drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede petit_michel » Lun 4 Mai 2009 07:52

sur la salsa j'y suis allé tres modérement ;) c'etait maniere de me changer les idées et ne pas rester enfermé a la maison toute la journée: mais ça a gargouillé sévère quand mme et assez tard dans la nuit ,par moment le ventre partait ds tous les sens;je pensais avoir ces sensations au moment de prendre la mixture huile +pamplemousse mais a ce moment là rien ressenti de special :j'ai bu la mixture cul sec ,aurais je du la boire sur une plus longue période ?.A ce sujet j'ai lu qque part que le pamplemousse est important ,cela ne pourrait pas etre un autre agrume mais... le pamplemousse s'il est rose es ce important ou pas ? quelqu'un peut il me répondre ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Lun 4 Mai 2009 10:30

Petit-Michel Bonjour ,

Pas assez de déparasitage , et une cure de reins non faite , n'ont pas mis un maximum de chance de ton coté.
La cure du foie est super et les résultats obtenus sont sensationnels si tout est bien fait .
Nourriture des globules blancs, déparasitage sérieux, cure de reins qu'il ne faut pas négliger.
Sinon tous les parasites , les toxines , bactéries ne pouvant pas sortir du fait des reins encombrés repartent dans l'organisme et l'empoisonnent.
Moi je ne prendrais pas le risque de m'empoisonner même un peu .
Je suis prudente et je trouve que c'est bien compte tenu de tout ce que j'ai déjà évacué comme prarasites.

J'espère que tu vas récupérer assez vite Petit-Michel, je sais que mon ami Eric a été très malade et pendant plusieurs jours avec sa cure mal préparée.
C'est pourquoi je t'avais mis un MP.
Prends bien soin de toi, essayes la TM de brou de noix cela va finir de sortir les parasites.
Bonne journée
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Lun 4 Mai 2009 10:59

tout n'est pas négatif ,je ne vais pas trop mal non plus :) ,je crois avoir vu un temoignage que la deuxieme fois avait été plus spectaculaire que la premiere ,peut etre faut il le secouer aussi ce foie qui va faire 50 ans .Le déparasitage j'en ai fait poutant :avec le zapper d'une part avec une large plage de fréquences et la prise quotidienne d'argent colloidal.
hier soir avant de me coucher j'ai repris du charbon actif et ce matin de la brou de noie.
Par contre pas bco dormi :couché vers 2 h et réveillé a 6 heures : peut etre l'exitation de l'evenement
oui j'oublié il y a un mois je prenais de la tisane d'aubier de tilleul
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 4 Mai 2009 12:06

il est quand même recommandé de se REPOSER le jour de l'expulsion et même le jour suivant c'est à dire ne rien faire !!!!!!!!!!!! alors aller danser (même très peu) faut pas s'étonner
2 h du matin c'est l'heure où le foie "travaille" à fond, il ne faut pas oublier de mettre une bouillotte en se couchant sur la zone
courage mais attention aux prochaines cures
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petit_michel » Mar 5 Mai 2009 11:51

c'est vrais que sa secoue pas mal ,mme hier soir je suis allé a un cours de rock et j'ai eu du mal à le finir et une copine m'a dit que j'etais jaune :jap: .En effet ça doit brasser pas mal de chose et tout ne part pas au petit matin.En rentrant rebelotte j'ai pris du charbon et refait tisane d'aubier de tilleul que je vais prendre toute la semaine .Cette semaine je ne vais pas zapper et attendre d'evacuer en prenant du charbon aussi
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Mar 5 Mai 2009 16:16

Petit-Michel Bonjour :hello: ,

Pourquoi ne pas zapper et prendre la Tm de brou de noix , je pense que cela va t'aider à éliminer les parasites que tu n'as pas pu évacuer.
Qu'en penses-tu ?

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mar 5 Mai 2009 16:49

la brou de noi ça fait deux jour que j'en prends mais ce qui dérange un peu c'est que les "cadavres" des ces biestioles peuvent etre aussi dangereuse que quand elles sont vivantes et qu'il faut eliminer .En attendant je suis parti pour boire 3 litres de aubier par jour car le point positif de cette intox m'a fait prendre conscience que mon rein droit ne va pas bien car il me fait plus mal que d'habitude .Les douleurs que j'avais a cet endroit n'etait pas encore bien déterminé par le corps medical et les reins avaient ete ecarté vu qu on ne voyez rien de graves a part quelques petit calcul ,mais il parait que c'est normal tout le monde en a :Donc on etait parti pour une exploration du dos qui a permi de desceller qu'a un momenrt de ma vie jee m'etais fracturé les dorsale de D3 àD6 ,et je vous parles pas de l'affreuse arthrose que j'ai aux cervicales et mes articulations des épaules qui partent en compote .
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Mar 5 Mai 2009 18:04

Petit-Michel :hello: ,

Comme je le ressens la cure des reins n'est pas superflue même si je bois de l'aubier de tilleul, même si je prends de l'eau aimantée.
Je ressens que je réussirais mes cures de foie que si je fais les choses dans l'ordre , surtout que je n'ai pas de vésicule biliaire .
En ce qui concerne les bestioles mortes et l'amoniaque qu'ils relarguent l'arginine et l'ornithine font leur travail .

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede annaft » Lun 11 Mai 2009 15:50

En lisant tout ce que je trouve sur la cure du foie je prends peur!

San rien savoir mais vaec le livre de B raquin j'ai fait une cure du foie lundi dernier. J'ai été écoeurée de voir tout ce que j'ai évacué.Des calculs gros comme des pois, puis noisettes et beaucoup en grains de sable.2 jours après j'ai évacué d'énormes calculs (pour moi) : taille de noix.

Depuis j'ai mal côté du foie. Il doit y avoir encore beaucoup de calculs. Alors dois-je faire un déparasitage avant? Où se trouve la TM de brou de noix?
Un esprit sain dans un corps sain.
annaft

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petit_michel » Lun 11 Mai 2009 15:59

je te repondrais que sur la brou de noix : je l'ai acheté en pharmacie mais d'apres ce que j'ai lu sur les post elle est moins forte que celle vendu sur le site drclark

Ensuite sur les conseil de yop prendre du charbon actif avant et apres la cure pour transporter toutes les .... vers l'extérieur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 11 Mai 2009 16:06

Annaft, si tu as mal pêut-être faudrait-il que tu consultes un médecin et passer des radios.

Si tu veux refaire une cure du foie, le déparasitage est indispensable.

Le protocole expliqué en français : http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php

Pour acheter de la teinture mère de brou de noix noire : http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-30.html

(Marco, j'ai corrigé et ai mis BROU DE NOIX, tu avais mis seulement NOIX et pour les nouveaux, cela induit en erreur)
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Mer 13 Mai 2009 09:10

pour moi un autre effet de tout cela (drainage du foie, des reins et trempette des pieds)en 10 jours j'ai perdu 3.5 Kg:a cela aussi j'ai repris une activité physique
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Lun 18 Mai 2009 13:11

Bonjour,

J'ai fait samedi ma 2ème cure du foie, et contrairement à Marco ça s'est bien passé, la date était bonne en ce qui concerne la lune, si l'on tient compte de ce paramètre.
J'ai suivi le protocole de Joël, avec un petit laxisme sur les horaires, pas de grosses prises de vitamine C, et j'ai ajouté 3 verres de charbon (SFB à 30 g/l) à 17 h, 8 h, et 11 h.
Comme la première fois, j'ai fait une vidange rapidement (1 h 30) après la première prise de sulfate. Ensuite, j'ai mieux dormi la nuit, j'ai sorti des calculs à 3 h, et entre 7 h et 9 h. La 4ème prise de sulfate a été de nouveau superflue, je n'ai quasiment rien sorti après 9 h, et ça a prolongé la diarrhée pour rien.
Au total plusieurs centaines de calculs (graviers), dont une dizaine d'environ 1 cm, de couleur verte, bien uniformes (du vert olive, ou comment fabriquer des olives à partir de l'huile !)
Bon ça bouffe bien le week-end, mais si ça sert au final.

Au fait, on est en où avec l'association de "laforcedunavet", ça fonctionne ? il faut lui écrire ou se connecter à "curedufoie.com" (où je n'ai rien trouvé sur les produits Clark) ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 14:05

Joli score Olive, pas de doute on en sentira tous les effets positifs mais c'est vrai que c'est moyennement drôle de passer son week-end comme ça.
Envoie un message à laforcedunavet, il te donnera toutes les infos sur l'association.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Lun 18 Mai 2009 14:36

olive qu'appelles tu verre de charbon actif ?
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche