drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede valentine » Mer 22 Avr 2009 10:50

Marco :??: ,

Je me suis trompée c'était la cure des reins que je voulais écrire :jap:
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 11:22

Non je ne l'ai pas faite.
Pour moi c'était tellement évident que le foie avait un problème que j'avais appliqué cette cure du foie sans vraiment m'intéresser aux autres cures de Clark sauf celle des parasites mais c'était uniquement pour que la cure du foie se passe bien.
Mais aujourd'hui je suis conscient que toutes ces cures s'inscrivent dans une démarche logique et je pense qu'il serait souhaitable de la faire. Je la ferai sûrement plus tard, elle est assez longue et je risque d'être en déplacement professionnel le mois prochain donc impossible à gérer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mer 22 Avr 2009 11:44

Je pense Marco que l'on doit faire la cure des reins ma Mora de Marseille qui est Naturopathe et préconise les traitements Clarck me dit que l'on doit faire les traitements de Clarck dans l'ordre ne rien sauté , ne rien omettre et ne rien changer dans les compositions car cela a été etudié au plus prés et si on veut que ça marche et que les résultats soit bons on doit tout faire dans l'ordre des choses. En tout cas content que tout se soit passé mieux cette fois ci.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 11:49

Je suis d'accord avec toi Erik
Pour tous ceux qui se lanceraient aujourd'hui dans le protocole Clark, mieux vaut faire les choses dans le bon ordre sans rien omettre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede amaranthe » Mer 22 Avr 2009 21:10

Olive a dit : Bonjour,

Après mon expérienxce cure du foie, je me pose toujours la même question : pour moi, rien ne prouve que les calculs ne sont pas le résultat direct de la digestion nocturne du mélange olive / pamplemousse ; aucun argument n'a démontré le contraire.

Ce n'est pas pour autant que la cure n'a aucun intérêt, mais de là à affirmer qu'elle évacue des calculs en stock...

En tout cas ma rhinite n'a malheureusement pas été atténuée depuis.

Olive,ta réflexion est pertinente!
Moi aussi je me pose la question en espérant que le livre de la Drs Clark commandé,m'éclairera un peu sur le sujet!
Vs me direz "il ya qu'a faire la cure et puis on verra après,les sensations....pour l'instant,j'en ai fais 2,RAS à l'horizon pour le moment...
Quelqu'un aurait un avis la dessus?
merci!

:)
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nelly » Mer 22 Avr 2009 21:39

Olive et Amaranthe,

C'est possible que certains calculs soient formés au moment de la cure par le mélange olive / pamplemousse ( why not ? ), mais vu que leur aspect et couleur changent d'une cure à l'autre, il y a forcément des calculs anciens qui s'évacuent aussi. Pour le savoir, il faudrait faire des échographies avant et après la cure, mais l'important, c'est le bien-être ressenti, qui révèle une élimination de toxines, et plusieurs témoignages vont dans ce sens.

En ce qui me concerne, je ne vais pas me précipiter sur la cure de foie car je suis très fatiguée, je vais faire tranquillement et le temps nécessaire le déparasitage avant, comme le conseillent Erik et Marco, et des tisanes pour les reins.

Dans les liens donnés par pierrotzen ici : http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... asites.htm , il est souvent question de parasites qui se calcifient dans le foie, donc les calculs éliminent aussi des parasites anciens ( calcifiés ou enkystés ).
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mer 22 Avr 2009 21:47

bonsoir,
les parasites peuvent se fixer dans tous les organes.
il ya 35 ans, suite à une radio pulmonaire
le pneumo voit une tache , aprés analyse c'était un syndrome de Loeffler= parasites
dans le poumon. A l'époque on m'a soigné cela avec antibio + cortisone en perf.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Jeu 23 Avr 2009 13:44

bonjour,

Olive  a dit : Bonjour,
Après mon expérience cure du foie, je me pose toujours la même question : pour moi, rien ne prouve que les calculs ne sont pas le résultat direct de la digestion nocturne du mélange olive / pamplemousse
Drôle de conception de la digestion = les aliments ne passent pas par le Foie!
Le mélange Olive/ Pamplemousse n'a pas pénétré directement dans le foie.
C'est le sang qui traverse le Foie.
Et les calculs récupérés sont identiques à ceux qui sont sortis du foie et de la VB = leur passage dans les intestins ne les a pas modifié.
D'ailleurs, l'analyse biochimique des calculs mous a montré qu'ils sont formés de :
-- cholestérol,
-- calcium bilirubinate
-- sels de bile et pigments
Exactement comme des PIERRES biliaires!

Je ne vois vraiment pas comment l'émulsion Olive/ Pamplemousse aurait pu fabriquer des calculs!

aucun argument n'a démontré le contraire.

Si, j'ai démontré le contraire par les analyses biochimiques, et par les analyses de métaux lourds.
Et laforcedunavet a aussi démontré le contraire, par la multitudes des couleurs obtenues, ce qui montre qu'ils ne se sont pas formés en même temps.
Et si olive les avait regardés de près, il aurait réalisé qu'ils ne viennent pas de se former!
Du moins les gros et les moyens.
Pour les tous petits, ou les paillettes, la formation semble récente, mais pas de la nuit!

Mes sensations du foie indique clairement que le foie peut se remplir de calculs en 2 ou 3 mois MAXI.
Aujourd'hui, mon foie est "plein" à nouveau; alors qu'il était vide à ma dernière cure du foie.

Les calculs biliaires mous sont "poreux" et absorbent les métaux lourds qui traversent le foie ou sont dans le foie.
Les chiffres obtenus pour les analyses de calculs biliaires mous, sont de même nature et de même répartition que ceux des selles, divisés par 10.

Ils sont très différents en répartition de ceux des urines.
Et c'est normal : l'urine est un dérivé direct du sang.

Alors que les selles et les calculs biliaires mous sont plus reliés entre eux : en fait, je crois que la plus grande partie des métaux lourds des selles, ne provient pas de la digestion, mais du foie, et de la bile.

En effet:
1) je n'ai plus d'amalgames apparents depuis longtemps
2) mon système digestif est désintoxiqué
Donc les métaux lourds obtenus dans mes selles ne viennent ni de la mastication, ni de mon système digestif.
Ils viennent du foie = c'est la bile qui les transportent.

Car le foie est le 2ème organe intoxiqué, juste après le cerveau = les 2 organes les plus sensibles au mercure.
Quand du mercure se redépose, c'est dans le Foie et le Cerveau, qu'il se redépose en grande majorité.

Le Foie est donc un organe PLEIN de métaux lourds.

Et les calculs biliaires mous montrent les métaux qui sortent EN CE MOMENT en priorité =
1) formation dans les 2 mois précédents
2) imprégnation récente par "porosité" des calculs mous, par les métaux du foie.

Les calculs durs montreraient des métaux prioritaires plus anciens.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Jeu 23 Avr 2009 19:30

Drôle de conception de la digestion = les aliments ne passent pas par le Foie!
Le mélange Olive/ Pamplemousse n'a pas pénétré directement dans le foie.
Evidemment, mais si on prend ce mélange OP, c'est bien parce qu'il a une action sur le foie, par l'intermédiaire du sang qui récupère dans le système digestif (intestins)des molécules issues du mélange OP.
Et laforcedunavet a aussi démontré le contraire, par la multitudes des couleurs obtenues, ce qui montre qu'ils ne se sont pas formés en même temps.
Et si olive les avait regardés de près, il aurait réalisé qu'ils ne viennent pas de se former!
bof, ça ne me semble pas déterminant.
Je ne pensais pas que les calculs étaient uniquement constitués du mélange OP mais que celui-ci pouvait être à la base de leur formation.
Mes sensations du foie indique clairement que le foie peut se remplir de calculs en 2 ou 3 mois MAXI.
Aujourd'hui, mon foie est "plein" à nouveau; alors qu'il était vide à ma dernière cure du foie.
admettons, mais alors une fois que les foies étaient pleins, ce qui devait déjà être le cas il y a des dizaines d'années, il s'est passé quoi ? formation de calculs terminée ? mais alors, il ne devrait y avoir que des anciens et pas de récents ? et les calculs anciens et durs, on peut pas les sortir ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 25 Avr 2009 22:23

Bonjour
J'enchaine les cures, 5ème hier. ça c'est bien passé, seulement 80 calculs (environ) mais des gros cette fois, c'est à chaque fois différent.
Je sens que les parasites s'agitent (électrosensibilité en hausse) depuis ma 4ème cure malgré le traitement antiparisitaire. Alors cette fois j'ai mis une cuillère à café de teinture mère de noix noire dans le mélange olive/pamplemousse, plus une càc dans les sels d'epsom du matin, plus une càc dans la dernière prise de sels d'epsom et pour finir 3 heures après 2 cuillères à soupe de TM de noix noire avec 5 gélules d'absinthe et 5 gélules de clouc de girofle. Et demain matin même tarif.
Je commence à penser que le zapper serait d'une grande utilité après les cures du foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 25 Avr 2009 22:52

Marco tu es un véritable marathonien ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Lun 27 Avr 2009 17:47

Marco Bonjour :hello: ,

Je trouve un peu gênant cette électrosensibilité, des cures du foie aussi rapprochées et aussi souvent ne sont pas recommandées.

Qu'en penses-tu ?

Dans le livre elle recommande deux cures du foie par an .
Exceptionnellement il peut en être faites deux au début .

Je pense que ton organisme doit être fatigué qu'en pense ton morathérapeute ?

Valentine.
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Lun 27 Avr 2009 19:27

moi comme valentine ces cures rapprochées me font un peu peur , ma Mora m'as bien dit d'attendre avant de me lancer et elle connait trés bien les protocoles clarck . Vu l'electrosensibilité declenché lors de la seule que j'ai faite je vais être trés prudent

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede amaranthe » Lun 27 Avr 2009 20:04

valentine a dit : Marco Bonjour :hello: ,

Je trouve un peu gênant cette électrosensibilité, des cures du foie aussi rapprochées et aussi souvent ne sont pas recommandées.

Qu'en penses-tu ?

Dans le livre elle recommande deux cures du foie par an .
Exceptionnellement il peut en être faites deux au début .

Je pense que ton organisme doit être fatigué qu'en pense ton morathérapeute ?

Valentine.

"La force du navet" a du en prendre de très rapprochées pour en avoir fait 17 ou 18 en peu de temps et pourtant il dit qu'il n'a jamais été aussi bien?
Il est vrai que si l'on fait confiance en l'expérience de la Dr Clark,elle ne conseille pas d'en prendre autant? :??: :??: :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Lun 27 Avr 2009 22:25

Bonsoir,

Il est vrai que si l'on fait confiance en l'expérience de la Dr Clark,elle ne conseille pas d'en prendre autant?
mon intuition et mes sensations m'ont dit d'arrêter au bout de 4 fois, en décembre.
Je vais en refaire une ce mois ci.

Laforcedunavet est "un cas à part" = on ne peut pas généraliser à partir de ses résultats = il en avait vraiment besoin, ET ça lui convenait parfaitement.

Ceci dit, Clark DIFFUSE ses protocoles ===> elle est forcément très mesurée pour répondre à la demande moyenne ( = des non intoxiqués)
Et les intoxiqués ne représente pas du tout la demande moyenne = il nous en faut plus!

Quand à l'électrosensibilité déclenchée, elle provient de Cures du Foie faites avec une PRÉPARATION INSUFFISANTE (Marco, Erik, ... ).

Donc, erik : déparasitage, encore et encore et encore!

Moi, j'ai eu l'effet inverse = car je n'ai pas de Parasites.

Pour vérifier, je viens de faire depuis la PL, 8 jours à 12,5 ml et 2 jours à 25 ml de TM de noix noir + 90 gttes EPP + tisanes Ail- Thym- Sarriette- Cannelle- Girofle + HE girofle + HE origan.
Plus 4 fois 3 g vit C + 3 g sel pendant les 10 jours (avec une gousse d'ail avant et une après = 8 gousses / jour)
Effets = RIEN!
À part mon estomac qui a un peu souffert du procédé = j'ai surtout trouvé la TM agressive pour la digestion.
Je ne recommencerai pas!

Les parasites du Foie semblent assez peu accessibles aux anti parasites globaux, et semblent plus accessibles au cures du foie.
Cependant, je conseille à Marco LA PATIENCE = plutôt qu'enchaîner les cures du foie, prends plutôt le temps de refaire encore du déparasitage pendant 3 bon mois.
[color=990000]Car ce que tu te fais subir est assez brutal, et tu as des effets négatifs![/color]
(moi aussi ma "cure antiparasitaire" semblait brutale, mais je n'ai pas eu d'effets ... )

Il est possible que les parasites expliquent la grande faiblesse physique que tu vis depuis longtemps.

Maintenant, marco, la question est = où pourraient ils bien être pour bouffer tes hormones?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche