de olive » Lun 18 Mai 2009 13:11
Bonjour,
J'ai fait samedi ma 2ème cure du foie, et contrairement à Marco ça s'est bien passé, la date était bonne en ce qui concerne la lune, si l'on tient compte de ce paramètre.
J'ai suivi le protocole de Joël, avec un petit laxisme sur les horaires, pas de grosses prises de vitamine C, et j'ai ajouté 3 verres de charbon (SFB à 30 g/l) à 17 h, 8 h, et 11 h.
Comme la première fois, j'ai fait une vidange rapidement (1 h 30) après la première prise de sulfate. Ensuite, j'ai mieux dormi la nuit, j'ai sorti des calculs à 3 h, et entre 7 h et 9 h. La 4ème prise de sulfate a été de nouveau superflue, je n'ai quasiment rien sorti après 9 h, et ça a prolongé la diarrhée pour rien.
Au total plusieurs centaines de calculs (graviers), dont une dizaine d'environ 1 cm, de couleur verte, bien uniformes (du vert olive, ou comment fabriquer des olives à partir de l'huile !)
Bon ça bouffe bien le week-end, mais si ça sert au final.
Au fait, on est en où avec l'association de "laforcedunavet", ça fonctionne ? il faut lui écrire ou se connecter à "curedufoie.com" (où je n'ai rien trouvé sur les produits Clark) ?