adresses

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede un_espoir » Mar 17 Nov 2009 11:20

bonjour tout le monde,
j'espere que vous allez bien depuis le temps que j'ai pas poster ici.
en fait je suis en Europe de l'est, en Roumanie. je suis à la recherche de médecins dans cette régeion pour me soigner. j'avais visité un bon dentiste en France qui m'a conseillée de prendre rdv avec un médecin pour chelation avant d'entamer la dépose de mes 6amalgames et 2 couronnes. le problème c'est que j'avais pas assez de temps avant mon départ.
aujourd'hui je souffre tjrs des symptômes , fatigue chronique, maux de tete et tachycardie, je suis épuisée et je veux me débarrasser des ses amalgames, me trouver un bon chelateur,vivre quoi.
svp, si vous avez des adresses en Roumanie,Ukraine, Rtchèque ou dans cette partie de l'Europe, n'hésitez pas.
je vous remercie
un espoir
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 17 Nov 2009 11:29

Bonjour un_espoir

Je n'ai pas d'adresses mais le DMPS a été utilisé en ex URSS sous le nom d'unithiol. Peut-être que les pays de l'est l'ont également utilisé.

Sinon chélation orale avec du DMSA que l'on peut commander par internet http://www.supersmart.com/fr--DMSA-(aci ... succinique)-100-mg--Detoxification--0248 .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_espoir » Mar 17 Nov 2009 11:48

marco, merci pour ta réponse.

pour les chelateurs indiqués, puis-je les prendre seule sans consultation? sinon adresses de médecins en Autriche ou en Allemagne, je peux faire le voyage.
quelqu'un ici avait parlé d'une adresse au pays bas, équipe médicale impec, analyses, chelation et tt mais je me souviens plus.
merci
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 17 Nov 2009 12:21

unithiol ce sont des ampoules de DMPS donc par injection. Mieux vaut un médecin.

Le DMSA on peut le prendre seul mais faire très attention à ses réactions. Si ça ne va pas, ne pas insister et prendre du charbon activé pour capter les métaux mis en circulation. Commncer par une demi gélule, pas plus.

Pour l'adresse aux Pays Bas, d'autres que moi sauront te renseigner.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Informations utiles