Cerises,
par contre je suis pas d'accord sur les doses au moins une prise de 3 gélules en même temps et espacé de 2H30 a 3hoo pour l'autre prise!!(3) Seulement 3 pas assez j'ai déjà testé pas assez d'efficacité pas assez de regain d'énergie!! pas bien !!
Oui, ça marche bien pour toi, et ça fait plaisir de t'entendre en parler et de voir que tu vas bien mieux grâce à la Zeolite.
Mais, là tu parles de toi.
Donc, es tu sûre que tes dosages vont convenir à d'autres dès le début?
Certains supportent plutôt bien les IV de DMPS; j'en ai fait plus de 30 sans aucun ennui, mais :
1) je prenais 3 fois plus de précautions que quiconque
2) à 3 reprises, ça c'est très mal passé, en raison de la loterie des portables.
M'appuyant sur les 30 IV tranquilles, j'ai recommandé au Forum les IV de DMPS,
À CONDITION DE PRENDRE LES MÊMES PRÉCAUTIONS QUE MOI. et même de faire 2 IV consécutives séparées de 3h pour les déposes.
Or PERSONNE n'a suivi les précautions à prendre, qui étaient INDISPENSABLES, PERSONNE!
Et PERSONNE parmi ceux qui font des IV de DMPS ne les suit et ne les suivra.
Dans ces conditions (non respect des "16 erreurs"), faire une IV de DMPS, c'est risquer de se mettre en danger = Loterie!!
Et ce, sans même parler de Lyme.
J'ai donc RENONCÉ à parler des IV de DMPS :
viewtopic.php?f=5&t=1041&p=20385&hilit=Pourquoi+Cutler+a+raison+Pourquoi+Cutler+a+raison#p20385Pour toi, la Zéolite est géniale, mais peut être, sans le savoir, prends tu des précautions que les autres ne prennent pas, toujours sans s'en rendre compte (il m'a fallu des mois de travail pour déterminer les 16 erreurs).
Alors leur conseiller les mêmes dosages que toi, pourrait en perturber certains = laisse les débuter au minimum.
Et ce, sans même parler de Lyme.
tu risques d'etre bien secoué tu vas prendre près de 80 gttes,
NON, car c'est réparti sur la journèe, et d'après la 1/2 vie.
Je vois bien que le mode de pensée de Cutler-Midora t'est étranger.
D'autre part, je te rappelle la posologie de Glycan :
<<Posologie : 1er mois : 30 gouttes 3 fois par jour
2ème – 3ème mois : 15 gouttes 3 fois par jour
Puis : 8 gouttes 2 fois par jour
En cas de forte intoxication, il sera nécessaire de doubler, voire dans certains cas tripler les doses au début (pendant les premiers 4 mois).
Enfants : 30% à 50% du dosage>>Donc 80 gttes c'est moins que <<30 gouttes 3 fois par jour>>
Mais merci de te soucier de moi, merci pour tes conseils, merci pour avoir "découvert" la Zéolite pour nous, et merci d'aller si bien avec la zéolite!
Amicalement
joël