou de noix ,les 10 gélules de clous et d'absinthe à jeun,il ne faut pas être chochote.
Valentine

Gigi Bonjour :hello: ,
je n'ai pas eu le temps de te scanner le document je le fais ce soir .
Mon époux rentrait d'un voyage en mer à Hyères et cela faisait 5 jours nous avions beaucoup à raconter.
Il était très heureux de voir ma bonne santé et mon peps présent .
Je te donne le lien de Pierrotzen :
http://viealternative.free.fr/telecharg ... simple.doc
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 30 Juin 2009 17:47

Merci Valentine, je me réjouis de tes bons résultats et de ton bien-être.
HC écrit dans son livre que le foie est compartimenté et qu'il se nettoie compartiment après compartiment. Ceci explique par exemple pourquoi les allergies de disparaissent pas toutes ensemble.En tout cas j'aime beaucoup l'heure qui suit l'absorption de l'ho et pamplemousse. C'est un tonnerre de glouglou côté droit sous les côtes, non douloureux, amusant.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche