Message de shewbacca
-------------------------------------------
Ben moi ça m'énerve sévère cette politique du zéro "tout" pendant la grossesse, sous prétexte que certains abusent, on demande à tout le monde d'arrêter totalement ; les extrêmes, c'est jamais bon non ?
Je ne pense pas qu'un verre de vin une fois très occasionnellement pose un problème. Alors bien sûr, 1 whisky chaque soir à l'apéro, ça, c'est sûr ça craint, mais pas besoin d'être enceinte pour ça
Entre quelqu'un qui mange bio et équilibré pendant 9 mois, en buvant un verre de rouge par semaine, et une nana qui mange de la merde à longueur d'année....(nourriture toute prête, conservateurs, colorants, trucs chimiques, etc...) je suis pas sûre de ce qui est mal ou bien...
Ze mari, je t'embrasse, ainsi que ta femme, parce-que ça me touche ...
J'ai 33 ans, et pas envie pour le moment. ALors j'espère que, si un jour l'envie me vient, je pourrai...bon courage...
@Nataliaa : c'est clair ! Vouloir le beurre et l'argent du beurre...mais ça, ça continue après la grossesse : vouloir un gosse mais que ça ne change rien à sa vie....la places des enfants tout ça....entre l'enfant roi, et l'enfant "tais toi pas bouger"....je trouve que le curseur n'est pas souvent au juste milieu moi...