Page 1 sur 1

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 10:01
de aetas
Bonjour,

J'ai commencé une chélation au DMPS per os en 2003 . Je n'ai pris que 80 gélules mais les résultats étaient déjà satisfaisants. Pour des raisons perso , j'ai arrêté le traitement.Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre une detox en IV.On me propose une injection de DMPS tous les 15 jours.Le délai est-il suffisant pour la recharge en oligos et minéraux.Dans tous les documents , on parle d'un délai de 4 à 5 semaines.Pouvez-vous m'informer sur la question?
Merci

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 11:28
de marco
Bonjour aetas,

Si tu pouvais faire une petite présentation ce serait sympathique.

En général les médecins qui nous soignent font plutôt dans l'excès de prudence donc si un médecin te propose une injection tous les 15 jours, c'est qu'il estime que ton état de santé est suffisemment bon pour ne prendre aucun risque avec une IV tous les 15 jours. Peux-tu nous dire s'il s'agit du médecin du sud ou du nord (ou un autre)?

Mon avis personnel maintenant. Si tu as une supplémentation en minéraux suffisemment dosée, 15 jours sont largement suffisants pour faire le plein. Mais il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ton état de santé, tes symptômes et surtout ce que tu prends comme compléments alimentaires.

Marco

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 15:57
de aetas
Je me suis presentée ...peut-être pas brievement .
Pouvez-vous me renseigner sur la prise du charbon. Est-elle utile après l'IV? A quel moment? Quant à la spiruline ?
La vit C , J'en prends plusieurs grammes pendant les phases fébriles, sinon je supporte difficilement 5 g/j à cause d'un reflux.
J'ai tenté par lavement rectal mais cela ne me convient pas : diarrhées immédiates. Les perf me vont mieux cependant il y a toujours le pb des conservateurs dans la Laroscorbine.
Le zinc? Dans les différents compléments que je prends , je dois avoir un apport de 30mg de zinc (bionutrics kidney detox) et rubozinc 1 à 2 gélules.
Huile de foie de morue bionutrics 1 cac/jour
1 amp de radis noir/artichaut /jour
1 cas de desmodium/jour
1 cp de complex minéral de bionutrics/jour
Plus, des stimulants de l'immunité car j'ai des GB un peu bas avec une nette diminution des lympho.

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 17:16
de floflo24
bonjour aetas,j'ai vu ton parcours en présentation et je voulais savoir si tu savais quoi faire des dents dévitalisées ,faut il les enlever ou les garder?j'en est 4 et je sais pas vraiment quoi faire .si tu as des info sa m'intérresse .merci

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 17:53
de aetas
Floflo,

Pour ma part, j'ai fait enlevé toutes mes dents dévitalisées.Sais-tu que la dent dévitalisée est le seul organe mort que la medecine tolère dans l'organisme. Si nous avions une gangrène au doigt, poserions-nous la question de savoir s'il faut le garder ou pas ?
Après avoir enlever le paquet vasculonerveux de la dent par le biais de la dévitalisation , la dent est morte! As-tu vu une dent dévitalisée, sa couleur au fil du temps passe du beige au noire.Elle se putrifie .Une dent dévitalisée même si le traitement canalaire est parfaitement fait ne peut jamais devenir stérile à cause des canaux transversaux qui sont impossible d'accés.
Les dents mortes ont de lourdes conséquences sur la santé des gens qui en possédent. D'ailleurs, avant toute intervention cardiaque, on fait sauter toutes les dents dévitalisées afin d'éviter les infections focales.
Si tu veux d'autres infos , je suis à ta disposition.
Les dents mortes ainsi que les métaux lourds sont des causes hautement perturbatrices de la santé.

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 19:34
de floflo24
encore une question aetas,que met tu a la place de la dent car moi j'en est 4 dont une devant ,si je fait enlever ces dents ,se que je pense faire effectivement ,mais par quoi on va le remplacer ?

MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 10:37
de aetas
Floflo,

Les appareils de type Valplast .Regarde sur internet.Les crochets sont devenus quasiment invisibles, les appareils sont souples, de la couleur des gencives ou même transparent.Esthétiquement, c'est très bien.Bien sûr, il est illusoire de penser que tout est parfait.Il s'agit qd même d'un appareil qu'il faut adapter au mieux .
Le petit Hic , c'est que peu de dentistes propose ce type de matériel .le matière utilisée est très pénible à travailler et demande un machine spéciale.Dans quelle région habites-tu?
Aetas

MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:56
de floflo24
j'habite en dordogne en aquitaine et je métais renseigner mais par chez nous il le fond pas dommage et est ce que tu sais les prix?car moi c'est deux dents en haut mais qui ne sont pas cote a cote et une dent en bas .

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 14:46
de aetas
Floflo,
Il faut hélas compter le prix d'un bridge mais esthetiquement , c'est vraiment bien.