Message de un_ptit_gars
-----------------------------------
Salut la maman de ted,
Bienvenue parmis nous!
C'est une bonne chose que tu prenne les devants et que tu te renseigne sur la manière de soigner ton fils, le petit Ted a de la chance d'avoir une maman comme ça
Marco t'a deja répondu sur l'aspect chelation, mais j'en remet une couche (juste au cas ou
): il faut faire attention et sutout ne pas faire n'importe quoi. Un chelation sollicite bcp les organes d'élimination et ces derniers doivent etre en bon état sinon c'est peine perdue et tu peux au contraire faire plus que mal que de bien.
Je te conseille de prendre du temps pour bien visiter le forum, aucune rubrique n'est inutile, meme si a première vue on peut se poser la question de ce que vient faire "les bactéries" ou les "ondes" dans un le tableau des intoxication aux métaux lourds. Plus tu lira et plus tu découvrira que tout est lié et que les maladies dites de "civilisation" que nous traversons ne sont qu'un subtil mélange de multiples co-facteurs, qui ont tous un role a jouer qd on veut faire chemin arrière.
Tu a eut les adresse des dentistes en MP ou non? Je peux tes les envoyer si marco ne l'a pas deja fait!
Bon courage!
Pti gars