Félicitation et bravo pour toi!Ella a dit : tu as dit que personne ici n'a été guéri par le docteur du nord.
Je démens car je suis guérie de mon intoxication aux métaux lourds grâce à lui.
Ces statistiques existent!
Un tout petit peu d'intérêt et de BONNE VOLONTÉ et tu les trouveras sans problème!
7 ans?? veux tu dire que ça fait 7 ans que tu es intoxiqué?
ou que ça fait 7 ans que tu prends du DMPS? car dans ce cas, j'hallucine!
Cela a permis de sauver des centaines de milliers de chiens de l'abattage systématique fait par les vétérinaires en cas de maladie congénitale de la hanche : en fait, il s'agit juste d'un déficit en vit C, FACILE à soigner!
Mais si vous donnez UNE FOIS des croquettes, alors tout est perturbé = ils deviennent ACCROS aux croquettes et ne cessent de les réclamer pendant 3 jours (après ils oublient)
Je suppose qu'ils y mettent une drogue pour les rendre accros!
joelsylvie a dit : Salut Ella,Félicitation et bravo pour toi!Ella a dit : tu as dit que personne ici n'a été guéri par le docteur du nord.
Je démens car je suis guérie de mon intoxication aux métaux lourds grâce à lui.
Et maintenant je connais enfin UNE personne guérie AVEC le Doc du Nord!
Pour dire que tu as été guérie PAR le Doc du Nord, il me faudra plus d'infos!
Alors Ella, quelques questions :
1) qu'avais tu au départ comme intoxication (dents, lyme ... )?
2) qu'appelles tu guérie? es tu débarassée de l'intolérance Gluten-Caséine, de l'électrosensibilité ... ?
as tu des problèmes de thyroïde? ou autre, reliés à l'intoxication.
et as tu fait les tests de la dose-diarrhée de Vit C et de la dose nausée de MMS activé?
3) combien de temps as tu mis?
4) Quel APOE es tu?
5) tu remercies ce Forum ...
Alors, quelle part attribues tu à ce Forum dans ta guérison?
Quels traitements as tu fait en plus de ceux du doc?
Sans ce Forum, et donc uniquement avec les traitements du doc, où en serais tu?
joël
désolé, mais les IV n'ont pas été positives!!!!!Les IV ont été positives pour moi tant mieux.
J'ai enchaîné avec des déposes sans chelation derrière (aïe !) car j'étais allergique au dmps
oui, c'est fort long, surtout pour être encore intolérante Gluten-Caséine et EHS!Deux ans se sont écoulés maintenant depuis que j'ai fait le test de mobilisation et découvert mon intoxication. J'ai pris mon temps.
Je décris juste mon vécu et je donne des infos utiles.
Surtout ne me croyez pas sur parole!
Mais si vous donnez UNE FOIS des croquettes, alors tout est perturbé = ils deviennent ACCROS aux croquettes et ne cessent de les réclamer pendant 3 jours (après ils oublient)
Je suppose qu'ils y mettent une drogue pour les rendre accros!
Je ne vois vraiment pas :
1) comment tu peux afirmer être guérie = tu ne l'es pas
: L'ERREUR FONDAMENTALE concernant les ondes et l'électrosensibilité
Ce ne sont pas les ondes (mesurables par un détecteur comme l'electrosmog) qui déterminent les symptômes de l'électrosensibilité.
Ce sont la "nocivité" de ces ondes!!!
Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités