Bonjour,
Marie Louise,
Si tu viens à Istres, je t'organise tout :
-- un dentiste stomato très habile qui fraisera un minimum
-- habitué à mes exigences
-- vraiment peu cher (21 à 70 €)
-- plus mon matériel
-- et je te fais avant et après les soins, mon protocole de chélation après dentiste = mon meilleur protocole!
Ce n'est pas le dentiste qui compte le plus, c'est ce que tu fais toi!
N'importe quel dentiste :
-- techniquement habile
-- et assez ouvert pour t'écouter et ne pas mépriser tes demandes
SUFFIT
du moment que l'intoxiqué sait quoi faire avant, pendant et après!
et qu'une chélation débute 1h MAXI après les soins!
Maintenant si tu viens pas à Istres, Istres peut venir à toi, mais pas avant Novembre!
marco,
tout à fait d'accord!
mais cela provient surtout du fait suivant :
[color=FF0000]une chélation bien faite n'a pas commencé dès la fin des soins!
bien faite = surtout pas une IV 6h après!
et même 3h après, c'est déjà trop tard![/color]
Avec mon protocole d'après dentiste, en gros décrit ici :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... m#id104787
tout se passe fort bien!
Je l'ai testé sur mes nombreux changements de pansements provisoires, changements aussi nocifs qu'une dépose!
Mais bon, ça ne semble intéresser personne d'avoir une dépose sans risque ni aucune séquelle!
Car personne n'a utilisé ce protocole que je sache, malgré mes éloges régulières de son immense valeur!
Pourtant ceux qui ne veulent pas utiliser les IM de DMPS (pourtant fort faciles à faire après une simple démo par une infirmière), peuvent toujours utiliser le Rectal, fort simple pour seulement 1 ml!
Mais non, même celles qui ont du DMPS ont préfèré soit ne rien faire en espérant un miracle, soit aller chez un doc pour le massacre par IV des heures après!
Iceman,
oui, ce sont les temps indispensables!
Après tout mercure circulant =
-- vaccin
-- ou dépose
-- ou même N'IMPORTE QUEL SOIN dentaire
-- ou, pour moi, mise en hypermétabolisme
IL FAUT :
-- au minimum : 2 mois avant le DMSA et 3 mois avant ALA
-- et mieux : ajouter un mois de plus!
Cutler est très clair avec cela et je confirme!
Pour avoir négligé cette règle, j'ai eu des ennuis récents avec ALA .
Pour expliquer cela et aussi pour répondre à ta remarque sur le sujet "PCA-RX", voici mes explications :
-- l'hypermétabolisme est un état où le corps a tendance à évacuer spontanément les métaux lourds et toxiques, mais qui demande un corps déjà bien nettoyé = seuls les "grands anciens" peuvent l'utiliser; pour les "débutants" l'hypermétabolisme ne fonctionne simplement pas, et HEUREUSEMENT! pour les "avancés", l'hypermétabolisme fonctionne un peu, mais est trop difficile à gérer pour eux, bien trop = à éviter comme la Peste!
-- une fois l'hypermétabolisme "calmé", les cellules continuent à évacuer du mercure ou alors une poche de mercure ouverte à cette occasion continue lentement de se vider ou alors les deux, je ne sais pas ...
-- auparavant plusieurs mois de prise de ALA s'étaient passés en toute tranquillité
-- mais suite à l'hypermétabolisme, j'ai tenté ALA, et ai du faire face à des symptômes, bien connus des habitués, de déplacement de mercure : maux de tête, brouillard, acouphènes, crispation des machoires ou du cou, tension musculaire excessive, fatigue et manque de courage, plus une EHS accrue! et des petites douleurs erratiques dans la tête.
-- il faut bien se rappeller que du mercure qui sort des cellules et organes n'est pas perceptible par vos sens, mais quand il rerentre ailleurs, là, oui, vous le sentez comme une gène ou pire. Chacun a ses symptômes indiquant la redépose du mercure!
-- une chélation bien faite ne comporte AUCUNE SENSATION DE REDÉPOSE, AUCUNE!
Et donc, là, en juillet 2010, suite à une prise d'ALA avec du mercure circulant, j'ai eu ces gènes!
Le passage à la Chlorella a calmé le tout et le mercure re-entré sortira tôt ou tard, soit par hypermétabolisme, soit après l'hypermétabolisme.
Mais ceci redémontre la règle :
NI DMSA NI ALA AVEC DU MERCURE CIRCULANT!
et j'ajoute :
attention à la Coriandre, et à tout chélateur ou récupérateur qui irait dans le cerveau.
Par exemple la nano Zéolite Glycan, qui va un peu dans le cerveau, avait une mauvaise efficacité suite à l'hypermétabolisme.
Depuis, son efficacité est un peu revenue, preuve que le flux de mercure se calme!
Voila, c'est la combinaison de sensations bien écoutées et d'une connaissance juste, qui permet à tout intoxiqué de savoir ce qui se passe : cela demande savoir et attention, mais tous pourraient le faire.
Les Kinésiologues, eux, peuvent par des tests "musculaires" déterminer où il y a du mercure et s'il y en a beaucoup.
Ma sensibilité, l'habitude de méditations et relaxations profondes, plus certains talents personnels, me permettent de faire d'une autre manière ce que font que les Kinésiologues = cela n'est possible que pour certains.
Je peux ainsi sentir où il reste un problème.
Sinon, je n'aurais jamais touché à l'hypermétabolisme, car apparemment j'allais bien (6 mois en forme sans symptômes).
Mais je percevais qu'il restait du mercure dans les glandes endocrines et la Moelle épinière.
L'hypermétabolisme a montré qu'il restait effectivement encore pas mal de mercure caché!
Voila, c'est la combinaison des possibilités de detection du mercure que tous les intoxiqués ont, plus mes possibilités spéciales, qui vont me permettre de tester le PCA-RX.
Quant OSR est sorti l'an dernier aux USA, le vrai problème est que personne ne connaissait sa demie vie, qui doit être testée sur des humains = il comptait 10 ans de tests!
La demie vie du DMPS, du DMSA et d'ALA sont bien connues, depuis le temps!
Perso, en 10 jours, je dois pouvoir l'évaluer à 15 mn près!
Mais aucun labo ne m'a demandé mon aide ... que j'aurais d'ailleurs monneyé au prix fort!
Car OSR comme PCA-RX ou les autres sont d'abord un business qui finit par rentrer dans les mêmes poches que ceux qui répandent le mercure et les pesticides et installeent des Antennes relais ou FH!
Les mêmes poches!
Moi j'attend que mes poches se vident ....... de mercure!
joël