Vu les méfaits possible et sérieux du jus de pamplemousse, je te conseille d’essayer AU MOINS 1 FOIS avec du jus de citron, pour voir si cela fait une différence.: ajout au mélange d’huile d’olive et jus de pamplemousse
je conseillerai plutôt 1 g de vit C pour les 2 premières (le soir, pour éviter trop de tonicité des intestins pendant la soirée et la nuit).Et je rajoute à chaque fois 2g de vitamine C à chacune des 4 prises de sulfate de magnésium
De quelle électrosensibilité parles tu?Le soir je ressens une légère augmentation de mon électro-sensibilité.
C’est clair! Il faut y aller franchement!La dose de 30 ml de teinture de noix noire « casse » immédiatement, mauvaise journée hier mais au moins ça a été radical, ça a foutu une bonne claque aux parasites et plus d’électro-sensibilité aujourd’hui.
OUI.Prise aussi depuis lundi de lithotame car l’excès de magnésium a eu tendance à me donner des raideurs musculaires sûrement par compétition trop forte avec le calcium.
J’attends tes infos pour me lancer.Donc pour moi il faut que je recommence une cure de déparasitage mais plus intense, je vais certainement m’inspirer de la cure avancée pour les cancéreux (quantités plus importantes et prise en même temps des trois produits comme j’ai réalisé lundi).
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité