L'ERREUR FONDAMENTALE concernant les ondes et l'électrosensi

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede lilas » Jeu 24 Juin 2010 16:40

Joel , il est toujours intéressant de te lire. On voit bien que tu connais le sujet.
Par contre on est bien obligé de voir un médecin Chelateur pour se faire prescrire du DMPS non ? ou y a t'il un moyen d'en avoir sans ordonnance ?
J'ai commencé ma cure de déparasitage . Mais 4 jours après le début , grosses contractures dans le cou et le dos ! Ensuite baisse de moral à cause des douleurs.
J'ai du aller voir un kiné-osthéo .
En tout cas Joel il faut bien l'avouer tu es tout de même kamikaze , j'espère que tu ne le prends pas mal ;o)
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Jeu 24 Juin 2010 16:45

Salut Ella,
Ella a dit : tu as dit que personne ici n'a été guéri par le docteur du nord.
Je démens car je suis guérie de mon intoxication aux métaux lourds grâce à lui.
Félicitation et bravo pour toi!
Et maintenant je connais enfin UNE personne guérie AVEC le Doc du Nord!

Pour dire que tu as été guérie PAR le Doc du Nord, il me faudra plus d'infos!
Alors Ella, quelques questions :
1) qu'avais tu au départ comme intoxication (dents, lyme ... )?

2) qu'appelles tu guérie? es tu débarassée de l'intolérance Gluten-Caséine, de l'électrosensibilité ... ?
as tu des problèmes de thyroïde? ou autre, reliés à l'intoxication.
et as tu fait les tests de la dose-diarrhée de Vit C et de la dose nausée de MMS activé?

3) combien de temps as tu mis?

4) Quel APOE es tu?

5) tu remercies ce Forum ...
Alors, quelle part attribues tu à ce Forum dans ta guérison?
Quels traitements as tu fait en plus de ceux du doc?
Sans ce Forum, et donc uniquement avec les traitements du doc, où en serais tu?

joël

PS : ceci sera mon avant dernier post d'ici un mois.
je rajoute un post déjà écrit pour les chats, je poste quelques messages privés, surtout au sujet des orgonites, et à dans un mois!
J'avais prévu de disparaître de ce Forum le 13 juillet.
ça risque d'être plutôt pour fin juillet ...
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sseb » Jeu 24 Juin 2010 18:17

Ces statistiques existent!
Un tout petit peu d'intérêt et de BONNE VOLONTÉ et tu les trouveras sans problème!

Ah oui, c'est tellement évident que cela se passe de donner les références.
Ai-je des heures à passer sur internet pour vérifier tout ce qui est écrit?
Non, je me restreint à des pages bien documentées, ce qui est pour moi signe d'un minimum de sérieux.
Sur internet on trouve des tonnes de sites qui donnent des chiffres sans aucune étude derrière.
Exemple: le site http://cancertutor.com/index_French.html dont tu parles écrit en gros que 50% sont guéris.
Il faut fouiller dans le site pour s'apercevoir que ce chiffre s'appuye sur *une* seule étude, sur 50 patients seulement.
Si tu as fait des études de maths tu dois savoir que c'est un peu léger pour tirer de grandes conclusions.
Sinon on rejoint la même logique que la mise sur le marché du vaccin anti-grippe A, c'est pas mieux.
Autre exemple: je peux affirmer moi-même avoir découvert un traitement naturel guérissant à 100% les coliques chez les chevaux. Si je dis rien de plus, tu me crois tel quel?

7 ans?? veux tu dire que ça fait 7 ans que tu es intoxiqué?
ou que ça fait 7 ans que tu prends du DMPS? car dans ce cas, j'hallucine!

J'ai des soucis de santé assez importants depuis 7 ans, mais je te rassure cela fait juste un an que je suis en chélation :D
Par contre, mes amalgames je les ai depuis tout gamin! Bonjour les vieilles méthodes de l'époque: dévitalisation et amalgame, hop on se pose pas de question...
NB: je suis apo3/4, donc j'ai dû emagasinner pendant des années...
Tiens d'ailleurs j'ai une question: je comprends pas comment un dentiste peut enlever un amalgame sans utiliser de fraise, il existe un outil spécial?
Pour moi la chélation s'est révélée utile pour que je récupère assez pour pouvoir envisager les déposes. Avant cela j'étais trop fatigué donc trop de risque pour les déposes. Les chélations plus "naturelles" (plantes) ne m'ont pas aidé, voire j'allais pire, donc c'était pas adapté à mon cas.

Cela a permis de sauver des centaines de milliers de chiens de l'abattage systématique fait par les vétérinaires en cas de maladie congénitale de la hanche : en fait, il s'agit juste d'un déficit en vit C, FACILE à soigner!

Heu là c'est toi le marseillais :D Tu peux donner tes sources? Tu te rends compte ce que ça fait des centaines de milliers, sachant que la maladie congénitale de la hanche, ça m'étonnerait que cela touche un chien sur deux.

Mais si vous donnez UNE FOIS des croquettes, alors tout est perturbé = ils deviennent ACCROS aux croquettes et ne cessent de les réclamer pendant 3 jours (après ils oublient)
Je suppose qu'ils y mettent une drogue pour les rendre accros!

Ca je veux bien te croire, ma chatte je l'ai pas depuis toute petite, et rien à faire elle ne mange rien d'autre que des croquettes, si je lui met de la viande elle peut jeuner pendant plusieurs jours plutot que manger de la "vraie" viande! Idem elle ne mange pas de poisson -je dois avoir une chatte martienne c'est pas possible :p

Une anecdote concernant les orgonites: j'en ai acheté 2, que ma chatte faisait tomber exprès par terre! (pourtant au niveau tellurique une géobiologue a traité mon appartement).
Par contre dans mes tests (croissance de végétaux), j'ai pas pu voir de différence, c'était pour cela Joel que je te demandais des protocoles de tests sur un autre post, mais tu n'as pas donné plus de détails. C'est pas parce que c'est "évident" pour toi que ça l'est pour les autres. Moi je suis un peu st-thomas, je dois expérimenter par moi-même pour y croire.

Seb ;)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Ven 25 Juin 2010 00:13

joelsylvie a dit : Salut Ella,
Ella a dit : tu as dit que personne ici n'a été guéri par le docteur du nord.
Je démens car je suis guérie de mon intoxication aux métaux lourds grâce à lui.
Félicitation et bravo pour toi!
Et maintenant je connais enfin UNE personne guérie AVEC le Doc du Nord!

Pour dire que tu as été guérie PAR le Doc du Nord, il me faudra plus d'infos!
Alors Ella, quelques questions :
1) qu'avais tu au départ comme intoxication (dents, lyme ... )?

2) qu'appelles tu guérie? es tu débarassée de l'intolérance Gluten-Caséine, de l'électrosensibilité ... ?
as tu des problèmes de thyroïde? ou autre, reliés à l'intoxication.
et as tu fait les tests de la dose-diarrhée de Vit C et de la dose nausée de MMS activé?

3) combien de temps as tu mis?

4) Quel APOE es tu?

5) tu remercies ce Forum ...
Alors, quelle part attribues tu à ce Forum dans ta guérison?
Quels traitements as tu fait en plus de ceux du doc?
Sans ce Forum, et donc uniquement avec les traitements du doc, où en serais tu?

joël

joël

Je réponds très rapidement mais promis j'y reviendrai dans quelques temps (bientôt en vacances mais là je cours ...) et dans la rubrique évaluation dmps/dmsa.

1. intoxiquée par mes plombages portés en gros depuis l'âge de 7 ans (j'en ai aujourd'hui 37).
Je n'ai jamais fait de test pour lyme.
Symptômes : nausées, vertiges, fatigue chronique, douleurs musculaires, fourmillements et paresthesies, début d'Alzheimer (c'est ce que je me dis avec le recul avec les symptômes de : état dépressif, perte de la mémoire immédiate, difficultés de concentration de compréhension, désorientation dans le temps et l'espace), allergies, angines à répétition, brûlures oculaires, marche très difficile etc

2. 6 mois D'IV de DMPS m'ont remises en selle avec aussi les conseils nutritionnels du médecin pour lesquels je lui suis aussi également très reconnaissante et qui me seront utiles à vie. J'aurais pu les avoir ailleurs comme dans ce forum mais il me les a donné et je ne veux donc pas mettre tous les médecins dans le même lot comme toi ! Je crois qu'il a une éthique.
Compte tenu de mes problèmes cognitifs, je recommencerais de la même façon avec ces IV car je pense qu'il y avait urgence à m'enlever des métaux. Les IV ont été positives pour moi tant mieux.
J'ai enchaîné avec des déposes sans chelation derrière (aïe !) car j'étais allergique au dmps et n'imaginais pas qu'il puisse y avoir d'autres solutions et je n'avais pas le temps d'aller voir le docteur.
6 mois plus tard quand j'ai vu que je me remettais petit à petit de ces 3 déposes (ou 4 ?) et que le physique allait plutôt mieux et que c'était surtout la tête où il y avait à faire, je me suis lancée grâce à ce forum et surtout à tes contributions (merci Joël !) dans une chelation au dmsa en midora. Très positif au niveau de la concentration et très peu d'effets secondaires (un peu nauséeuse durant les jours qui ont suivi).
J'ai ensuite repris les déposes chez un autre dentiste et utilisé un protocole avec le dmsa avant pour me protéger.
Quelques prises de dmsa anarchiques (et non protégées des ondes) dont la dernière qui a fait revenir une électrosensibilité que j'avais déjà avant le traîtement mais qui avait disparu ou diminué avec les IVs.
Chelation DMSA + EDTA pour test.

2. Donc guérie des symptômes cités précédemment mais toujours intolérante au gluten caseine, sensible aux cem.
Je n'ai pas essayé la dose diarrhée vit C ni MMS.

3. Deux ans se sont écoulés maintenant depuis que j'ai fait le test de mobilisation et découvert mon intoxication. J'ai pris mon temps.

4. APOE. Pas testé. Faute d'y avoir consacré du temps mais j'aimerais bien savoir.

J'ai l'impression de remplir un questionnaire médical :
5 . Apport du forum pour moi :
prise de DMSA
CEM
Je commence les cures de Clark.
et ++ et ++

Je n'ai pas trop envie de répondre à la dernière question. Ce forum est irremplaçable tout comme le fait aussi d'avoir des médecins conscients sur les maladies environnementales (et non uniquement pour des questions pécuniaires comme tu le pense). L'un et l'autre m'ont permis de m'en sortir ainsi que mon discernement et d'avoir pris ce qui était bon pour moi et de mettre engagée pleinement dans la prise en main de ma santé.

Les plus grands empoisonneurs sont celles des médecines conventionnelles, d'accord. C'est peut-être le lieu pour remettre ce lien :
http://www.zapperwise.com/f_deces_iatrogenes.html

Je ne me soignerai plus jamais comme avant c'est sûr (de toute façon à chaque fois je lisais la notice d'un médoc, je le laissais tomber !).
Le grand mérite de ce forum c'est que l'on n'est plus démuni face aux maladies.
Les IV de DMPS et le docteur du nord m'ont permis de m'ouvrir la route pour m'en sortir et m'ont conduit jusqu'à la sortie du tunnel (là où on commence à voir la lumière du jour qui indique qu'on est presque arrivé). J'ai effectué les derniers pas seule et avec votre aide.
Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Ven 25 Juin 2010 09:24

Ella,

Je n'avais pas prévu de te répondre, mais je vais le faire brièvement, car je manque de temps.

1) tu es fort loin de pouvoir prétendre être guérie = intolérence Gluten- Caséine + électrosensibilité montrent que tu as encore pas mal de boulot à faire!

2) je te conseille de commencer par te débarasser de l'allergie au DMPS :
http://forum.aceboard.fr/p-177758-1938- ... tm#id91733
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20629
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20630

3) et continue dans cette voie avec cure anti-parasites+ MMS + cures du foie.

Les IV ont été positives pour moi tant mieux.
J'ai enchaîné avec des déposes sans chelation derrière (aïe !) car j'étais allergique au  dmps
désolé, mais les IV n'ont pas été positives!!!!!
Elles ont déterminé une allergie au DMPS, qui t'a conduit à des déposes non protégées et à de gros ennuis :

tu y a perdu 6 mois, c'est toi qui le dis ("6 mois plus tard quand j'ai vu que je me remettais petit à petit de ces 3 déposes ")
Et du coup, le DMPS t'est devenu interdit, et tu as du utiliser le DMSA, alors que les déposes n'étaient pas fini, ce qui aurait pu t'amener à des ennuis encore plus graves.
Heureusement tu t'en es sorti!

Et tout cela parce que le doc du nord ne porte aucun intérêt aux réactions allergiques, ne vous préparant pas au DMPS à l'avance, et ne réagissant pas quand cela se produit = d'un coup, comme par hasard, il devient injoignable au tél (demande à flo, pour sa fille graziella, ce qu'il lui est arrivé!!!
Et le seul traitement qu'il connaît, c'est la cortisone! Aie Aie Aie!

Je ne vois vraiment pas :
1) comment tu peux afirmer être guérie = tu ne l'es pas

2) comment tu peux dire que tu le dois au doc : [b]bien après son traitement
, tu allais mal =
"6 mois plus tard quand j'ai vu que je me remettais petit à petit de ces 3 déposes (ou 4 ?) et que le physique allait plutôt mieux et que c'était surtout la tête où il y avait à faire, je me suis lancée grâce à ce forum et surtout à tes contributions (merci Joël !) dans une chelation au dmsa en midora."

3) comment tu peux lui être reconnaissante : sa façon de faire t'a foutu dans les ennuis =
-- absence de préparaton au DMPS
-- absence d'intérêt pour l'allergie au DMPS
-- absence de soin pour l'allergie
-- absence d'information correctes = il garde le pouvoir, en ne te donnant pas d'infos utiles : "et n'imaginais pas qu'il puisse y avoir d'autres solutions"
-- absence de disponibilité = "et je n'avais pas le temps d'aller voir le docteur."

Je ne vois aucune raison LOGIQUE que tu lui sois reconnaissante!
Que tu lui sois affectivement et irrationnellement reconnaissante, OK.
Mais logiquement???
sa seule réelle contribution est d'exister!

Ce gars là est très fort =
-- il arrive à faire croire que tout ce qui est bien vient de lui
-- et que tout ce qui est de travers vient du patient!!!
-- et à rendre des patients reconnaissants = c'est un grand art !

Deux ans se sont écoulés maintenant depuis que j'ai fait le test de mobilisation et découvert mon intoxication. J'ai pris mon temps.
oui, c'est fort long, surtout pour être encore intolérante Gluten-Caséine et EHS!
Si tu n'avais pas fait l'erreur de commencer par des tests et des IV de DMPS conseillés par le doc du nord, et commencé de suite par d'autres types de traitements (intestins, foie, ... ), plus le Midora de DMPS, il y a 1 an que tu serais effectivement guérie!

à un moment, je conseillais des IV de DMPS, mais avec 16 précautions indispensables à prendre!
Le doc du nord ne suis pas une seule de ces précautions!!!
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id90322

Quant la dose diarrhée vit C ou la dose nausée : je doute qu'elle te donne de bonnes infos!
Car tu n'es pas guérie.

Ella :
-- tu n'es pas encore guérie, même si tu vas mieux
-- et ça n'est pas au doc du nord que tu le dois!
Affectivement peut être, mais dans les faits, non.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jeuf » Ven 25 Juin 2010 09:55

Je décris juste mon vécu et je donne des infos utiles.
Surtout ne me croyez pas sur parole!

ah bon, c'est ton vécu le soin de 75000 personnes soignées au mms? tu les connaissais personnellement?

Mais si vous donnez UNE FOIS des croquettes, alors tout est perturbé = ils deviennent ACCROS aux croquettes et ne cessent de les réclamer pendant 3 jours (après ils oublient)
Je suppose qu'ils y mettent une drogue pour les rendre accros!

Mes chats et chiens se portent très bien, en mangeant des croquettes et des boulettes de viandes en boites. Ils ne refusent pas non plus la viande crue, les quelques fois où il y en a.
Bref, le propos ci-dessus est contraire à mon vécu.

Plus généralement, je suis heureux de voir qu'ils peuvent se maintenir en bonne santé, même avec une alimentation dévitalisée dans des plats au téflon tout abimé, comme c'est le cas de la plupart des animaux à la campagne que je connais. Il y a de quoi s'interroger sur l'étiologie des maladies chroniques chez les humains...

Je ne vois vraiment pas :
1) comment tu peux afirmer être guérie = tu ne l'es pas

Je pense qu'elle se sent beaucoup mieux par rapport à avant, et c'est déjà ça.
Tu crois ton vécu mais pas le témoignage des vécus des autres.

J'espère qu'Ella a assez de force d'esprit, sinon elle va déprimer en te lisant...

Avec un peu de motivation et suffisement de persuasion (que je n'ai pas), je produirai un discours visant à démontrer que tu n'es pas du tout guéri, et tu finirai par être convaincu, et tu tomberai de haut ...

Il n'empêche qu'il y a peut-êtyre quelque chose d'intéressant dans ce propos :
: L'ERREUR FONDAMENTALE concernant les ondes et l'électrosensibilité
Ce ne sont pas les ondes (mesurables par un détecteur comme l'electrosmog) qui déterminent les symptômes de l'électrosensibilité.

Ce sont la "nocivité" de ces ondes!!!

la médecine étant une science humaine et non "dure" ou physique, l'erreur serait plus généralement de croire qu'il y a forcément un phénomène objectif, observable par un appareil de mesure physique lorsqu'il y a une souffrance d'un individu (ou de considérer "psychiques", "psychosomatiques" les souffrances qui ne donnent rien de mesurable)
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Ven 25 Juin 2010 11:55

Joël,

tu es vraiment très remonté contre ce médecin et c'est à ton honneur d'être sensible aux personnes qui ont vécu douloureusement ces IVs et les erreurs qui ont été commises. Je reconnais qu'il a ses limites mais il a aussi une démarche de recherche et de curiosité et évolue.
Moi je ne lui ai confié qu'une partie de ma santé, les 6 premiers mois, et le contrat a été rempli. Je suis sortie du gouffre et avais retrouvé en grande partie la santé. Et c'était le plus urgent ! Oui effectivement cette allergie au dmps m'a retardée.
Mais j'aurais pu faire ces déposes autrement et surtout continuer à me soigner avec ou sans le docteur. Ce que je n'ai pas fait. Ignorance, manque de temps de ma part.
Il n'y peut rien tout de même si je ne suis pas retournée le voir après !

Tu dis que cela aurait été sûrement beaucoup mieux de faire autrement dès le début.
Peut-être… Certainement …
Mais je crois que cela ne sert pas grand chose de revenir en arrière (sauf pour que ceux qui débutent soient plus informés) dans la mesure où, oui, j'ai retrouvé la santé et encore mieux les outils pour l'améliorer et la garder.
Le docteur a été là lorsque j'ai eu besoin de lui et ma tête ne fonctionnait pas suffisamment bien à ce moment là pour prendre le risque de me soigner seule et trouver l'énergie et les infos. (Je n'avais l'énergie que pour m'occuper de mes repas, dormir, manger et assurer très mal mon travail)
Lorsque je regarde autour de moi, je me dis même qu'aujourd'hui je vais très bien (dans mon entourage familial et professionnel c'est vraiment pas terrible !) et mieux que je n'ai jamais été (je souffrais de symptômes d'intox depuis toute jeune) !
Même si comme tu dis il y a encore du travail...
Effectivement ce serait agréable de pouvoir manger du fromage, du beurre ...
Effectivement ce sera agréable de ne pas devoir me couvrir de tissu lorsque je prends les transports etc (mais cela me permet aussi de mieux sensibiliser les gens.)
Je te remercie donc pour tes infos et conseils personnalisés que tu as bien voulu te donner la peine de me donner et qui me seront sûrement très utiles.
Bonne continuation à toi et merci pour tes contributions et ta générosité !

Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeuf » Ven 25 Juin 2010 12:03

Merci pour ce propos plein de patience et d'attention, Ella.

Effectivement, j'aurai tendance à déduire que tu te sens très bien mentalement à la lecture de ton message ci-dessus,
et là est l'essentiel.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waves » Ven 25 Juin 2010 13:11

Bonjour,

Je vais clarifier.
Les magnétites dans le cerveau et le corps des humains a été
découvert en 1991, c'est très récent.
Les dernières études (dont Belpomme, P. le Ruz) démontrent
que les troubles EHS viennent des magnétosomes (magnétites dans le cerveau).
Au plus on a de magnétites, au plus le cerveau "vibre" (migraines, déreglement du système électrique cérébral) sous l'effet des CEM (naturels/artificiels) et au plus l'atteinte est profonde, jusqu'au cortex cérébral, finissant par toucher les glandes (atteinte du système endocrinien) pinéale, hypophyse.

Faite le test avec une boussole et une pile, il suffit d'inverser
le sens du courant pour changer la direction de l'aiguille aimantée de la boussole.
C'est pareil avec les nano-aimant dans le cerveau et les ondes électromagnétiques.

Il est là le problème, le système endocrinien.
Déreglement des sécrétions hormonales.
Trouble de la sécrétion de la mélatonine, de la sérotonine.
Trouble de la sécrétion d'une hormone musculaire.
Trouble de la sécrétion d'une hormone immunitaire.
> Conséquences :
- Fatigue chronique
- Douleurs musculaires et articulaires
- Migraines
- Trouble immunitaire et auto-immune
- Cancers
- etc., etc.

Pour d'autre c'est également un problème de perméabilité cutannée, exactement comme avec les photons du soleil.
Certain sont plus resistant au soleil que d'autre, perméabilité cutannée.

Le sourcier ?
2 raisons dû aux magnétites.
- la sécrétion de l'hormone musculaire étant perturbée, cela provoque une perte de force physique/musculaire, c'est gens réagissent comme des EHS.
Certains sourciers travail au poids en pernant une pierre et en tendant le bras, au moment où il a une perte de force, c'est qu'il y a de l'eau en dessous.
Ce principe a été repris en kynesiologie.

- Les magnétites musculaires, le sourcier sur une perturbation
géomagnétique va réagir imediatement, ses magnétites vont "vibrer/bouger" et provoquer un micro-spasme musculaire, ca fait bouger la baguette.

Il ne faut pas confondre (sens de l'orientation) champs électromagnétiques continus (pôle nord/sud) naturels et champs électromagnétiques alternatifs (naturels/artificiels).
C'est l'alternance qui fait vibrer les magnétites, qui est nocif,
même d'un point de vu naturel.
Une veine d'eau (sourcier) génére des micro-ondes (la fréquence de polarisation des molécules d'eau est de 2.45 Ghz, le pourquoi de la féquence des fours MO).
Lorsqu'une personne pleine de magnétites passes sur de l'eau, la fréquence alternative va faire vibrer ses magnétites.

Tout ca est physique et démontré depuis peu.

La seule solution pour éviter les alternances électromagnétiques c'est de les éviter, même en géobiologie.

Il existe des systèmes d'acupuncture terrestre qui pourrait s'approcher des orgonites, mais cela n'a une influence que sur les champs continus et non alternatifs.
Et je le redis, notre gros problème c'est l'alternance +/-.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Ven 25 Juin 2010 13:14

Joël a dit :
"Tout l'Art des médecins et dentistes consiste donc à soigner un peu, et surtout de façon VISIBLE (mais pas en profondeur : exemple type la cortisone), mais quand même assez mal, afin de gagner davantage!"
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais je tiens à préciser que je m'en suis sortie sans vit. C à hautes doses , avec uniquement celle des kiwis et oranges que j'ingurgite quotidiennement...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jeuf » Ven 25 Juin 2010 14:47

Merci Waves pour ton exposé.
Si je comprends bien où tu voulais en venir, tu souhaitais
expliquer quelques bases du "fonctionnement" l'électrosensibilité,

et réfuter l'idée que des objets comme les orgonites puissent réduire (voire inverser) la nuisance des CEM : cela te semble impossible.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Ven 25 Juin 2010 15:58

waves, merci de nous resservir un peu de ton plat préféré : magnétites-peau perméable-sourcier en dessert!!!
(mais là j'ai assez mangé lol)

Les magnétites dans le cerveau et le corps des humains a été
découvert en 1991, c'est très récent.
Les dernières études (dont Belpomme, P. le Ruz) démontrent
que les troubles EHS viennent des magnétosomes (magnétites dans le cerveau).
Au plus on a de magnétites, au plus le cerveau "vibre" (migraines, déreglement du système électrique cérébral) sous l'effet des CEM (naturels/artificiels) et au plus l'atteinte est profonde, jusqu'au cortex cérébral, finissant par toucher les glandes (atteinte du système endocrinien) pinéale, hypophyse.

dans ce texte, je remplacerais volontiers les mots "magnétites" par "métaux lourds", ça me paraitrait plus convaincant...sachant que tous les EHS sont intoxiqués aux métaux lourds, et ont avalés assez de couloeuvres comme ça... :/
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sseb » Ven 25 Juin 2010 17:41

C'est quelle hormone exactement "l'hormone musculaire"?

Personnelement ça fait des années que je n'arrive pas à dormir si je ne prends pas de mélatonine, or il y a des études montrant clairement que les antennes-relais font baisser la sécretion de la mélatonine.

Du moment qu'ils sont magnétiques je pense en effet que tous métaux dans le corps sont pas bons.
Mais il ne faut pas oublier non plus que nous avons 70% d'eau dans le corps, et que les micro-ondes agissent justement sur les molécules d'eau! Notre eau corporelle se retrouve donc de force avec une vibration pas vraiment naturelle.

Pour la vit C, moi je suis obligé d'en prendre en complément du fait de mes allergies alimentaires. La dernière fois que j'ai mangé des kiwis j'ai fini aux urgences :/

Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waves » Sam 26 Juin 2010 13:14

Bonjour,

Supernat tu es obtue.
Je ne dis pas que les orgonites c'est n'importe quoi,
mais tel que c'est présenté ici (un vrai catalogue en ligne)
et positionné à la va comme je te pousse, c'est n'importe quoi.

On est dans les ondes de formes avec les orgonites.
Il faudrait déja commencer par comprendre ce que sont les ondes
de formes et leurs influences.
Je l'ai étudié pendant 1 an et je sais très bien que ca ne se fait pas "à la va comme je te pousse", un par là, un autre là bas, sans en mesurer/détecter l'influence.
En géobiologie il existe une technique qui s'approche des orgonites, on dévis l'influence d'un cours d'eau souterrain en positionnant des "antennes" (des barrières c'est plus juste).
C'est juste une plaque en métal, mais si elle est mal positionnée, le résultat peut être pire.
Sans compter que le fait de dévier "une influence" c'est la rediriger sur quelqu'un d'autre, le voisin.

Ce principe d'acupuncture (terrestre) est très ancien (Dolmènes) et se sont des sourciers/magnétiseurs qui définissaient le trajet
des ondes et quelles ondes de formes devait être positionné à tel endroit pour les rediriger ou les concentrer.
Mais ceci n'est valable qu'avec les champs naturels.
La pollution CEM artificiel vient de multiplier par des milliards
la densité de micro-ondes dans notre environnement.
La nature nous donne 1picoWatt/m² dans les micro-ondes.
Après calcul :
La nuit nous subissons (tous) une densité d'1.8 millions de milliards les CEM artificiel.
Le jour 4500 milliards de fois.
En moyenne sur terre c'est 1 milliard de fois la densité naturelle.

Les métaux lourds vont se stocker essentiellement dans les masses graisseuses et vicères.
Ils peuvent passer dans le cerveau en cas d'exposition aux CEM par l'ouverture de la barrière hématoencéphalique.

N'oubliez jamais que le cerveau n'est ni plus ni moins qu'un convertisseur anologique (notre environnement) en signaux électromagnétiques dans le cerveau et que pour circuler l'information électromagnétique il lui faut des supports conducteurs de CEM (l'eau, les magnétites).

On a eu une discussion avec des MCS.
Vous pensez que c'est l'hormone "odorante" ou "l'information électromagnétique" de l'hormone qui déclenche les symptômes ?
Tous on dit : c'est l'odeur.
Sauf que, l'hormone ne peut entrer dans le cerveau, ca peut être mortel.
Dans le cerveau n'entre que ce dont le cerveau à besoin et rien d'autre (sauf dérèglement de la BHE).
L'hormone d'une odeur n'est pas stocké dans le cerveau de facçn à reconnaitre à chaque fois une odeur, c'est impossible, sinon notre cerveau serait plein de polluant et mort.
Il ne reste que "l'information électromagnétique de l'hormone".
Tous nos sens (touché, odorat, goût, audition, vision) ne sont que des interpretations électromagnétiques de notre environnement.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede dolce vita » Sam 26 Juin 2010 13:27

Joël a dit :
"Tout l'Art des médecins et dentistes consiste donc à soigner un peu, et surtout de façon VISIBLE (mais pas en profondeur : exemple type la cortisone), mais quand même assez mal, afin de gagner davantage!"

On ne peut pas mieux résumer tout l'ampleur du problème en si peu de mots. Tout y est.

DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)