QUALITÉ du DMPS Enquète n°2 : si vous avez eu un ennui, répo

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede joelsylvie » Ven 26 Déc 2008 15:48

Hello,

ENQUÈTE statistique.

Pour comparer les différents DMPS vendus, en Flacons ou en cachets, répondez ici, si vous avez eu divers ennuis avec les IV ou les prises orales de DMPS.

Je suis persuadé que les différents DMPS en vente n'ont pas tous la même qualité.

Je crois que le DMPS en flacon de Mierlo-Hout en Hollande est de qualité impeccable.
Mais j'ai aussi lu que du DMPS Lithuanien de basse qualité était en vente : je n'en sais pas plus, et ne sait pas la validité de cet info.
De plus, j'ai tendance à ne faire aucune confiance aux produits chinois, mais je me trompe peut-être.

Alors pour en savoir plus, merci de
Préciser
-- la provenance
-- flacon ou cachet
-- depuis combien de temps, ou combien de prises
-- ce qui s’est passé
-- votre point de vue sur votre DMPS

À VOUS
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josy » Mar 30 Déc 2008 10:23

Joël,
Je n'ai eu qu'une IV de DMPS faite par le doc du sud; injectée très vite sans préparation aucune (pas de prise de quoi que ce soit conseillé avant ni après)...j'ai fait une réaction intense : poussée comme je n'en avais plus grâce au régime Signalet + poussée dans l'oeil ce que je n'avais eu que 2 fois avant.
Pour moi le DMPS c'est "PLUS JAMAIS" !
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 30 Déc 2008 12:31

Josy bonjour,

Merci de ta réponse.

Je suppose que c'est du DMPS Hollandais de Mierlo-Hout, soit fourni par le doc, soit qu'il t'avait fait acheter avant?
Car je peux alors témoigner de sa bonne qualité.

Voila bien l'inconvénient de la non-préparation ni physique ni mentale au DMPS, et de ne pas tester le produit avant = sur ce point, les médecins ne font pas leur boulot correctement
[*]Soit tu es allergique, et il aurait du faire en sorte de le savoir avant
[*]Soit tu n'étais pas prête, et il aurait du te préparer, sachant que tu avais eu un méningiome + ... = compléments sérieux pour renforcer ton corps, et vrais infos sur les possibles manifestations après le DMPS.

Personnellement, je dis que sans protection anti-microondes sérieuse, ce dont les docs ne parle jamais, les risques de mauvaises réactions sont augmentés.

Il est bien dommage que cette absence de préparation à plusieurs niveaux, t’ai dégoûté du DMPS.

Je pense qu’aujourd’hui, avec les bons compléments, plus les 10 g de vit C que tu prends, et [color=990000]avec une vraie protection anti-ondes[/color], le DMPS serait peu agréable certes, mais tout à fait supportable.
Je pense ... je peux me tromper, et surtout je ne suis pas à ta place, ni suffisamment au courant de ce que tu vis et fais vraiment, pour t’aider à éliminer toutes les erreurs.

Il est possible aussi que le DMPS ait réagi avec un des médicaments que tu prenais à ce moment-là.

En fait, ce que tu décris comme symptômes ressemble à une mise en mouvement TROP FORTE du mercure.
La dose était peut-être tout simplement trop forte pour toi, à ce moment là et sans préparations..

Je suis surpris qu’il ne t’ai pas proposé de tester avec un cachet de DMPS avant.
Cela aurait été prudent.
Ou alors de n’injecter que 1/2 ou 1/3 d’ampoule : tu avais quand même pas mal d’antécédents, dont, je suppose, tu avais du lui parler auparavant, n’est ce pas?

Mais, sans DMPS, que fais tu? DMSA, ou autre choix?
Si tu veux en parler davantage, tu peux m’envoyer un MP.

Amicalement
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josy » Mar 30 Déc 2008 14:22

Merci pour ta réponse Joêl !
- le doc m'a fourni le DMPS qu'il m'a injecté = bonne qualité
- il savait AVANT tous mes antécédents
- il ne m'a pas préparée physiquement (aucun complément spécial...avant) ni psychologiquement; s'il m'avait dit que je risquait une rechute j'aurais commencé par autre chose...c'est pour ça que j'étais en colère après lui ...
Bref, je me suis re-construite après cette erreur et je vais me désintoxiquer doucement; je pense commencer le DMSA en me servant de l'exemple de Marie-Louise qui, tout doucement se fait du bien avec du DMSA en petite dose.
Je continue les 10g de vit C et j'aimerais savoir aussi quels sont les compléments à prendre en plus du DMSA.
Si tu peux me renseigner...
Je te remercie car tu m'as beaucoup aidé, et tu continues à le faire.
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mar 30 Déc 2008 16:03

Bonjour Josy
As-tu lu ce post de Cerise sur les vitamines ?
http://177758.aceboard.net/177758-1941- ... besoin.htm
J'ai rajouté les minéraux conseillés par Mélet et Kate, ancienne patiente de Mélet, a fait une rectification.
Tu supportes bien la vit C? Oenologique ?
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josy » Mar 30 Déc 2008 17:45

Oui Marie-Louise, je supporte bien les 10g de vit C oenologique que je prends chaque jour.
J'ai lu le post et t'en remercie.
- sélénium
- zinc
- vit b
- magnesium
- vit E
- vic C
Voilà ce qu'il faut que je prenne avec le DMSA ? Pourrais-tu me donner les doses et les protocoles de prise pour chacun (matin, midi, soir, à jeun ou pas...)
Merci beaucoup
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 30 Déc 2008 18:42

Josy et marie louise bonjour,

Josy,

Marie Louise t'a indiqué le principal de ce que tu dois prendre.

J'y rajoute :
-- vit D (le Zymad semble mieux que le stérogyl)
-- Silice, antidote de plusieurs métaux = VitaSil ou G5
-- calcium (Lithothamne) = indispensable
-- adaptogènes, ma PRIORITÉ avec la vit C = ginseng, éleuthérocoque, ...
-- onagre, bourrache, lin, bonnes huiles
-- des jaunes d'oeufs
-- et des protéines végétales et animales, surtout à proximité d'un soin dentaire.

TOUT ce que je conseille est au début de ce post :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id90322

J'ai choisi au maximum de privilégier les aliments par rapport aux produits chimiques, en raison de leur meilleure assimilation à court et à LONG terme.

Les quantités indiqués m'ont permis de faire une IV de DMPS par semaine :
[*]c'est donc plus que tu n'as besoin
[*]d'autant que le DMSA semble moins exigeant que le DMPS en compléments.
[*]mais ton corps a besoin d'être rechargé pour mieux résister et pour desserrer l'étau du mercure!
Alors divise les doses par 2 par exemple.

Marie Louise,

Bon courage pour tes fractures (calcanéum, ...).
Depuis que je suis tombé sur le petit doigt, la semaine dernière, ça a commencé de s'améliorer avec :
[*]arnica 9 ch dose de suite
[*]arnica 15 ch dose, 1 semaine après
[*]HE de Laurier (antihématome) + camomille (antiinflammatoire)
[*]grosses doses de vit C = la seule chose qui m'a permis de gérer à volonté la douleur.

Pour tes fractures as tu pensé à l'homéo :
-- rexorubia granulé
-- symphitum 9 ch 3 granules 3 fois par jour
-- calcarea phosphorica 6 Dh 2 comprimés 3 fois par jour

Amicalement
Bonnes Fêtes et Bonne Année
[img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley9.gif[/img] [img]kator/smiley25.gif[/img]
Joël [img]kator/smiley219.gif[/img]

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 31 Déc 2008 16:21

Suite de ce que j'ai écris dans l'enquète n°1.

A partir de la 8ème IV j'ai commencé à avoir des réactions aux IV. Taches rouges sur le visage et déprime légère du système immunitaire dont j'ai pris conscience plus tardivement car je choppais facilement un rhume les jours suivant l'IV mais il m'a fallu quelques IV pour le comprendre. Les taches rouges qui s'estompaient rapidement sont devenues persistantes plus le nombre d'IV augmentait et se transformaient en taches violacées/brunes.
J'ai aussi pris à quelques occasions, notemment après un sauna aux infra-rouges, des gélules de DMPS de Suisse. Même type de réactions qu'avec les IV mais plus atténuées car je ne prenais que 100 mg. Et j'ai essayé des doses beaucoup plus fortes ponctuellement. Une fois j'ai pris 500 mg de DMPS de Suisse, réactions très fortes, démarrage d'un herpès dès le lendemain, la première fois de ma vie que je faisais un herpès. Même si physiquement cette prise m'avait fait beaucoup de bien (au moins autant qu'une IV) ce qui prouve l'efficacité de la chélation orale et des gélules de Suisse.
Après des mois de non prise de DMPS j'ai repris une gélule de DMPS il y a 10 jours (car je ressentais encore quelques effets de la cure du foie). Les réactions sont toujours les même quant aux taches sur le visage. Mon avis c'est une réaction allergique au DMPS et pas une mauvaise capacité du système d'élimination car alors je devrais avoir des réactions proches avec le DMSA et pourtant j'ai du prendre quasiment 10 fois plus de DMSA que de DMPS en quantité depuis les débuts de ma chélation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Mer 31 Déc 2008 18:10

Bonjour Josy
Les dosages sont indiqués dans le post de Cerise que je t'ai indiqué.
J'ai précisé à la suite les dosages de minéraux que je prends.
C'est ce que préconisait Mélet en gros (j'ai réduit la dose de Rubozinc à 15 mg après la lecture d'un article de la nutrition.fr)
Dans sa réponse Kate a donné des informations sur le sélénium préconisé par Mélet qui conseillait également des probiotiques matin et soir au début (Ergyphilus). Je prends la marque Bioprotus.
Pour la vit. C il ne donnait pas de marque mais il disait C500 à couper en quatre. C'est aussi le protocole du doc du Nord.
Je ne prends pas la Bchabre qui figure dans la liste de Cerise parce que j'ai lu sur le forum qu'il y avait des additifs nocifs et je prends à la place 2 cachets de Magné B6 au petit déjeûner et à midi sur le conseil de mon généraliste.

Bonne fin d'année et à l'an prochain!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josy » Jeu 1 Jan 2009 09:40

Merci Marie-Louise !
Bonne année et surtout continue à aller de mieux en mieux !
Amitiés
Josy
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cloclo54 » Jeu 1 Jan 2009 12:40

Marco , moi aussi, ,j'ai des petites taches qui apparaissent mais pas systémétiquement , ce ne sont pas des allergies au DMPS à mon modeste avis, car j'ai déjà fait des allergies médicamenteuses et c'était différent: dans une allergie, on est couvert de petits boutons qui grattent et on a les yeux et le visage congestionné. Maitenant, il y a un autre truc qui existe, j'ai fait des réactions à des médicaments qui sont d'un autre ordre, ce sont des chocs toxiques mais non allergiques, ainsi certains médicaments me sont interdits non pas à cause de l'allergie mais en raison de chocs toxiques . Les taches , ça serit éventuellement ça mais en très estompé errt ça ne m'empeche pas de continuer.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Jeu 1 Jan 2009 13:54

le dmps en gelule ya une DLC?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 1 Jan 2009 14:41

Cloclo, ce que tu dis est certainement plus proche de la réalité; en effet le terme d'allergie ne s'applique pas bien et celui de toxicité est bien plus adapté. Comme tout produit le DMPS doit avoir un seuil au delà duquel il est toxique, seuil évidemment différent en fonction des personnes. En tout cas ce seuil est bien plus bas pour moi que pour le DMSA qui ne m'a jamais posé ce type de problème. C'est dommage car je ressens nettement parfois que c'est le DMPS qui me conviendrait mieux, en fonction des symptômes. A un moment j'alternais DMPS et DMSA car je sentais un blocage avec un chélateur et la prise de l'autre débloquait tout et m'apportait un grand bien être. J'ai toujours ressenti l'excellente efficacité du DMPS sur le milieu extracellulaire et la meilleur efficacité du DMSA pour l'intracellulaire et le cerveau, en fonction de la fatigue, de l'endurence physique ou au contraire de l'électrosensibilté et des capacités intellectuelles.
Je compte reprendre du DMPS en gélule après mes futures cures du foie car la prise de DMSA a été une erreur dans ce cas. Et peut-être aussi recommencer cette alternance DMPS/DMSA qui m'a bien réussi sur le plan des symptômes mais en limitant le DMPS pour qu'il ne devienne pas trop toxique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 1 Jan 2009 16:41

marco, et coclo

pour empêcher le DMPS de devenir toxique (par accumulation de "résidus"?), 2 idées :
-- l'Ozone, que tu sembles avoir arrêtée
-- le DMPS homéo en 7ch (cloclo sait où le trouver) pour nettoyer le corps du DMPS-matière (ou faire faire un isothérapique avec un fond de flacon).

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 1 Jan 2009 18:16

J'ai arrêté complètement l'ozone pour plusieurs raisons. Pratique car le médecin avait toujours un retard incroyable et que ce n'était plus gérable avec mes contraintes quotidiennes. Aussi car je ne ressentais plus d'effets positifs après une vingtaine de séances (peut-être même plus). De plus l'ozone n'a pas eu d'impact sur la toxicité du DMPS pour moi, j'ai commencé l'ozone peu après voir quasi en même temps (si ma mémoire ne me joue pas des tours) que l'apparition des premiers signes de toxicité du DMPS.
Par contre pourquoi pas du DMPS homéo en 7CH, c'est une bonne idée, je vais demander à Cloclo. Je poserai aussi la question au doc du 06 que je vois ce mois-ci, vu qu'il est également homéopathe (d'ailleurs pas favorable à mercurius).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Informations utiles