ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Mar 2 Juin 2009 10:36

Joel,
Désolé que la zéolithe de chez glycan ne te fasse pas d'effet possitif, en tout cas je suis sur d'une chose c'est que le dosage est important dans la detox avec a zéolithe!
Pour moi et mon evolution avec la zéolithe: je me suis stabilisée je suis toujours mieux a 60%, les fourmillements et douleurs musculaires que j'avais avant ne sont plus la, des petites tensions en ce moment au niveau des cervicales car je suis indisposée!!cela vient de ça et petites douleurs en bas du dos toujours a cause de mes régles!!en tout cas il y a un réel probleme entre les métaux et le disfonctionnement de nos cycles !! je vais en discuter avec un gyné lundi!!
Pour la zéolithe, il est bien dit de ne pas la prendre avec d'autre traitement, alors si vous la tester arreter pendant un moment dmps, dmsa ... Peut etre avec un autre traitement elle ne fait pas assez son travaille? Quoi qu'il en soit elle me fait de l'effet mais si je diminue les doses son effets et moindre en ce qui me concerne.
Je pense que chacun doit trouver son bon dosage mais pour ca il ne faut pas avoir peur d'augmenter la dose et de lacher un moment les autres traitements !!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mich122 » Mar 2 Juin 2009 12:13

j'ai la zeolithe activée de chez panaceo:adjuvant therapeutique recommandé lors des traitements de chimio et radiotherapie- effet fortifiant prouvé lors de maladies graves
composition: zeolithe 410mg gelule végétale (cellulose 90 mg)

voilà pour les infos ya pas de supplements calcium magnesium)

Cerise, laquelle as -tu?
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 2 Juin 2009 13:22

Cerises,

Content que ta zéolite Panaceo continue a bien t'aider.

Pour moi, la nano Zeolite et la Panaceo ne sont de même catégorie :
-- je compare la Panaceo à un intermédiaire entre le charbon suractivé et l'argile.
-- je compare la nano zeolite à un intermédiaire entre le DMPS et le DMSA.

Quand j'essaierai la Panaceo, je le ferai d'après ton protocole.

Ceci dit, il y a 2 différences nettes entre nous :
1) tu commences, alors que j'ai fait plus de 30 IV.
2) tu as beaucoup de mercure visible sur les analyses, alors que je n'ai jamais dépassé 14 µg/ g Krea, tout en ayant eu 23 amalgames = mon mercure est beaucoup plus caché que le tien.
Ceci explique sans doute nos différences.

[font=Trebuchet MS]J[/font][color=660099][font=Comic Sans MS]o[/font][/color][font=scrïpt MT Bold]ë[/font][color=FF6600][font=Andale Mono]l[/font][/color]

des petites tensions en ce moment au niveau des cervicales car je suis indisposée!!cela vient de ça et petites douleurs en bas du dos toujours a cause de mes régles!!en tout cas il y a un réel probleme entre les métaux et le disfonctionnement de nos cycles !!
Prend CALCIUM + VIT C.
Aucun gynéco ne te le dira!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mar 2 Juin 2009 15:25

calcuim a prendre sous quelle forme?

Pour la zéolithe il faut trouver soi meme le bon protocole et commancer plus fort des le début et peut etre que la nano zéolithe me fera le meme effet qu'a toi qui sait?
Regarde geraldine, elle lui a déclanché ses regles de huits ans :??: je suis persuadé de l'effecacité de la zéolithe de panaceo mais= bonne dose et bon prtocole sans prendre d'autre traitement a coté!!
La je test les effets en etant indisposée et la durée du cycle, j'etais a deux jours par mois, pour le moment je suis a presque trois jours, j'attends de voir!!

Mich j'ai effectivement la zéolithe de chez panaceo, j'ai vu qu'elle ne te faisait pas les memes effets qu'a moi, je sais pas quoi en penser :??: prends tu un autre traitement a coté?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mar 2 Juin 2009 15:37

MICH je viens de te lire enleve l'acide ascorbique et le régulat pour le moment, passe a 12 par jours avec la zéolithe avec une intervalle de trois heures entre chaque prise, fait au moins le test sur deux jours, je pense que je ferais ca a ta place.

8HOO=3
11HOO=3
14hoo=3
17HOO=3
Tu ne sentiras surement pas d'effet secondaire mais tu devrais etre moins fatigué et meilleure tonus, meilleure humeur...a toi de voir
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mar 2 Juin 2009 15:46

Jos ile tu devrais passer a 2 cui à café par jour pour résultat plus rapide et plus fort, visiblement tu as eu les memes symptomes que moi dans la premiere étape, pour sentir encre moins la fatigue, la douleurs je suis vite passé a 6 par jours, et la un résultat bien meilleure!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mar 2 Juin 2009 16:54

Cerise,
rien de spécial comme effet pour l'instant pour ma part.
Je suis en train de surveiller mon urticaire ou ce que je crois être un urticaire dans le bas du visage. je ne suis pas encore sûre mais, je n'ose pas encore affirmer que cela me démange moins et pourtant....depuis le temps que cela dure, il semble bien. Peut être un hassard ou une petite acalmie.
mon fils lui n'a pas l'air d'avoir d'effet dans un sens ou dans l'autre.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mich122 » Mar 2 Juin 2009 17:48

cerises,
c'est bizarre , c'est vrai que quand je prends de l'acide ascorbique direct j'ai une envie irrépressible de dormir! en fait comme j'ai envie de simplifier et que je suis carencée en calcium je prends du calcium effervescent (500mg) auquel j'ajoute une c.a.c. de regulat et une cac de ginseng et une cac d'acide ascorbique. Dès que je bois ce breuvage, c'est bon ça me fatigue énormément et je m'endors.
Aujourd'hui pas de breuvage jusqu'a maintenant, juste zeolithe et je n'ai pas dormi. à votre avis pourquoi l'acide ascorbique me fait dormir???
à bientôt

mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mar 2 Juin 2009 17:55

Tu prends quoi comme dose?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mich122 » Mar 2 Juin 2009 21:05

Comme dose: zeolithe 9 cp
acide ascorbique env 15 g en 3 fois
calcium 1 cp de 500 mg
regulat 1 cuillere a café
ginseng (pareil)
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nicolas » Mar 2 Juin 2009 23:05

Bonjour à tous
Un petit mot pour vous faire par de mes recherches et expériences avec la zéolite.
Je connais depuis environ 1,5 ans.
Premiers essais avec zéolite sous forme liquide. Aucune sensation, aucune amélioration. Prix prohibitif.
Je tombe ensuite sur le distributeur français qui a créé un "département humain" qui est devenu Panacéo après avoir été Mégamine.
Il faut savoir que la zéolite est connue et utilisée dans l'industrie, le traitement des eaux et des rejets toxique depuis 20 ou 30 ans.
Les premières applications sur "le vivant" ont fait suite à une expérience d'un éleveur de porcs yougoslave. Il utilisait la zéolite pour absorber (adsorber) les lisiers. Il s'est rendu compte que les cochons en mangeaient et... étaient en meilleur santé ! Il fait part de cette observation à un scientifique local qui met au point la méthode de micronisation "tribomécanique". Il constate les effets remarquable de ce qu'ils appellent abusivement "l'argile" dans un premier temps en application locale externe puis en interne.
Ses effets sont multiples au delà même de son intérêt de détoxifiant majeur. Spectaculaire sur l'herpès mais aussi sur d'autres souches virales, les résultats obtenus en application locale sur des cancers de la peau sont étonnant (expérience vécu par ma mère pour l'attester)
Il faut savoir qu'aujourd'hui, ce sont les cochons qui profitent le plus de la zéolite. En effet, les antibiotiques à facteurs de croissance ont été interdit en Italie et probablement aussi dans d'autres pays d'Europe et la solution a été trouvée avec cette "argile miraculeuse". 2% puis même 1% de leur ration quotidienne fait chuter la mortalité et la morbidité des marcassin autant que les doses massives d'antibio !
La conclusion qu'ont déjà dû faire certains, c'est que les tarifs pour les humains sont, et ça n'est pas une surprise dans le domaine des compléments et d'autant plus quand ils sont efficaces, totalement démesurés à la lumière de cette info. Il est clair qu'il est invraisemblable de « nourrir » les cochon à ce prix !
Pour exemple, ma première commande avant qu'ils ne changent le système de distribution m'a permis de l'avoir à... 6€ le kilo port compris !! Et je n'en avais pris que 15 kilo (quand même). Zéolite "prévue" pour les animaux il est vrai. Mais mon contact téléphonique avec le commercial de l'époque m'a permis de savoir qu'il n'y avait aucune différence !
Mon deuxième contact, un an plus tard, c'est beaucoup moins bien passé. Il m'a fallu négocier à couteau tiré pour l'obtenir à 12€ le kilo.
Aujourd'hui, dans la mesure où il m'en reste pas mal, je n'ai pas chercher à passer par des éleveurs pour pouvoir bénéficier de leurs tarifs. Par contre, vous pouvez en avoir pour 29€ les 800g sous le nom de ZEOMINE sur le site www.source-claire.com. Là encore à "usage vétérinaire" mais qui à quand même permit à une connaissance de diviser par 5 sa médication pour un parkinson bien avancé en l'espace de 6/8 mois...
A ce prix là, on n'hésite moins à faire des cataplasmes, ajouter à l'eau d'un bain "hyperthermique", des lavements par exemple...
Je n'ai par contre pas eu la chance d'en tiré beaucoup de bénéfices... Je suis hélas plus que difficile à soigner...

Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 2 Juin 2009 23:15

Merci Nicolas pour cette bonne adresse. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 3 Juin 2009 04:13

Hello mich122

quand je prends de l'acide ascorbique direct j'ai une envie irrépressible de dormir!
la vraie Vit C fait dormir : j'en prends le soir au coucher et quand je me réveille.

en fait comme j'ai envie de simplifier et que je suis carencée en calcium je prends du calcium effervescent (500mg)
ça aussi , ça fait dormir
Pour le Ginseng et le régulat, je ne sais pas ...

Ce serait donc le mélange vit C + Calcium qui te ferait dormir.
Seulement, je ne vois pas pourquoi ce serait <<irrépressible>>.
Seule une production abérente de Mélatonine peut l'expliquer, en dehors des drogues (benzodiazépines) bien sûr.
As tu déjà pris de la mélatonine?
Que se passe t il si tu manges un stock de noix?

Le mélange vit C + Calcium est MAJEUR pour l'ostéoporose, pour les troubles hormonaux (règles difficiles, ménopause, ... )
[color=009900]
le mélange vit C + Calcium est le NUMÉRO 1 pour les bouffées de chaleur de la ménopause.
Et de loin!!!
Et en plus, c'est rapide![/color]

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petit_michel » Mer 3 Juin 2009 04:23

bonjour nicolas

la zeomine dans quele quantité faut il en prendre ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 3 Juin 2009 08:39

pour commencer avec la zéolithe moi je conseil 6 gelules par jours trois matin et trois soir, par contre ta zéo est liquide je crois alors la je ne sais pas!! regarde avec panaceo ce que represente la prise de trois gelules pour la liquide!

Mich test avec plusieurs jours sans prise de tes autres compléments!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche