Le téléphone sans fil : un objet de mort

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gigi » Mer 9 Sep 2009 19:10

J'espère que le titre parlera à ceux qui n'ont pas encore enlevé leur(s) téléphone(s) sans fil de leur appartement. C'est ce qui pollue le plus en cem dans votre environnement. Même les antennes n'ont pas ce pouvoir énorme, à moins de les avoir collées à votre fenêtre.
Les ehs savent matérialiser les cem, les autres non. En conséquence ils n'arrivent pas à évaluer la puissance des émissions de ces outils de torture. Il suffit de vous équiper d'un détecteur (electrosmog - 90 euros) et vos comprendrez rapidement qu'il faut vous séparer à tout jamais d'eux.
Pour vous rappeler les méfaits des cem :
http://www.robindestoits.org/Le-rapport ... e_a45.html
Je pense que si on veut un retour à la santé, c'est la première chose à faire, les cem baissent le système immunitaire, entre autres.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mer 9 Sep 2009 22:09

bonsoir,
je confirme, grâce à la bonne fée Gigi et son appareil, j'ai réalisé hier
combien mon appart était pollué. Depuis que le téléphone est débranché, je me sens + légére, + de mal de tête. merci ma belle.
autre chose, Gigi a fait fureur dans ma résidence avec son voile.
d'un chic!!!!!!!!! j'ai adoré. bisous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede enee » Ven 11 Sep 2009 02:18

Bonsoir,

Cette info est vraiment intéressante , je ne savais pas qu'il existait des appareils de ce type.
Comment l'electrosmog indique-t-il la puissance des émissions ?
A votre connaissance, quel est le meilleur fournisseur chez qui acheter ce détecteur?
Enée
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 11 Sep 2009 09:27

Chez Conrad, c'est le moins cher. Il est seulement sonore mais très pratique, onpeut le glisser dans la poche, pas d'antenne, une forme agréable. Il est sensible 0,1 V/m (Baubiologie préconise un environnement à 0,06 V/m. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede waves » Sam 12 Sep 2009 09:35

Bonjour, je confirme et reconfirme la chose.
Les CEM dérèglent complètement le système immunitaire (entre autre).
Durant 7 ans d'exposition, j'avais sinusite sur bronchite sur sinusite sur rhume sur angine sur etc.
Un des mes fils a vécu 3 ans dans ce millieu, chez le médecin une fois par mois, ma compagne était perpétuellement fatigué.
Depuis l'épuration des CEM, je n'ai plus eu de problème immunitaire, mon fils n'est pas retourné chez le médecin depuis, ma compagne a reprit la pêche.
Mon second fils ait allé chez le médecin une seule fois cette année pour une angine blanche.
Le médecin scolaire de l'école de mes enfants est resté couac en regardant le carnet de santé des enfants :
"Ils sont pas souvent malade !?"
Réponse de ma compagne :
"C'est pas normal !?"
Médecin :
"Comparitivement aux autres, c'est rare"

A méditer.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Dim 13 Sep 2009 09:19

bonjour,
les CEM objet de mort. Il faudrait faire passer le message à France Télécom (Orange).
c'est tout de même inquiétant ce qui se passe actuellement.Mon fils y travaille et je peux témoigner qu'aprés une journée à l'agence à
parler au téléphone au milieu des téléphones
quand il rentre il est gris,épuisé, comme s'il avait cassé des pierres toute la journée.De là à se suicider, je pense qu'il y a autre chose derrière. Que fau-il de + pour que les hautes instances comprennent ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede canovi » Dim 13 Sep 2009 12:51

Bonjour Gigi,

téléphone sans fil = portable ? parce qu'il y a des téléphones sans fil classique (sur un socle)...

Autre question : si on supprime le portable, on le remplace par quoi ? Bon je suppose que la réponse est : on ne le remplace pas. Mais je ne crois pas que j'arriverai à convaincre mon mari à s'en passer... le téléphone portable éteint est-il aussi nuisible qu'allumé ?
http://marre-de-la-vie.blogspot.com

<a href="http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com" target="_blank">http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com</a>
canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede canovi » Dim 13 Sep 2009 13:05

Si j'ai bien compris, ce qui diffuse des ondes électromagnétiques, c'est :

- le wifi (1 ordinateur connecté à distance à internet) ;
- le téléphone fixe mais sans fil ;
- le téléphone portable.

Est-ce que j'en oublie ?

<a href="http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com" target="_blank">http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com</a>
canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waves » Dim 13 Sep 2009 13:39

Bonjour,

qui diffuse des ondes électromagnétiques ?

Sujet compliqué, en fait tout ce qui est électrique (fil, câble, appareils, etc.), tout ce qui fonctionne sans fil (téléphone portable, sans fil, wifi, antennes, radars, système d'alarme, système de surveillance, télévision, radio, etc.) et là où c'est plus compliqué et compréhensible, la faune et la flore (le vivant), la terre, la lune, le soleil, l'univers.

Le problème :
C'est que tous les CEM artificiels n'existe pas au naturel et donc interfèrent à des niveaux differents sur le spectre électromagnétique naturel.

Pour avoir une idée de l'électromagnétisme de l'homme (chose pas facile à accepter), lorsque l'on passe une radiographie, un scanner, un IRM, un électro-encéphalogramme, un magnéto-encéphalogramme, un électro-cardiogramme, etc.
On (les médecins) mesure une anomalie électromagnétique.
Si un organe (ou une partie) est atteinte d'une maladie, on le diagnostic par imagerie électromagnétique.
L'image est donc une interprétation électromagnétique.
Le souci, est que nous ne "voyons" ni avec les yeux, ni avec des appareils toutes les fréquences.
Avec nos yeux nous ne voyons que la lumière (une infime tranche du spectre EM) avec les appareils nous n'observons que certaines fréquences (comme en imagerie médicale), le tout nous donne :
Nous ne voyons (yeux/appareils) que 5 % du spectre universel.
95 % d'inconnu et d'invisble.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede canovi » Dim 13 Sep 2009 15:00

Bonjour Waves,

merci pour ces explications. Je n'ai pas tout compris mais c'est que le sujet est tout nouveau pour moi. Je vais me renseigner, y compris en lisant tes posts, c'est stressant mais très intéressant.

Est-ce que tu aurais un conseil à donner à qqn qui ne peut pas changer son environnement, qui a 2 tél sans fil, 1 ordinateur relié à un autre par un réseau sans fil, et qui passe 7 ou 8 heures par jour devant un ordinateur ?

Un conseil facile à appliquer - sans changer quoi que ce soit à l'installation ?

canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waves » Mar 22 Sep 2009 18:10

(Désolé pour le retard de réponse)

Simple : Tout débrancher la nuit!

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lachti » Ven 25 Sep 2009 15:42

merci gigi pour cette info, j'ai des pb d'intox depuis mars 2008 plus particulièrement.
J'ai commencé une chélation (6 IV ) .Des choses s'arrangent, mais pas du coté des insomnies !
J'ai découvert grace à la carte des antennes que j'en avais une à 200m de chez moi, et j'ai aussi un fixe sans fil depuis 2002
Il faut que je negocie avec mon mari, il me dit qu'un nouveau modele " eco dect" emet 80:100
moins que les autres modeles et que lorsqu'on le remet sur son socle, il n'emet plus.
Ca serait un bon compromis me semble-t'il.
Qui connait ce genre de matériel ?
Je me reveille systematiquement à 3 h, mais mon mari et mes enfants n'ont pas ce genre de pb. Il semblerait donc que c'est l'association ML +cem qui soit en cause
Qu'en pensez-vous ?
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 25 Sep 2009 16:31

Je me reveille systematiquement à 3 h

Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir le même type de problème. 3H c'est l'heure du foie, donc il faut soutenir et drainer le foie par des plantes. Depuis que je fais une cure de déparasitage puissante, je réussis à repousser mon heure de réveil vers 4H30 donc ça me fait 5 à 6H de sommeil correct, un gros plus pour moi j'ai gagné 2H de sommeil.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lachti » Sam 26 Sep 2009 15:35

merci marco,
tu as sûrement raison, j'y avais déjà pensé, mais comme il faut faire les cures dans l'ordre et que pour l'instant ,je fais dejà chélation et mora, je ferais la cure du foie bientôt.
Est-ce envisageable avec chelation ?
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Dim 27 Sep 2009 14:26

Contente de lire Marco que tu as gagné déjà 2 heures de sommeil. Sûr que cela ne va aller qu'en s'améliorant.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)