Page 1 sur 1

Posté:
Mar 27 Avr 2010 17:42
de franchou
MES ANALYSES SONT REVENU AVEC UN TAUX TRES HAUT DE CUIVRE 599.30
POUVEZ VOUS ME DIRE QUELQUE CHOSE DESSUS
MERCI

Posté:
Mar 27 Avr 2010 17:54
de marco
Bonjour Franchou
600 pour le cuivre est trop élevé mais reste raisonnable par rapport à pas mal de personnes qui ont facilement le double.
Des taux élevés de cuivre peuvent diminuer l'efficacité des chélations pour les autres métaux. Voir ce message pour le faire diminuer
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... cuivre.htm .
Des taux élevés peuvent aussi être le signe d'une infection par la bactérie de Lyme.

Posté:
Mar 4 Mai 2010 20:13
de detox
Marco et Franchou, bonsoir,
ayant lu 'cure of all diseases' de H. Clark, je me demande soudain si les conduites d'eau en cuivre (comme chez moi) ne pourraient pas jouer un rôle là-dedans ? Mme Clark préconise de les remplacer par du plastique (pas du pvc évidemment)
j'étais sceptique sur ce qu'elle disait parfois, mais là sortant tjrs des monceaux de parasites grâce à sa cure, je pense qu'elle a raison sur énormément de points.
selon le doc de Hollande, le taux élevé de cuivre est signe de (forte) réaction de l'organisme.

Posté:
Mar 4 Mai 2010 22:17
de franchou
je pense que ce n'ai pas faut car un géobiologue ma dit qu'il ressentais en problème dans l'eau de ma maison ,il parlais de fer mais ne avais pas lequel,et un ostéopathe aussi ma dit que j'etais pleine de fer mais ne savais pas lequel ,et parfois ne le sentais plus,donc si je bois beaucoup j'additionne ,mais je reste souvent sans boire
et depuis
decembre je me force a boire au moins 1 litre,mais depuis les resultats je bois de l'eau en bouteille
salut

Posté:
Mar 4 Mai 2010 22:19
de marco
Je pense que chez quasiment tout le monde il y a des morceaux de conduite en cuivre. Si l'eau a un ph acide cela peut peut-être poser problème.