Je me suis trompée c'était la cure des reins que je voulais écrire

Valentine
Olive a dit : Bonjour,
Après mon expérienxce cure du foie, je me pose toujours la même question : pour moi, rien ne prouve que les calculs ne sont pas le résultat direct de la digestion nocturne du mélange olive / pamplemousse ; aucun argument n'a démontré le contraire.
Ce n'est pas pour autant que la cure n'a aucun intérêt, mais de là à affirmer qu'elle évacue des calculs en stock...
En tout cas ma rhinite n'a malheureusement pas été atténuée depuis.
Drôle de conception de la digestion = les aliments ne passent pas par le Foie!Olive a dit : Bonjour,
Après mon expérience cure du foie, je me pose toujours la même question : pour moi, rien ne prouve que les calculs ne sont pas le résultat direct de la digestion nocturne du mélange olive / pamplemousse
aucun argument n'a démontré le contraire.
Evidemment, mais si on prend ce mélange OP, c'est bien parce qu'il a une action sur le foie, par l'intermédiaire du sang qui récupère dans le système digestif (intestins)des molécules issues du mélange OP.Drôle de conception de la digestion = les aliments ne passent pas par le Foie!
Le mélange Olive/ Pamplemousse n'a pas pénétré directement dans le foie.
bof, ça ne me semble pas déterminant.Et laforcedunavet a aussi démontré le contraire, par la multitudes des couleurs obtenues, ce qui montre qu'ils ne se sont pas formés en même temps.
Et si olive les avait regardés de près, il aurait réalisé qu'ils ne viennent pas de se former!
admettons, mais alors une fois que les foies étaient pleins, ce qui devait déjà être le cas il y a des dizaines d'années, il s'est passé quoi ? formation de calculs terminée ? mais alors, il ne devrait y avoir que des anciens et pas de récents ? et les calculs anciens et durs, on peut pas les sortir ?Mes sensations du foie indique clairement que le foie peut se remplir de calculs en 2 ou 3 mois MAXI.
Aujourd'hui, mon foie est "plein" à nouveau; alors qu'il était vide à ma dernière cure du foie.
valentine a dit : Marco Bonjour,
Je trouve un peu gênant cette électrosensibilité, des cures du foie aussi rapprochées et aussi souvent ne sont pas recommandées.
Qu'en penses-tu ?
Dans le livre elle recommande deux cures du foie par an .
Exceptionnellement il peut en être faites deux au début .
Je pense que ton organisme doit être fatigué qu'en pense ton morathérapeute ?
Valentine.
mon intuition et mes sensations m'ont dit d'arrêter au bout de 4 fois, en décembre.Il est vrai que si l'on fait confiance en l'expérience de la Dr Clark,elle ne conseille pas d'en prendre autant?
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité