LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede magali » Mer 25 Nov 2009 14:04

Pardon pour les fautes j'ai envoyée alors que je voulais relire.
Magali
magali

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Mer 25 Nov 2009 14:34

Bonjour Magali,

Tu as une excellente synthèse dans la même rubrique juste au-dessus : restauration de la santé par les cures de H.Clark.

Avant de faire les cures du foie, il faut prévoir effectivement de faire au préalable les cures de déparasitage et de nettoyage des reins pour préparer le terrain.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 25 Nov 2009 22:05

Magali, pourrais-tu te présenter dans la bonne rubrique STP (tu peux faire un copié/collé) ?
En général le foie ne fait pas mal, ces la VB.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede magali » Mer 25 Nov 2009 23:04

bonjour Gigi que voulez vous dire en me demandant de me présenter dans la bonne rubrique???????

Je veux bien mais je découvre votre site.

Dite moi ou copié/collé ?
Magali
magali

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 26 Nov 2009 19:04

Sur cette rubrique :)
viewforum.php?f=1

:hello: au plaisir de te lire
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yayahouette » Lun 30 Nov 2009 00:22

Mes deux précédentes cures se sont très bien passées mais la dernière non. J'ai au niveau du coeur depuis cette cure comme une douleur. Comme si un truc était coincé à l'intérieur et me lançait........... j'espère que je n'ai pas fait voyagé des parasites vers mon coeur!!! :(
Bon, je vais attendre que ça passe..... j'ai fait du sport et n'ai pas eu mal, mais je me demande bien ce que ça peut être.....
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 30 Nov 2009 08:54

si tu n'as pas fait à fond les cures de déparasitage avec rappel hebdo il se peut très bien que ce soit des parasites (je l'ai déjà précisé plusieurs fois ATTENTION j'ai commencé les cures de foie sans déparasitage j'étais certaine de ne pas en avoir,) mais après la 4ème gros gros malaise le surlendemain au matin impossible de me lever pendant plus de 4 heures (vertiges) certainement grosse baisse de tension (je n'en avais fait jamais) due aux parasites sortis avec les calculs (ils étaient tous enrobés de filaments blancs (heureusement que je ne panique pas ça je suis restée coucher jusqu'à ce que puise me lever)
il ne faut pas non plus oublier de se reposer pendant au moins une journée si possible deux (c'est à dire pas de sport, ni activité autre que le canapé )
si tu en es au déparasitage hebdo fait une cure avancée pendant au moins 3 jours (10 absinthe, 10 clous et au moins 10 cl si possible plus de TM chaque jour) et ne pas oublier le zapper
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Lun 30 Nov 2009 13:58

La cigale,

Tu fais bien de rappeler les fondamentaux à suivre pour la cure du foie(je dois me lancer dans la 1ère) et j'avais complètement oublié qu'il fallait refaire une mini-cure avancée de 3 jours et 1 semaine de zapper (c'est bien une semaine ?) avant.

Questions à ceux qui ont fait des cures réussies :

Est-ce qu'il faut mettre aussi quelques gouttes de TM de brou de noix dans le mélange pamplemousse/huile d'olive?

J'avais lu dans un protocole Joelsylvie qu'il fallait prendre de la vitamine C, c'est toujours d'actualité?
Si oui, ça sert à quoi , quelle quantité et à quel moment dans le protocole?

Pour la dose de sulfate de magnesium, les avis divergent entre 60g, 90 g, 64.8 g pour Gigi (16,2 x 4), quel est votre retour perso ?

Merci pour vos explications.

Enée
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 30 Nov 2009 14:12

- sulfate de magnésium en pharmacie 2 sachets de 30 grs chacun pour à peine 2 euros
- vitamine C juste après la prise de chaque potion des sels pour enlever surtout le sale goût dans la bouche (entre 0,5 à 1 gr ou plus si vous voulez, dans un peu d'eau tiède et tu avales après avoir rincé la bouche avec
- les 20 g de TM noire sont à mettre dans la préparation huile d'olive/ jus de pamplemousse (bien filtrer pour ne plus avoir de pulpe ça passe nettement mieux) ou jus de pomme fait maison ou bio
- le zapper le plus possible et au moins 1 semaine quotidiennement
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Lun 30 Nov 2009 14:57

amaranthe a dit : 5 ème cure hier, très éprouvante une fois de plus hélas!

Après la cure avancée de déparasitage ou j'ai pu avaler sans problème les
doses énormes de Brou et les dizaines de gélules de plantes,
j'ai fait ds un intervalle de 15 jours les 2 dernières cures de foie .

J'ai pourtant pris juste une infusion avec 2 biscuits SG le matin,puis au déjeuner salade verte et crépes sarrasin légumes jambon,compote...encore trop lourd,je ne sais que penser?
Malgré la prise de plusieurs gélules d'ornitynes ,j'ai mal dormi,barbouillée par la potion huileuse/jus de pomme que je rotai encore au lever ce matin.

...au bout de la 4 ème prise de sulfate que je m'empressai de boire illico presto tant c'est infect(peux pas mettre au frigo car je ne peux pas boire de l'eau glacée étant frileuse de nature),j'ai senti un poids énorme à l'estomac et j'ai tout recraché,huile comprise!
Quand aux expulsions, pas grand chose à signaler!
J'ai l'impression que pour vous tous sur le forum,les cures se passent bien,je suis étonnée d'avoir cette réaction de nausée à chaque fois...mème si j'ai changé d'huile d'olive?
A quelque chose prèt, c'est un verre d'huile à boire,c'est lourd quand mème...je me demande comment vs faites? :??: :??: :??:

Suite des évènements..
Je viens de faire ma 6 ème cure et ma fois,ça s'est mieux passé!
D'abord parce que j'ai pris la dose pour enfant en matière d'huile d'olive(réduite de moitié ds les proportions)..pas eu de nausée cette fois ds la nuit et le matin j'étai mieux car pas barbouillée!
Pour le coté dégueu du sulfate,j'ajoute des gttes de citron,ça passe mieux et ça fait office de vc,je peux le boire glacé avec une paille sans problème.
J'ai cru qu'il me restait du jus de pomme alors que c'était un pur jus de fruit mélangé sans sucre ajouté,je l'ai pris quand mème....
bilan de tout ça:
j'ai éliminé pas mal de calculs verts en ayant adapté à ma façon
cette cure et je suis contente car ça a bien marché!
Il n ya pas de recette standart,chacun doit faire suivant ses possibilités digestives aussi! :no:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 30 Nov 2009 15:13

impeccable
rendez-vous à la 7ème alors!
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Lun 30 Nov 2009 15:54

Merci la cigale pour les explications sur le mode opératoire.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yayahouette » Mar 1 Déc 2009 17:56

Bon ben toujours vivante mais le coeur me joue de drôles de farces.....en effet, j'avais évité la cure anti parasites ces derniers temps (ça me ronge les boyeaux ce truc)...... bon, ben bien fait pour moi quoi!!!!! :crazy:
y'a plus qu'à tout recommencer.....
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mar 1 Déc 2009 18:20

eh oui on le répète pourtant assez!!!
il suffit de diminuer les doses et rallonger les jours
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Mer 2 Déc 2009 14:57

Bonjour,

Pour le charbon, dans le protocole cure du foie, combien faut-il en prendre et quand ?
Je viens de relire la totalité des rubriques et des pages consacrées à la cure du foie et on y lit des tas de versions parfois aux antipodes, j'ai du mal à en dégager un consensus optimal.
Merci pour vos retours d'expérience.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche