Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mer 3 Juin 2009 22:55

Bonsoir Hélène
Je pense que tu peux démarrer le zapper. Même si tu n'as pas fais le programme totalement tu l'as déjà bien entamé.
Pour l'absinthe attends d'avoir utiliser le zapper et fais quelques rappels de TM de noix noire et clous de girofle, tu pourras alors essayer de la reprendre très progressivement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 3 Juin 2009 23:01

Flo j'ai fait 3 semaines avec 2,5 càc de brou de noix. Je pense que tu dois continuer sur un laps de temps suffisant et non sauter la semaine ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede lenaick » Jeu 4 Juin 2009 10:03

Bonjour Marco,

Merci pour ta réponse, je pense attendre un peu pour le zapper, car aujourd-hui = malaises dés la matin, sans doute du à l'arginine, hypotenseur.........Je vais laisser tomber ornithine et arginine pour voir si je fonctionne mieux sans ces produits.
Bonne journée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede marco » Jeu 4 Juin 2009 15:03

L'arginine ne m'a jamais bien convenu et je n'ai même pas réessayé avec le protocole Clark.
Moi aussi uniquement TM de noix noire, girofle et absinthe. Mais en première approche autant essayer le protocole complet et éliminer ce qui ne convient pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede françoise » Ven 5 Juin 2009 19:38

Bonsoir à toutes et tous,

Quelques petits soucis de connexion et me revoilà.
Désolée, j'ai mis ce même post sur la page des Cures du Dr Clark, ne sachant pas exactement où poser ma question.

Pour ma part, j'ai reçu les produits pour la cure de déparasitage et j'ai commencé hier matin. Oulala, il m'a fallu arrêter de garder les vidéos renseignées sur le forum car rapidement je n'avais plus rien envie d'avaler

Je crains un peu le spectacle et les rencontres à venir !

Pouvez-vous me dire au bout de combien de jours de cure vous avez commencé à "voir" le résultat ? [img]images/icones/icon9.gif[/img]

D'avance merci
Bonnes cures à vous toutes et tous
A bientôt
Françoise
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Mar 12 Mai 2009 06:00
Localisation: 59170 Croix

Messagede marco » Ven 5 Juin 2009 19:57

Bonsoir Françoise
Personnellement je n'ai jamais vu de parasites morts dans mes selles mais lorsque je faisais le rappel hebdomadaire j'étais souvent assez fatigué (toxines éliminées par les parasites morts). Maintenant je ne ressens plus rien, peut-être grace à l'action du zapper. Il faut compter sur plusieurs mois (3 ou 4?) pour éradiquer les parasites accessibles. Ensuite la cure du foie permettra d'expulser les parasites présents dans les calculs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede françoise » Sam 6 Juin 2009 09:29

Bonjour Marco
Je peux donc m'attendre à voir ou non des vers durant la cure. OK Ensuite je ferai le nettoyage des reins puis je me mettrai au nettoyage du foie :crazy: :crazy: Merci à tous pour vos conseils précieux et l'existence de ce forum
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Mar 12 Mai 2009 06:00
Localisation: 59170 Croix

Messagede flo » Dim 14 Juin 2009 21:37

Bonsoir Françoise,
j'en suis à mon 16 ème jour de déparasitage par les plantes méthode clark

Je ne suis pas capable de te dire si oui ou non j'ai éliminé des parasites; je vois pas mal de trucs blancs, j'ai meme régardé à la loupe; difficile de dire si c'en est; il faut dire qu'en temps normal, je ne regarde jamais mes selles d'aussi près;

je n'ai pas spécialement de résultats, pas mal de heirx il me semble; je vais sans doute acquérir un zapper; si comme le dit Clark , les parasites sont la source de nombreuses maladies; peut-être sont ils à l'origine avec les mml de l'adénome de la parotide et du nodule à ma thyroide;

depuis que tu prends le traitement as-tu constaté des heirx, as-tuvu des parasites ?

quoiqu'il en soit comme tout traitement il faut aller jusqu'au bout, et tenir malgré les désagréments;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede françoise » Ven 19 Juin 2009 00:01

françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Mar 12 Mai 2009 06:00
Localisation: 59170 Croix

Messagede flo » Ven 19 Juin 2009 17:37

tu m'impressionnes avec tes verres vivants; gros comment ? moi je n'ai rien vu des trucs blancs mais comme je te l'ai dit peut-etre les vais-je avant !!!

ça doit faire 3 semaines maintenant et je n'ai noté aucune amélioration de mon état; des trucs bizarres dans les jambes et là je viens de commencer la zeolite panaceo et là c'est pas top; contractions dans la nuque aggravation de mes prob d'insomnie etc...
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede cerises » Ven 19 Juin 2009 18:29

Coucou flo pour la zéolithe de chez panaceo faut commencer avec un minimum de 6 par jours et augmenter progressivement, il est vrai qu'au debut ca tiraille pas mal mais faut s'accrocher car apres il y a eu du resultat en ce qui me concerne. Le fait d'en prendre en petite quantité ne peux pas etre satisfaisant, j'ai déjà essayé...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede françoise » Sam 20 Juin 2009 09:42

Bonjour Flo,
De type oxyures .... sauf un plus grand, presque 3 cm et un peu plus gros, translucide, beurk mais ouf dehors -:))
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Mar 12 Mai 2009 06:00
Localisation: 59170 Croix

Messagede flo » Sam 20 Juin 2009 16:55

cerise je te réponds dans le sujet zeolite
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede geraldine » Lun 29 Juin 2009 10:50

Bonjour à tous
J'ai commencé la cure de déparasitage il y a une semaine et RAS !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Jeu 10 Sep 2009 10:45

Bonjour

Depuis ma dernière cure du foie (avril ou mai je ne sais plus) j'ai fais le programme de rappel de déparasitage (une fois par semaine).

Je viens de redémarrer (il y a 5 jours) une cure soutenue de déparasitage (2 cuillères à soupe de TM de noix noire plus absinthe et girofle) en vue d'une cure du foie ce week-end et mon électrosensibilité disparait à nouveau comme par enchantement, d'ailleurs comme une fois précédente. Je me demande encore pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de refaire une cure soutenue alors que mon électrosensibilité était revenue au plus fort.

Une conclusion, la cure d'entretien d'une fois par semaine peut se révéler très insuffisante pour ceux dont le système immunitaire est bas. Donc refaire des cures bien plus régulièrement en augmentant les quantités de TM de noix noire.

p.s. : j'ai utilisé le zapper pendant ces derniers mois mais de façon pas suffisemment régulière (pas tous les jours et une seule fois par jour) donc difficile d'incriminer un manque d'efficacité du zapper. J'ai d'ailleurs décidé de l'utiliser plus intensivement avec le programme continu plutôt que le programme 7-20-7-20-7.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités