drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Mar 31 Mar 2009 17:33

ne pas oublier de mettre une bouillotte chaude tous les soirs au niveau du foie au moment de s'endormir car le foie travaille plus facilement à 40° qu'à 37°(le foie s'active entre 1h et 3 h du matin) et c'est à cette heure là qu'en général que les personnes ayant des problèmes de foie se réveillent, perso j'utilise des bouillottes magiques c'est très pratique
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede emilia » Mar 31 Mar 2009 18:36

Bonsoir La Cigalle
Des bouillottes magiques dis tu !
et en plus très pratique !
Tu peux en dire plus ?
Merci
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mar 31 Mar 2009 18:56

chère emilia
en tapant dans un moteur de recherche "bouilloires magiques" on a tous les renseignements nécessaires

exemple
http://www.a-present.com/epages/202238. ... ouillottes

j'en utilise régulièrement pour les douleurs, le foie etc etc depuis 4 ans c'est très très pratique
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede emilia » Mer 1 Avr 2009 08:35

Bonjour La Cigalle,
C'est effectivement très interessant comme bouillote, surtout très pratique puisque si j'ai bien compris, elle se réchauffe sans aucune source de chaleur. Merci pour le tuyau !
Bonne journée
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 1 Avr 2009 09:31

oui juste un clic et c'est chaud, et pour les remettre en fonction je les mets dans un panier du cuit vapeur pendant que je cuis le repas
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mer 1 Avr 2009 14:33

bonjour marco, ...

: ajout au mélange d’huile d’olive et jus de pamplemousse
Vu les méfaits possible et sérieux du jus de pamplemousse, je te conseille d’essayer AU MOINS 1 FOIS avec du jus de citron, pour voir si cela fait une différence.
Et je rajoute à chaque fois 2g de vitamine C à chacune des 4 prises de sulfate de magnésium
je conseillerai plutôt 1 g de vit C pour les 2 premières (le soir, pour éviter trop de tonicité des intestins pendant la soirée et la nuit).
Et 6 à 8 g de vit C, 1 heure APRÈS la 4ème prise de Sel d’Epsom.

Le soir je ressens une légère augmentation de mon électro-sensibilité.
De quelle électrosensibilité parles tu?
Car il y en a plusieurs!

BASSES Fréquences? le courant électrique?
TRÈS HAUTES Fréquences? les portables, DECT, Wifi?

Parce que ça change tout!

Je n’ai AUCUN problème avec les appareils électriques, y compris télé.
Alors qu’à partir de 1 GHz, c’est très net.

Et toi, c’est plutôt l’inverse.

La dose de 30 ml de teinture de noix noire « casse » immédiatement, mauvaise journée hier mais au moins ça a été radical, ça a foutu une bonne claque aux parasites et plus d’électro-sensibilité aujourd’hui.
C’est clair! Il faut y aller franchement!
Certain(e)s prennent quelques gouttes de TM BW et croient s’être déparasité(e)s.
Non, ça ne commence qu’à partir de 10 à 15 ml (suivant le poids).

En fait, ça ressemble à des sortes d’herx = une poche, style Biofilm, s’ouvre sous l’effet de la cure du foie, et libère À LA FOIS du mercure et des Parasites. (et non pas des germes comme pour Lyme).

Prise aussi depuis lundi de lithotame car l’excès de magnésium a eu tendance à me donner des raideurs musculaires sûrement par compétition trop forte avec le calcium.
OUI.
Les 3 PRINCIPAUX défauts de la cure Clark sont :
1) pas de Calcium dans le protocole
2) pas assez de vit C dans le protocole
3) ignorer les cycles de la Lune

Donc pour moi il faut que je recommence une cure de déparasitage mais plus intense, je vais certainement m’inspirer de la cure avancée pour les cancéreux (quantités plus importantes et prise en même temps des trois produits comme j’ai réalisé lundi).
J’attends tes infos pour me lancer.
Je ne crois pas trop avoir de parasites, mais je peux me tromper sur ce point; et je veux en avoir le coeur net!
As tu pensé à VIT C + Seasalt??
Je vais essayer les 2.

Quelqu’un peut il m’expliquer les intérêts comparés des 2 méthodes anti-parasites : “Clark” et “Klinghardt”?
Merci.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 1 Avr 2009 15:00

Salut Joël

Je préfère rester sur le pamplemousse qui pour moi ne crée pas de problèmes et je sais que le citron m'acidife, oui c'est contraire à tous ce qui est dit généralement mais j'ai l'impression de marcher à l'envers de tous sur ce sujet de l'équilibre acido-basique.

Pour la vitamine C, j'en ai vraiment besoin sinon je suis trop paresseux pour l'évacuation après 20H et celle de la dernière prise de sulfate de magnésium. Je pense que j'augmenterai à 4g lors de la dernière prise.

Pour l'électrosensibilité c'est uniquement les basses fréquences pour moi, le plus net c'est quand je suis derrière mon ordi, je n'ai donc pas trainé dimanche soir quand j'ai commencé à ressentir le retour de l'électrosensibilité. Aujourd'hui tout est nickel, aucun ressenti génant.

Pour le protocole plus poussé de déparasitage, je n'ai pas encore bien réféléchi aux doses mais je l'écrirai quand j'aurai testé. Le protocole dé déparasitage avec le sel ne m'inspire pas plus que ça, je trouve vraiment que cela fait trop de sel mais c'est peut-être une appréhension non justifiée car je ne l'ai pas étudié de près. Gigi saura nous en dire plus bientôt.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 1 Avr 2009 15:08

Merci Marco
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 20 Avr 2009 11:41

Bonjour

4ème cure du foie ce week-end. La meilleure, tout s'est bien passé et évacuation massive de calculs.

Même méthode que pour la 3ème mais j'ai volontairement réduis au minimum mes apports alimentaires du matin et midi (sans graisse comme toujours). J'ai cette fois très facilement digéré mon mélange huile d'olive / jus de pamplemousse. Et j'ai pu reprendre facilement mon alimentation le lendemain sans problèmes intestinaux; d'abord 2 compotes et deux heures plus tard un repas léger mais normal.

Après la dernière évacuation de calculs biliaires j'ai pris 2 cuillères à café de teinture mère de noix noire pour tuer les parasites relachés par les calculs. Et 20 minutes plus tard une cuillère à soupe de charbon suractivé. Ce matin une cuillère à soupe de TM de noix noire plus gélules d'absinte et clous de girofle.

Résultats : au moins 200 calculs gros comme du petit gravier et une vingtaine gros comme des petits pois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 20 Avr 2009 22:37

Super Marco, tu touches bientôt le bout de ta traversée du désert ! gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 21 Avr 2009 10:52

Marco Bonjour :hello: ,

Et comment te sens-tu après cette quatrième cure du foie ?
Tu dois être en pleine forme.[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 21 Avr 2009 10:58

Salut Valentine

Le lendemain je ne suis jamais bien car je reprends la cure anti-parasites pour tuer les parasites relachés par les calculs biliaires. Il doit y en avoir car ça me fatigue pas mal et même un peu de tachycardie hier ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Mais aujourd'hui super forme, bon tout est relatif, je vais pas courrir un marathon.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 21 Avr 2009 19:38

Marco, [img]smile/freak4.gif[/img]

Avais-tu fait la cure du foie auparavant ?

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 21 Avr 2009 22:01

Tu veux dire la cure anti-parasites? Maintenant je fais de l'entretien de cette cure. J'ai fais 3 jours avant la cure du foie et je fais aussi 3 jours après la cure. Il y a des parasites dans les calculs qui ne sont pas éliminés même avec une cure anti-parasitaire intensive donc il faut le faire après la cure du foie sinon on est quasi certain de se recontaminer très rapidement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Mer 22 Avr 2009 10:28

Bonjour,

Après mon expérienxce cure du foie, je me pose toujours la même question : pour moi, rien ne prouve que les calculs ne sont pas le résultat direct de la digestion nocturne du mélange olive / pamplemousse ; aucun argument n'a démontré le contraire.

Ce n'est pas pour autant que la cure n'a aucun intérêt, mais de là à affirmer qu'elle évacue des calculs en stock...

En tout cas ma rhinite n'a malheureusement pas été atténuée depuis.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche