de waves » Sam 17 Oct 2009 17:36
Je suis très méfiant, c'est ma nature ; )
D'autant plus méfiant sur des livres à vendre qui disent "je connais la solution à vos problèmes", j'ai trop vu à ce sujet des trucs sur la FM/SFC qui en passant sont exactement les mêmes trucs pour les MCS, les EHS, les ML, etc.
Il y a en gros une quinzaine de théorie sur nos cas, toujours les mêmes hypothèses depuis une dizaine d'années, pas moins de cas pour autant, c'est même l'inverse.
Je me base d'abord à mon parcours et ensuite à ce que j'apprend, j'observe et bizarrement ca colle.
Dans mon parcours, suite à la compréhension de mes 7 années de FM/SFC dù aux CEM, j'ai repensé à tous mes problèmes de santé anterieurs.
Tous à 90% sont lié à une source de CEM à proximité, un moteur de frigo à la tête de lit, un emetteur+antenne CB à 3 mètres d'une chambre, une ligne à très haute tension à 20m de mon lieu de travail, du materiel informatique sans terre qui m'a cloué 7 ans.
On ne fait pas forcement le lien entre un rhume ou une bronchite avec un moteur de frigo à 5 cm de sa tête toute la nuit et sa compagne de l'époque qui faisait des crises d'épylespies alors qu'elle n'y était absolument pas sujette auparavant.
On ne fait la relation d'un trouble de la thermorégulation avec un émetteur CB, on ne fait pas la relation avec une ligne à très haute tension et des troubles similaire à ceux provoqués par un émetteur CB, etc.
Et inversement dès que je passais mon temps dehors (moniteur de ski alpin, préparation monitorat escalade, campagne, voyage, etc.),
pas de problèmes (des problèmes bénins comme tout le monde, un rhume parci par là).
Déja là, je me dis, "tiens, tiens, bizarre comme relation".
Il me revient un truc à l'instant, une double pneumopathie.
Configuration de ma chambre à l'époque, une télé collé au pied du lit, la rallonge sous le lit et cerise sur la gateau, un tube néon vert sous le lit (ca faisait design), lit en métal.
J'étais boulanger, donc la faute à la farine, ca parait logique sur le moment.
Démision de mon poste, puis suite aux avances incessantes de mon patron, j'ai reprit le poste 2 ans plus tard pour 2 ans, aucun problème de santé, ma chambre (après démenagement) n'avait qu'un plafonnier, rien d'autre.
Donc, est-ce la farine qui m'a collé une pneumopathie ou les CEM sous mon lit qui ont permis à la farine de provoquer un problème.
A la base les CEM (artificiels et naturels, zones géopathogènes) peuvent affaiblir l'organisme, le système immunitaire et provoquer des cancers, même avec le naturel.
Il y a une histoire (plein même) d'un médecin (Dr Picard), qui s'était étonné de voir que tout un immeuble souffrait du même problème de santé, décès dù au même cancer sur 5 étages de 5 personnes.
L'immeuble était conçu de façon à ce que les lits se trouvent ous à la même place à tous les étages.
Un cancer au bas ventre, 5 décès pour le même problème (?!?).
Une veine d'eau pile dans l'axe du bas ventre.
Une autre, il existe tout un village de montage où le taux de cancer et de troubles étranges est un des plus élevé au monde.
Des sourciers, des géobiologues, des scientifiques ont voulu comprendre.
Là où il y avait un cancer de la tête, sous terre il y avait un croisement de sources d'eau, là où il y a avait un cancer de la jambe, croisement sous terre, etc., etc.
Le cancer c'est la finalité du problème, entre temps et selon chacun c'est tout et n'importe quel problème :
- troubles du sommeil
- terreurs nocture et cauchemars
- pipi au lit
- dépressions, stress
- troubles immunitaires
- maladies auto-immune
- modification de la formule sanguine
- hysterie
- hyperactivité
- fatigue chronique
- migraines
- etc, etc., etc., ...
Qu'avec des zones naturels dites géopathogènes et ceci est connu depuis des centaines d'années, mais c'est un sujet tabou.
On sait donc qu'une simple veine d'eau (par exemple), qui génére de très faibles CEM, chargé ou d'une fréquence differente, peut modifier le fonctionnement organique et électromagnétique, porte ouverte à toutes les pathologies imaginables.
Je suis quasiment persuadé Gigi, que c'est ton démenagement qui t'as éloigné d'une source pathogène (naturel ou artificiel) et que ton organisme a reprit le dessus, et lui a permis d'évacuer.
Vous savez, pour 2/1000 de la population, une simple ampoule au plafond peut modifier le fonctionnement de l'organisme, c'est généralement générateur de stress cellulaire et psy et le stress on sait tous ce que cela peut donner.
Un organisme sain, non stressé, peut de lui même parfaitement trier ce qui est bon ou pas pour lui.
Sinon les 1kilo500g de pesticide que nous ingurgitons par an et par personne nous auraient déja tous tué depuis longtemps.
@+