Le téléphone sans fil : un objet de mort

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 18:36

Lachti, la santé se négocie pas avec ses proches ! Ces téléphones font de gros dégâts sur les personnes bourrées de métaux. Achète un détecteur Electrosmog et tu verras leur avis changer. Partout où je passe avec cet outil pédagogique, tout le monde enlève le téléphone sans fil et la wifi ! Certains font encore les malins avant d'entendre le détecteur, après ils se calment et débranchent ce matériel épouvantalbe. Le gain de confort par rapport aux effets sur la santé sont ridicules ! Gigi
http://www.conrad.fr/detecteur_electrom ... 362_534288
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 27 Sep 2009 22:46

Lachti
Le déparasitage, absolument avant la cure du foie et plutôt deux fois qu'une. Le déparasitage est pour mon cas personnel bien plus important que la cure du foie et pourtant je me suis inéressé au départ aux cures Clark uniquement pour la cure du foie.

Catherine
C'est assez inattendu cette amélioration de mon sommeil grace au déparasitage mais il faut vraiment que je mette le paquet, c'est cure avancée et zapper intensif. Bon il y a encore quelques nuits bien pourries mais l'amélioration est appréciable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Lun 28 Sep 2009 12:09

Marco Bonjour :hello: ,

As-tu fait l'impasse sur l'ornithine pendant la cure avancée ?

Je sais que l'ornithine agit bien pour moi , les jours de rappel et de cure de foie .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 28 Sep 2009 12:30

Bonjour Valentine
Je n'ai pas repris d'ornithine depuis mon premier essai sans résultat notable, mais pourquoi pas réessayer puisqu'il m'en reste.
Merci pour l'idée
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede waves » Sam 3 Oct 2009 16:19

Bonjour,

marco a dit :
Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir le même type de problème. 3H c'est l'heure du foie, donc il faut soutenir et drainer le foie par des plantes. Depuis que je fais une cure de déparasitage puissante, je réussis à repousser mon heure de réveil vers 4H30 donc ça me fait 5 à 6H de sommeil correct, un gros plus pour moi j'ai gagné 2H de sommeil.

Bizarrement c'est aussi l'heure des électrosensibles, des FM et des SFC.
L'heure du foie, c'est possible, c'est également l'aube qui arrive avec son soleil, et le cycle circadien (glande pinéale, mélatonine, sérotonine, etc.) entre en phase jour.
En médecine on observe ce cycle circadien parfaitement en phase avec le cycle du soleil avec un pic au levé et au couché.
Le pourquoi on fait des analyses médicales sur la mélatonine et sérotonine dans ces tranches horaires.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lat ... biologique

Le syndrome des micro-ondes explique que notre horloge biologique (système hormonal) est perpetuellement sous stress lorsque l'on est en exposition à des basses fréquences (ou ondes pulsées).

Un exemple clair est le téléphone sans fil/le Wifi, pulsé à ~100Hz et ~10Hz
Le cerveau étant toujours stressé par des basses fréquences cela engendre des troubles du sommeil avec des réveil fatigué et aux aurores, en général entre 3 et 5 heures du matin.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Sam 3 Oct 2009 22:50

Comme plusieurs d'entre nous ont fait disparaître eur électrosensibilité avec les cures du foie, la boucle est bouclée.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede waves » Dim 4 Oct 2009 09:27

J'aimerais qu'on me fournisse un seul texte ou rapport ou étude expliquant le rapport entre foie et électrosensibilité.

Les seules relations connues de causes à effets sont :
- Interfèrence des ondes cérèbrales
- Magnétites (nano-aimants naturel dans le corps)
- Ouverture de la BHE (Les ML, les toxiques, les agents pathogènes passent dans le cerveau)
- Troubles de certaines protéines de la peau
Si on s'interesse aux CEM et qu'on cherche à savoir depuis quand
on sait ca (avec une interprétation differente), ca date de bien avant la pollution industrielle.

J'ai visionné des expériences du Pr C. W. Smith (l'homme électromagnétique).
Dans le reportage du Pr C. W. Smith, on voit une dame tomber en dépression en une fraction de seconde lorsque le Prof s'arrête sur la fréquence allergène pour cette dame et il explique que c'est parfaitement reproductible.
Certains electrosensibles ont des réactions instantanés (très rare, type sourcier), les autres sont des décallés (minutes, heures, jours, semaines, mois, années) entre exposition et symptômes et vice versa hors exposition.
- Charge, saturation, décharge
C'est aussi simple que ca.
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 4 Oct 2009 22:12

Waves, voilà mon hypothèse fondée sur des connaissances sûres d'une part, et sur mon cas personnel d'autre part :
- Le foie détoxique l'organisme. A l'issue des cures de foie, les allergies doivent avoir toutes disparu (Cf H Clark).
- Le Candida albicans disparaît selon H Clark lorsque le foie est nettoyé des calculs bilaires.
- La candida albicans empêche notre organisme de fixer mg (surtout, et on sait les ehs combien ce mg est important pour nous rendre moins électrosensible), ca, se, fe ....
- CA est grosso modo un sucre et se nourrit sur nos nutriments. Le sucre est important lorsque l'organisme est exposé au stress, comme par exemple les cem.
- Le candida albicans, et ceci est une hypothèse, déteste les cem. Lorsqu'il est exposé, il déverse dans nos corps jusqu'à 35 toxines ! C'est une moisissure et on sait combien les toxines de ces champignons sont difficilement détoxiquées par le foie. Lorsque ces toxines sont émises, cela nous cause les symptômes que nous connaissons bien car notre foie saturé n'y parvient plus. Sans compter l'effet des carences en minéraux et en sucre citées ci-dessus.
- Dès lors que le foie a récupéré un peu de ses capacités, il se remet à détoxiquer ces toxines.
Voici comment je m'explique la disparition de mon électrosensibilité après ma 4ème cure de foie où j'ai éliminé 1/4l de calculs bilaires dont certains gros comme de petites noix.
Je t'appelle demain Waves.
Gigi
-
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede waves » Dim 11 Oct 2009 09:31

J'ai tellement entendu d'hypothèses durant 8 ans :
c'est un virus, c'est un retro-virus, c'est une bactérie, c'est les candidats, c'est lyme, c'est un parasite, c'est le magnésium, c'est le stress oxydatif, c'est les vicères, c'est le manque d'oxygène dans les poumons, c'est la mélatonine, c'est le foie, c'est le pancréas, c'est le tube digestif, c'est la thyroïde, etc., etc., etc.
Que si j'avais tout écouté, je serais sous draineurs/chelateurs 24h/24h depuis 8 ans.
(Je l'ai fait 2 ans, sans résultat)

Avant de tomber malade (EHS), je n'avais aucune allergie, absolument aucune, aucun problème de santé.
Depuis je suis allergique à tous les antibiotiques, aux odeurs de chimiques, et à la vanilline (de chocolat).
Durant cette période j'étais malade tous les jours (sinusite, bronchite, gros troubles digestif et toute la panoplie de l'EHS).

C'est depuis que je me suis auto-irradié (non mise à la terre de mon matériel informatique) que j'ai des troubles étranges et pas l'inverse.

Il a suffit que je m'éloigne des CEM pour guérir, 7 ans d'opioïdes et morphiniques éliminé en 10 jours d'éloignement.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 11 Oct 2009 21:26

Waves, même quand je suis sous les ondes je ne suis plus ehs.
Le professeur Besson auteur d'un livre sur le candida albicans écrit que la mcs a pour origine cette moisissure.
Crohn est une des conséquences de cette moississure. Les hydres du champignon perforent les aprois intestinales et passent à travers toutes sortent de substances dont certaines sont à l'origine des maladies auto-immunes (gluten et caseine).
Le champignon empêche la fixation du magnésium, du calcium, du fer, du sélénium et effondre le système immunitaire. Pas étonnant d'avoir alors la maladie de LYme (ce qui est mon cas). Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede waves » Sam 17 Oct 2009 17:36

Je suis très méfiant, c'est ma nature ; )
D'autant plus méfiant sur des livres à vendre qui disent "je connais la solution à vos problèmes", j'ai trop vu à ce sujet des trucs sur la FM/SFC qui en passant sont exactement les mêmes trucs pour les MCS, les EHS, les ML, etc.
Il y a en gros une quinzaine de théorie sur nos cas, toujours les mêmes hypothèses depuis une dizaine d'années, pas moins de cas pour autant, c'est même l'inverse.

Je me base d'abord à mon parcours et ensuite à ce que j'apprend, j'observe et bizarrement ca colle.

Dans mon parcours, suite à la compréhension de mes 7 années de FM/SFC dù aux CEM, j'ai repensé à tous mes problèmes de santé anterieurs.
Tous à 90% sont lié à une source de CEM à proximité, un moteur de frigo à la tête de lit, un emetteur+antenne CB à 3 mètres d'une chambre, une ligne à très haute tension à 20m de mon lieu de travail, du materiel informatique sans terre qui m'a cloué 7 ans.

On ne fait pas forcement le lien entre un rhume ou une bronchite avec un moteur de frigo à 5 cm de sa tête toute la nuit et sa compagne de l'époque qui faisait des crises d'épylespies alors qu'elle n'y était absolument pas sujette auparavant.

On ne fait la relation d'un trouble de la thermorégulation avec un émetteur CB, on ne fait pas la relation avec une ligne à très haute tension et des troubles similaire à ceux provoqués par un émetteur CB, etc.

Et inversement dès que je passais mon temps dehors (moniteur de ski alpin, préparation monitorat escalade, campagne, voyage, etc.),
pas de problèmes (des problèmes bénins comme tout le monde, un rhume parci par là).

Déja là, je me dis, "tiens, tiens, bizarre comme relation".
Il me revient un truc à l'instant, une double pneumopathie.
Configuration de ma chambre à l'époque, une télé collé au pied du lit, la rallonge sous le lit et cerise sur la gateau, un tube néon vert sous le lit (ca faisait design), lit en métal.
J'étais boulanger, donc la faute à la farine, ca parait logique sur le moment.
Démision de mon poste, puis suite aux avances incessantes de mon patron, j'ai reprit le poste 2 ans plus tard pour 2 ans, aucun problème de santé, ma chambre (après démenagement) n'avait qu'un plafonnier, rien d'autre.
Donc, est-ce la farine qui m'a collé une pneumopathie ou les CEM sous mon lit qui ont permis à la farine de provoquer un problème.

A la base les CEM (artificiels et naturels, zones géopathogènes) peuvent affaiblir l'organisme, le système immunitaire et provoquer des cancers, même avec le naturel.
Il y a une histoire (plein même) d'un médecin (Dr Picard), qui s'était étonné de voir que tout un immeuble souffrait du même problème de santé, décès dù au même cancer sur 5 étages de 5 personnes.
L'immeuble était conçu de façon à ce que les lits se trouvent ous à la même place à tous les étages.
Un cancer au bas ventre, 5 décès pour le même problème (?!?).
Une veine d'eau pile dans l'axe du bas ventre.

Une autre, il existe tout un village de montage où le taux de cancer et de troubles étranges est un des plus élevé au monde.
Des sourciers, des géobiologues, des scientifiques ont voulu comprendre.
Là où il y avait un cancer de la tête, sous terre il y avait un croisement de sources d'eau, là où il y a avait un cancer de la jambe, croisement sous terre, etc., etc.

Le cancer c'est la finalité du problème, entre temps et selon chacun c'est tout et n'importe quel problème :
- troubles du sommeil
- terreurs nocture et cauchemars
- pipi au lit
- dépressions, stress
- troubles immunitaires
- maladies auto-immune
- modification de la formule sanguine
- hysterie
- hyperactivité
- fatigue chronique
- migraines
- etc, etc., etc., ...
Qu'avec des zones naturels dites géopathogènes et ceci est connu depuis des centaines d'années, mais c'est un sujet tabou.

On sait donc qu'une simple veine d'eau (par exemple), qui génére de très faibles CEM, chargé ou d'une fréquence differente, peut modifier le fonctionnement organique et électromagnétique, porte ouverte à toutes les pathologies imaginables.

Je suis quasiment persuadé Gigi, que c'est ton démenagement qui t'as éloigné d'une source pathogène (naturel ou artificiel) et que ton organisme a reprit le dessus, et lui a permis d'évacuer.

Vous savez, pour 2/1000 de la population, une simple ampoule au plafond peut modifier le fonctionnement de l'organisme, c'est généralement générateur de stress cellulaire et psy et le stress on sait tous ce que cela peut donner.

Un organisme sain, non stressé, peut de lui même parfaitement trier ce qui est bon ou pas pour lui.
Sinon les 1kilo500g de pesticide que nous ingurgitons par an et par personne nous auraient déja tous tué depuis longtemps.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Sam 17 Oct 2009 21:46

Waves, le changemetn s'est fait immédiatement après la 4ème cure de foie alors que j'étais depuis 9 mois dans ma maison. Avant la cure électrosensibilité plein pot ! Je ne nie pas les effets des cem qui effondrent le système immunitaire et oxydent et acidifient le corps (bienvenue alors à Candida albicans, bien au contraire, c'est pour en partie à cause d'eux que je suis devenue malade (+amalgames, plus suppression d'un régime draconien que je faisais depuis deux décennies). Je pense d'ailleurs qu'il faut cesser totalement d'utiliser le hertzien télé et radio comprises, et produire de l'énergie décentralisée pour rompre avec les transports d'électricité et les transformateurs.
Et si tu essayais les cures de Clark ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede waves » Dim 18 Oct 2009 14:20

Clark ?
Non, je ne suis pas convaincu d'en avoir besoin.
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 18 Oct 2009 23:00

Tu es guéri Waves? J'ai cru comprendre que le fait de t'éloigner des CEM te permettait de revivre normallement mais ce n'est pas vraiment une guérison alors que les cures de Clark peuvent mener à cette guérison.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede waves » Lun 26 Oct 2009 07:39

Est-ce nous qui avons un problème ou la pollution qui pose problème ?
Est-ce nous les handicapés ou la pollution qui handicap ?
Etc., ...

Sinon, oui je suis guéri, tant que je ne passe pas mon temps exposé.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)